Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV]   Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:04

Là où la nature se réveille en chantant~



Aujourd'hui, il fait beau.
Le soleil colore le ciel et la terre depuis peu de temps, et la rosée du matin m'embue les yeux d'un millier de petites perlettes humides sur chacune des feuilles, chacune des branches, et sur chaque brin d'herbe de ce petit coin de paradis.
Cet étang, je l'ai trouvé hier, chaud, rassurant, reposant... J'ai décidé d'y passer la nuit, pour me ressourcer après un long voyage. L'humidité ambiante qui se lève au ciel au rythme des rayons du soleil rendent l'herbe courte sous mes sabots moelleuse, tendre et rebondie. Un bruit sourd et feutré se détache à chacun de mes pas, comme une musique muette qui caresse mes oreilles pliée au grès d'une brise presque imperceptible. Une brise douce, chantante au milieu des arbres rougis par l'automne.

Une magnifique journée s'annonce, et l'eau glaciale qui s'écoule dans ma gorge lorsque je baisse la tête pour me désaltérer me redonne force et fraîcheur. Mes idées deviennent aussi claires que l'eau cristalline qui s'écoule le long des rochers mousseux. C'est vraiment beau, et je ne peu m'empêcher de m'extasier de tout ce qui m'entoure... Tout semble si parfait, harmonieux, équilibré... Les oiseaux sont discrets et laissent au vent la symphonie du matin pour lui tout seul. C'est magique, tout simplement....

Et pourtant, dans toute cette magnificence, je prend conscience de l'immensité du monde, de la beauté de la vie, et de la morosité qui s'empare de la mienne... Je suis seul, ici, en terre inconnue. Je n'ai personne à qui partager mes pensées, mes secrets, personne à qui montrer ce paysage. Si seulement...

*crack*

Tiens ? Je ne suis pas seul ?

"Hello ? Y'a quelqu'un ?"

En effet, une fine silhouette commence à se détacher entre les arbres.
De la compagnie... Exactement ce qu'il manquait pour une matinée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV]   Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:31

Blackberry

Ma tristesse a était submerger par l'envie de reprendre ma vie en pleine mains, me ressaisir, ne faire plus qu'un avec la nature, comme avant, oublier tout ce qui c'était passer, tout ! Enfin presque. Jamais je n'oublierais son visage, sa force et son expression protecteur. Mais je peux oublier la douleur, la chasser et la faire sortir de mon cœur. Garder juste son sourire et ses yeux. Tristesse évaporer, me revoilà, telle qu'avant !

~~~~

Ce matin j'ai laisser mes deux enfants, a la garde d'une nourrice, bientôt ils serons se débrouiller seules. Et puis je doit sortir seule, partir un instant, reprendre la vie que j'avais avant, celle d'une aventurière qui n'a peur de rien et qui n'a aucune personne qui lui tien a cœur a surveiller. Je m'en veux tout de même d'avoir faire cette bêtises avec Boontie, je ne leurs rejetteraient jamais la fautes sur eux, mes deux enfants n'y sont pour rien, mais je me promet de ne plus faire ce genre de dérapage et surtout, surtout, je promet de ne plus voir Boontie.

Je pars alors vers les terres des solitaires, sur mes quatre sabots de bonne randonneuse. Trotter ou galoper sur de grande distance ne me fait plus peur, je les fait les doigts dans le nez. C'est ainsi que j’arrive très vite au fameux étang des amoureux. Il est réputait pour sa beauté, et son eau abondante et chaude en été. Nous voila en fin d'automne, je me demande a quel température elle sera.

Je marchas entre les buissons qui pousser dans les environs et arrivas dans une étendue d'herbe tendre et haute, elle j'arrive jusqu'au canon. Je m'avance a petit pas, regardent autour de moi pour admirer le paysage. C'est vrai que les chutes d'eaux sont époustouflante, elles tombent et se déverse dans un immense étang, je n'est jamais vu une si grande étendus d'eau. Elle me parais froide, opaque d'un bleu noir foncé et fait des clapotis. J'observe le rebords d'un air perplexe. Non pas de baignade par ce temps ! Je relève la tête et pivotas.

Je ne fis pas attention au début, mais mon sabot venait de faire craquer une branche. J'avais fait quelques pas avant d'entendre une voix qui appeler tout en questionnent. Je tendis l'oreille prête a faire front.

- Hello ? Y'a quelqu'un ? -

Je tressaille et ne bougeas plus. Il y avait quelqu’un d'autre ici. Je m'approchas de l'endroit où provenait la voix, je dus pour cela passer dernière quelques arbres. Je découvris un étalon qui était là près de l'eau. Je lui adressa alors un sourire franc mais toute fois timide.

- Bonjour, je pensais être seule. -

Je rougie en comprenant ce que je venais de dire, c'était impolie, j'espère qu'il ne le prendras pas mal, qu'il ne pense pas que sa présence me gène. Je m'approchas un peu plus pour mieux le voir, il est grand et a une robe de couleur crème brulée et des crins couleur vanille. Une envie soudaine de papoter me pris. Je lui demande alors :

- Quel est votre nom si je peux me permettre ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV]   Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:44


Une jument brun/gris sortit des fourrées et vient me saluer en souriant un peu. Elle est mignonne, à l'air sympathique, parfait ! Rien qu'à regarder ses yeux, je sens que ses intentions sont douces et chaleureuses, loin de quelconque hostilité. Tant mieux, je préfère mille conversations amicales qu'une seule prise de tête.

- Bonjour, je pensais être seule. -

Je perçois dans sa voix un soupçon de gène, comme elle avait manqué de peser ses mots. Ses joues rosies m'indiquent que mes inquiétudes sont manifestement justifiées, et je perds soudain son regard qu'elle perd dans le vide, absorbée par une pensée gênante. Je pense qu'elle n'a pas tout à fait voulu dire ça, mais le principal est que j'ai compris ses intentions. Calmement, et avec une voix que je voudrais rassurante, je lui répond en souriant...

- Haha, alors nous sommes deux mademoiselle ! Mais rien de mieux qu'un peu de compagnie de si bon matin, n'est-ce pas ?

Mince... Avec cette attitude, je risque encore de passer pour un étalon obnubilé par sa croupe ! Je n'arrive plus à soutenir son regard, je n'aime pas passer pour ce genre de personne... Je me ravise, retrouve le sourire, un peu forcé certes, mais le coeur y est.

Son nom.. J'aimerais bien le connaître, et je suis très curieux!

- Quel est votre nom si je peux me permettre ? -

Ah, et bien voilà, je me suis fait surpassé. Un petit rire étouffé s'échappe de ma bouche à cette pensée... Toujours en souriant, et en essayant de ne pas parraître trop lourd, je lui répond le plus naturellement possible.

-Hum laisse moi y réfléchir... - Dis-je d'un ton sérieux et concentré en m'éloignant de quelques pas, l'air faussement pensif. -Eh bien, d'aussi loin que je me souvienne, on m'a toujours appelé Sanada, alors je suppose que ce doit être mon prénom ! - dis-je en riant- mais je t'en prie, appelle moi San' !

En quelques grands pas de géant que je suis, j'atteints un petit buisson aux feuilles encore bien vertes et gorgées de rosée sucrée. J'en arrache un petit bout, ferme les yeux pour déguster toutes les saveurs que m'offre la nature, et me retourne vers la jument une fois ma bouchée avalée, toujours tout sourire.

- Et toi ? Tu dois bien avoir un nom aussi ! ^^

A cette distance, je peine à voir le fond de ses yeux... Mais une bourrasque m'offre un instant la possibilité de m'égarer dans son regard en faisant virevolter son toupet. Hm... Je ne la connait pas encore assez, mais je me doute que cette jument n'est pas là par pur hasard... Elle semble vouloir s'offrir une pause dans cette vie oppressante qui pèse sur nos épaules à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV]   Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:48

Blackberry

Je vis son visage devenir sérieux, effacent son sourire qu'il venait de me lancer. Cette étalon m'intriguer.

- Hum laisse moi y réfléchir... -

Il avait pris un ton sérieux et concentré. Il s'éloigna de quelque pas, l'air pensif. Je le suivis du regards plus curieuse que jamais. Souvent quand on demande le prénom de quelqu'un il vous le donne aussitôt. Ne veut-il pas me le donner ?

- Eh bien, d'aussi loin que je me souvienne, on m'a toujours appelé Sanada, alors je suppose que ce doit être mon prénom ! Mais je t'en prie, appelle moi San' ! -


Il rie. Je sourie pour l'accompagner. Sanada, en voila un prénom original est pas courant. Je le regarder sans bougeais, il fis quelques pas de géant, et arrivas devant un buisson aux feuilles encore bien verte pour la saison. Elles étaient gorgées de rosée sucrée, je le vis alors en arracher. Quand il se retourna il l'avais manger. Il m’offris de nouveau un sourire. Je lui rendis pas politesse.

- Et toi ? Tu dois bien avoir un nom aussi ! -

Je laissa le silence siniser en moi, perdis le contrôle du temps dans cette instant. Il me regarder clairement dans les yeux. Il était toutefois trop loin pour que je puisse moi ses iris. Je dirais bleu, mais j'aimerais m'approchais pour y lire quelque chose. Cependant je ne pus le faire car une bourrasque de vent m'arrachas a mes penser. Le vent fis virevolter mon toupet, mes crins, mon poils, me décrochent des frissons. Je ne lâcha pas cependant son regards, comme provocatrice. Un fin sourire vient de dessiner sur les lèvres.

- Oui, et ça serais de la triche que tu ne connaisse pas le mien. -

Je fis une pause marquer pas le chant des oiseaux qui chantent. La nature s’éveillant, le soleil monte haut, chauffe nos croupes, rend vie a l'herbe et fait scintiller l'eau. Les nuages de la nuit s'éclipsent et partent ailleurs. Je lève la tête vers le soleil qui m’éblouis. Je me crispa et revient a San'.

- Blackberry, c'est au prénom auquel je répond. Mais tout le monde m’appelle Black'bé. -

J'avais lâcher ma réponse avec une moue. Pour moi donner mon prénom c'est comme donner un peu de moi. Et certaine fois, quand je rencontre quelqu'un je m'amuse a ne pas lui donner mon prénom, pour qu'il me chercher, installent comme une partie de chasse.

Je regardais le sol, embrumer par mes penser. Je n'en sortie que quelque seconde après. A t-il remarquer ? Qu'il ne pense pas non plus qu'il m'ennuie ! Je ne veux pas qu'il crois cela, j'ai juste du mal a me remettre de ce nouveau départ et des fois des souvenirs me traque, poursuivis par un cauchemars, j'essaye de le distancer mais en vain, il est, et seras, toujours a mes trousses, toujours visible a l'horizon.

Je leva alors la tête vers lui, pris d'un sourire gêner et d'excuse. Je fis battre mes oreilles a l'écoutes d'un moindre bruit. Je fis quelque pas vers l'eau qui commencer a devenir plus clair grâce au rayon du soleil.

- Et tu vient d'où ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV]   Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:01

[ up :s ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV]   Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:06

A mettre a la corbeille, désoler, blackeberry n'est plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV]   Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre sous la mélodie du soleil levant [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)
» Nouvelle naissance, nouvelle vie.
» 3, 2, 1, et t'es sous son charme [With Caprica]
» Seimei - Soleil for you ♥
» Les absences de April - Kim - Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: