Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:22

Je galopais comme d'habitude sur une des terres de Storm, la plaine du silence je crois. Cet endroit était beau et verdoyant, cela me plaisait. Après ma longue galopade, j'avais soif et alla vers le petit étang clair a quelque que foulées d'ici. J'arrivais à l'étang et bût beaucoup. Puis je regarda le ciel en pensant à Pure Cloud, ma "soeur adoptive". Je brouta un moment pendant que les rayons du soleil me chauffaient doucement. Puis j'entendis un bruit et releva subitement la tête, aux aguets. Je me détendis en constatant que ce n'était qu'une petite jument. Mais...elle était magnifique! D'un jolie palomino doré et des crins d'un brun doux. La lumière du soleil la rendait encore plus belle. Je m'approcha d'elle et lui dit:
-Bonjour! Je m'appelle Thunderhead, et toi?
Je regardais cette magnifique jument, qui sans le savoir, m'avait envoûter par son charme naturel. Le vent soufflait doucement et faisait voler nos crinières. C'en était que plus magique. La jument dorée avait aussi de très jolis yeux, qui m'avait attacher une corde autour du coup, qui ne pouvait pas m'empêcher de détacher mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:21

La journée était paisible et l'herbe était abondante.Je marchais parmi les fleurs de la plaine,colorées et appétissante à la fois.Les oiseaux chantaient et volait avec joie !Voler ,quand j’étais petite ,j'en rêvais ...Mais il faut être réalistes ,nous sommes dans mustang ,et pas des pégases ...Enfin bref ,cette journée j’annonçais bien ,enfin,je l’espère.

Mais ,en faite non,derrière moi,un animal que n'importe quel cheval fuirait,ou combattrait ,pour les plus courageux...le puma.Je suis parti dans une galopade effrayée,
je ne savait plus où aller,je n'avait plus de force ,plus de souffle.Mais d'un coup , il s'enfuit,sans que je ne puisse savoir la raison.Mais au moins j'étais sauvée.

Je n'avait presque pas eu le temps de respirer ,que j’entendis une voix,celle d'un étalon.

-Bonjour! Je m'appelle Thunderhead, et toi?


Je leva la tête ,et le regarda ,il me regardait ,ses yeux étaient scotchées à moi.Il ne me quittait pas des yeux.

-Bonjour Thunderhead ,je m'appelle Louna ,je vient du troupeau de Storm ,et toi ?

J'attendais sa réponse avec patience ,car cet étalon noir était d'un beauté éclatante.Avec un noir pure et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:43

La jolie jument avait l'air paniquée mais m'avait répondue calmement:
-Bonjour Thunderhead. Je m'appelle Louna je viens du troupeau de Storm.
Storm? Mais alors, Louna était avec ma petite soeur, Pure Cloud! Cool! Je sourit a Louna et lui répondit:
-Je suis du troupeau de Raven. Enchantée de faire ta connaissance Louna. Tu es du troupeaude Storm dis-tu? Ça alors, ma petite soeur aussi. Je ne sais pas si tu la connait elle s'appelle Pure Cloud. Mais dis-moi Louna, qu'est-ce qu'une jument aussi jolie et a l'air sympathique fais seule ici?
Sans m'en rendre compte, mon cœur s'était emballer lorsque Louna m'avait répondue. Sa voix...que dire? Je m'était que les anges devaient parler comme elle, si douce et mélodieuse. Tout me plaisait chez Louna, restait a voir ce qui allait se passer une fois que nous auront fais plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:26

Puis il m'a répondue ,avec sa charmante voix.

-Je suis du troupeau de Raven. Enchantée de faire ta connaissance Louna. Tu es du troupeau de Storm dis-tu? Ça alors, ma petite sœur aussi. Je ne sais pas si tu la connait elle s'appelle Pure Cloud. Mais dis-moi Louna, qu'est-ce qu'une jument aussi jolie et a l'air sympathique fais seule ici?

C'était donc sa ,Pure Cloud ,une jument de mon Troupeau,était la sœur de Thunderhead,je savait qu'il y avait quelque chose qui me faisait penser à elle.Puis je lui ait répondu ,Thunderhead encore plus admiratif encore :

-Oui ,je suis bien du troupeau de Storm et je connais Pure Cloud ,c'est une jument très sympathique.Et je suis toute seule car tout à l'heure ,je me suis légèrement écartée du Troupeau et je suis tombée nez-à-nez avec un puma.Je suis arrivée là après .
Puis je lui ait sourit ,en rougissant un peu ,je ne voulais pas que cette histoire sorte de ma bouche ,j'avais un peu honte ,après tout ,une mésaventure comme cela ,sa n'arrive pas à tout le monde.

Je me suis écartée ,puis je commençais à partir,morte de honte .Mais il m'as retenu,comme si cette histoire n'était pas débile,il ne voulais pas que je parte.C'est là que j'ai vu que cet étalon avais un cœur ,et qu'il n'était pas comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:45

Louna, la jolie jument palomino aux crins bruns, m'avait répondue de sa douce voix:
-Oui ,je suis bien du troupeau de Storm et je connais Pure Cloud ,c'est une jument très sympathique.Et je suis toute seule car tout à l'heure ,je me suis légèrement écartée du Troupeau et je suis tombée nez-à-nez avec un puma.Je suis arrivée là après .
Elle m'avait sourit en rougissant un peu,mais elle voulu partir. Je la retenais, je n'avait pas du tout envie qu'elle parte! Un peu de temps avec elle, c'est tout ce que je voulais. Mais sans m'en rendre compte, mon coeur s'était épris pour Louna. Tout me plaisait chez elle: sa robe, sa voix, ses crins et par dessus tout, ses yeux. Je ne pouvais pas détacher mon regard de Louna, même si je le voulais, je n'aurais pas pus. Puis quand elle se retourna, je lui dit:
-Ne pars pas Louna! J'aimerais beaucoup te connaître un peu mieux, tu as l'air si différente des autres juments. Tu veux bien faire cette faveur à un étalon comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:57

Il me dit :

-Ne pars pas Louna! J'aimerais beaucoup te connaître un peu mieux, tu as l'air si différente des autres juments. Tu veux bien faire cette faveur à un étalon comme moi?


Il n'est vraiment pas comme les autres,cette fois j'en suis sure !Il est vraiment gentil ,il ne veut pas que je parte ,et sa ,c'est un signe.Je lui répondit :

-Moi aussi ... Mais ,si tu insiste je veux bien rester avec toi ,tu est vraiment très sympathique et gentil ,toi aussi ,tu n'est pas comme plusieurs de ces butes étalons.

Je répondit avec un joli sourir.Je l'aime bien ,c'est vraiment gentil de sa part .

-Mais , quel âge à tu ?Je sais que je suis extrêmement curieuse mais ,j'ai hâte d'en savoir plus sur toi !

Je lui sourit à nouveau et m'avança.En attendant sa réponse ,je mangea quelques touffes d'herbe et de fleurs fraîches.Le son de l'eau faisait un petit bruit qui me semblais étrange ,je leva la tête ,mais ce n'était que des poulains qui jouaient et qui était passés dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

J'en étais sûr aprésent! Louna est une jumenthors du commun! Elle me répondit:
-moi aussi... Mais, si tu insiste je eux bien rester avec toi. Tu es vraiment sympathiqueet gentil toi aussi, pas comme ces autres brutes d'etalons!
J'étais content que Louna me trouve sympathique! Je voulu la remercier mais avant que je n'ouvre la bouge elle me demanda:
- Mais, quel age as-tu? Je sais je suis extremement curieuse mais j'ai hate d'en savoir plus surtoi!
J'étais revie de l'entendre dire! Louna me souriait et mangea une touffes d'herbes et de fleur. Alors je lui répondit:
-Je suis un adolescent de 4 ans. Et toi quel âge as-tu? Moi aussi je veux mieux te connaitre!
En attendant sa réponse, j'observait des poulains qui etait passer dans le lac jouer entre eux. La petite enface c'est si mignon et si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:31

Puis ,il m'as répondu :

-Je suis un adolescent de 4 ans. Et toi quel âge as-tu? Moi aussi je veux mieux te connaitre!

Cool !Il n'a qu'un an de plus que moi !J'en était ravie car je n'aime pas parler comme sa à des personne de 15/20 ans !Je trouve que c'est un peu mal poli parce que nous,la nouvelle génération de chevaux ,nous ne parlons pas comme les plus vieux ,et du coup ,des fois on peux mal se comprendre ,mais là ,j'ai affaire avec un étalon de mon âge (ou presque).

Je lui ensuite répondu :

-Moi ,je suis une jeune adolescente de 3 ans ,et franchement ,je peut te dire que je suis ravie de savoir que tu n'as qu'un an de plus que moi ,dons ,pas beaucoup de différence d'âge !

Mais ,j’entendis un hennissement ,un appel.C'était mon troupeau qui changeait de place ,mais je ne voulait pas quitter Thunderhead,il était si gentil et je voulais vraiment le connaître un peu plus ...Mais je ne veux pas partir !

-Ne t’inquiète pas ,je reste avec toi !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:12

Louna, cette belle jument qui était en train de voler mon coeur, me répondit:
-Moi ,je suis une jeune adolescente de 3 ans ,et franchement ,je peut te dire que je suis ravie de savoir que tu n'as qu'un an de plus que moi ,donc ,pas beaucoup de différence d'âge !
Yes! Elle avait juste un an de moins que moi! Comme elle le disais, pas beaucoup de différence! Mais soudain, l'appel de Storm retentit. Le troupeau bougeait. Non! Je ne veux pas que Louna parte! Je me sens bien avec elle, elle est douce, gentille et sympathique! Les juments comme elle ne galopent pas les plaines. Puis j'entendis le hennissement familier de ma petite soeur, Pure Cloud. Elle m'avait sentie et comme je lui avais demander, elle m'avait prévenue de sa présence et de son bon état. Puis Louna m'interpella:
-Ne t'inquiète pas, je reste avec toi!
J'étais tellement content! Et je lui fis comprendre:
-Je suis content que l'on puisse rester encore ensemble! Tu sais Louna, je n'ai jamais rencontré une jument telle que toi!
Je souris à Louna. Je l'avoue, elle m'intriguait autant qu'elle me plaisait! J'en était sûr, j'étais en train de tomber amoureux de Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:38

L'étalon à la magnifique robe noire me souriait avec des yeux pétillants :

-Je suis content que l'on puisse rester encore ensemble! Tu sais Louna, je n'ai jamais rencontré une jument telle que toi!

Il me sourit ,un silence envahi la plaine ,seul le bruit des petits insectes qui crépite et le feuillage recouvre ce silence ...Thunderhead est vraiment un étalon touchant qui ,je croit ,viens d'entrer dans mon cœur ... Je croit que je lui plait aussi ,enfin ,j'espère ...

En lui souriant ,je lui répondit :

-Merci ,tu es vraiment touchant ,et si on marchait un peu ?Je commence à m'ennuyer à rester planter là ,mais ,grâce à toi ,mon ennui s'en va ...

Je lançais alors la marche du bonheur ,avec -enfin- une personne qui me plaît .Nous sommes donc parti ,sous le soleil brulant,dans l'herbe fraîche et douce et avec des étoiles plein les yeux !Un soleil illumine mon cœur ,et peu être le sien.Mon sourire ,le sien ,sa fait un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:22

J'avais eu de la chance de l'avoir rencontrer! Louna était une jument hors du commun. La plaine était silencieuse mise a part les petit insectes et le vent dqn le feuillage des arbres. Louna et moi avions commencer a marcher dans l'herbe fraiche. Je lui souriais et elle me souriait. Son sourire était comme un soleil en moi. Il illuminait ma journée. Louna... Elle me plaisais. J'espéperait qie mon coup de foudre soit a deux sens! J'en étais sur a present: Louna était la bonn jument! J'etais pret a lui donner mon cœur si elle l'acceptait. Louna et son sourire...oui. Louna est le soleil qui illumine mon coeur! Son regard m'hypnotise et son sourire fais chavirer mon coeur! Son sourire son regard et les miens ça fait un! Du coin de l'œil je la regardais heureux d'être avec elle. C'est bon j'etais amoureux!
-Tu es toujours aussi extraordinaire avec les autres? Je suis sur que tu dois avoir tout les étalons qui te suivent!
Je n'osais pas lui dire la vérité... Mais s'il fallait que l'un de nous révèpe ses sentiments alors ce serait moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:48

  • Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]   Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna
» Seimei - Soleil for you ♥
» Je ne changerai jamais [PV Louna]
» Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV]
» Soleil, venue du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: