Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où suis-je ? [PV Jumpy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où suis-je ? [PV Jumpy] Empty
MessageSujet: Où suis-je ? [PV Jumpy]   Où suis-je ? [PV Jumpy] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:37

  • Douchka et moi sommes arrivés ici hier, nous nous tenons un peu à l'écart du groupe. Mais ce matin, quand je me suis réveillé, Douchka m'a dit de ne pas bouger d'ici, qu'elle allait faire connaissance avec les autres chevaux. Mais je n'ai pas très envie de rester ici... J'ai envie d'aller me promener... Discrètement, je m'éloigne du troupeau et pars en direction de la forêt qui est à côté. Je passe la lisière et m'engouffre à l'intérieur.
  • Il y règne un silence totale, c'est apaisant. Le soleil dessine des formes bizard sur le sol. Sur mon passage, deux lapins détalent. Je décidais de jouer avec eux et me lançait à leur poursuite. Mais au bout de quelques mètres, ils rentrent dans un trou... Dégouter je m'approche pour essayer de les voir, mais il fait tout noir là-dedans... Quand je relève la tête, une silhouette se dessine quelques mètres plus loin... Je me redresse. C'est celle d'un cheval. J'hésite, j'ai peur que ce cheval me veuille du mal, mais j'ai également peur de faire demi-tour. Finalement, je ne bouge pas et attend que le cheval se montre. Si ça se trouve il ne me veux aucun mal et puis je n'ai peur de personne moi !
  • Le cheval s'approche, je suis aux aguets, prête à détaler. Je hume l'air et sens son odeur, c'est une jument. Ouf ! Au moins elle ne va pas m'embêter... Et si ça se trouve on est du même troupeau...
    -Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Où suis-je ? [PV Jumpy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [PV Jumpy]   Où suis-je ? [PV Jumpy] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:10

Cela fait deux trois jours que je traine dans la foret apaisante. Ikae est rester avec le troupeau pour je ne sais quelle raison. J'aime bien me promener, être avec la nature, seule. J’avançais dans une clairière, lumineuse et chaleureuse. Tout autour de moi se trouver de grand arbres qui me rend apaiser. C'est étrange tout de même a chaque fois que je vient ici j'ai la même sensation que tout va bien, aucun danger. Mais là, dans un endroit de la clairière, se trouve une pouliche. Bai cerise avec des balzanes noirs. Curieuse je vais a sa rencontre en m'approchent tout doucement. Je humas l'air et sentis qu'elle appartient au troupeau de Storm. Mais que fait-elle toute seule ici ? Elle t-elle perdu ? En tout cas si elle est perdu, je suis là et elle ne craint plus rien. - Salut - La jeune pouliche me lanças ce petit mot. Je lui répondis. - Bonjour, tu est perdu ? - Ma première crainte et qu'elle se soit perdu. Avec mon instinct maternelle j'eus comme l’envie de la protégeais.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Où suis-je ? [PV Jumpy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [PV Jumpy]   Où suis-je ? [PV Jumpy] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:58

- Bonjour, tu es perdu ?
Je me détends sur le champ.
-Non, en fait je suis en exploration et toi ? Tu es du troupeau de Storm ? Est-ce que tu connais bien cet endroit ? Je suis nouvelle avec Douchka... Je ne savais pas que les lapins couraient plus vite que nous, je viens juste de faire la course avec eux et j'ai perdu...
Je regardais cette jument, elle avait l'air gentille, comme ma maman... Belle, comme ma maman... Douce, comme ma maman... Soucieuse du bien-être des autres, comme ma maman... Elle me manque tellement...
Je fondis en larmes et me couchai par terre, le nez qui coule, les yeux pleins de larmes brulantes... Douchka était gentille, mais pas autant que maman l'était... Avec Douchka, il ne faut pas jouer, pas crier, pas se cacher, pas bouger... Ne pas parler aux gens que l'on ne connaît pas... Maman jouait toujours avec moi... J'eus envie de partir, de courir loin, loin,loin... Je me levai d'un bond et courais le plus vite possible, mais je glissai et tombai, étalé de tout mon long sur le sol, je laissais allé mes larmes et déversais toute ma fureur en elle...

Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Où suis-je ? [PV Jumpy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [PV Jumpy]   Où suis-je ? [PV Jumpy] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:21

Jumpy

Je la vis se détendre de suite en me voyant prendre un ton si doux. Elle me répondis avec vivacité commun a tout les poulains. - Non, en fait je suis en exploration et toi ? Tu es du troupeau de Storm ? Est-ce que tu connais bien cet endroit ? Je suis nouvelle avec Douchka... Je ne savais pas que les lapins couraient plus vite que nous, je viens juste de faire la course avec eux et j'ai perdu... - Je fis de gros yeux amuser. Je suis tomber sur une petite bavarde. Je ris et me fallu quelque temps pour reprendre mon sérieux. Elle me regardais avec ses yeux de petite pouliche.

Soudain, elle s’effondra au sol, en pleure, le nez qui coulais et les yeux plein de larmes. Je fus surprise et ne sus pas trop comment réagir face a cela. Pas tellement habituer au poulains je restas là a la regarder pleurer. Elle se mis alors a se levait d'un bond et a galoper très vite mais elle glissas et tombas étalé de tout son long sur le sol. Elle se mis a pleurer de plus belle. J'eus une monter de tristesse en voyant cela. Je m'approchas d'elle et lui dit des mot calme et doux - Ho mais pourquoi pleure tu ? Il faut pas ! - Je m'allongeas a côté d'elle et posas ma joue contre la sienne. - Laa ! Pleure plus, tout va bien. - Je voulais la réconforter car je n'aime pas voir les autres malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Où suis-je ? [PV Jumpy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [PV Jumpy]   Où suis-je ? [PV Jumpy] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:57

- Ho mais pourquoi pleure tu ? Il faut pas ! -
Elle vint s'allonger à côté de moi.
- Laa ! Pleure plus, tout va bien. -
-Je...Heu... Heu... veux... Heu... Heu...
Je pleurais tellement que ma voix n'était que sanglot et syllabes coupées... J'avais tellement mal... C'était tellement dure de s'intégrer dans un endroit que l'on ne connaissait pas, avec des gens qui ne vous connaissent pas, qui ne vous saluent pas, vous ne savez même pas si ils vous aiment... Et là, vous tombez sur quelqu'un de doux, gentil et attentionner... Qui pourrait être votre mère... Non pas que Douchka ne s'occupe pas de moi, mais elle est plus distante que maman l'était...
Je collais ma tête contre la jument et reniflais très fort tout ce qui était dans mon nez. Et essayais de me calmer en me collant contre la jument et respirant le plus lentement possible, mais le sanglots revenaient pleins galop... Décontenancé, je me laissais aller contre elle.
Je crois que je finis par m'endormir, car je voyais maman...
-Maman... Reviens...
Je me réveillais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? [PV Jumpy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [PV Jumpy]   Où suis-je ? [PV Jumpy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ? [PV Jumpy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héska, je suis qui je suis
» Jumpy a mal
» Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)
» Qui t'as dit que je suis un fugueur?
» ♣ Love games - Pv Jumpy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: