Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ushindi
Invité




▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Empty
MessageSujet: ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~   ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:48

Bonjour ou Bonsoir ~
▬ Une rapide présentation de moi : Je suis fondatrice sur un forum de RPG Roi lion qui est encore en phase de construction.

▬ Ce que je vous demande : Je demande partenariat avec votre sublime Forum qui est très bien réussi et également de l'aie pour faire mon forum du moins des Administrateur et des modérateur.

▬Statistique du forum : Pour le moment 2 membres. 13 Messages et encore en phase de construction.

▬ Voici le Lien : http://lionkingstory.forumactif.com/ | Le bouton est à venir seulement si vous acceptez le partenariat ~

Je vous en remercie d'avance, cordialement Ushindi Fondatrice et Lionness de Détresse sur Lion King Story ~

Revenir en haut Aller en bas
Ushindi
Invité




▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~   ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:18

ilahia000000@hotmail.fr Voici 'adresse mail laquelle vous pouvez me répondre mais de préférence une parti invité est sur le forum parler moi sur ça plutôt ; ) Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~   ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

Salut. Tu souhaiterais de l'aide pour quel genre de tâche ?

Administration , graphismes , autre ?

heuu Shocked

c'est normal que le contenu du forum soit dans une balise défilante ??? pas très pratique pour lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Ushindi
Invité




▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~   ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:44

Oui eh bien comme dit je suis perdue alors si vous voulez vous pouvez être Administrateur et réparer les erreurs que j'ai faite sur le forum ~ Il faudra également trouver un moyen de le faire peupler une fois ouvert ~
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~   ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:37

Attention au images NLDD dans les pré-crées --'
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~   ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:04

Je peux vous aidez en devenant administratrice , je m'inscris bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ushindi
Invité




▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~   ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:52

Bien sure je ne vois pas d'inconvénients Diamond charm ; ) Une fois inscrit tu m'enverra un Message privé s'il te plait pour que je t'ajoute en administration mais avant je te ferais faire un test pour voir si tu a les qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~   ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:06

Ushindi j'ai dit quoi pour les images qui sont NLDD dans tes pré-crées ? Faut que tu les change !
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~   ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:06

  • Jumpy, c'est franchement pas utile d'être désagréable comme ça. Tu lui saute à la gorge sans t'expliquer, elle n'est pas forcement au courant de ce que veut dire NLDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ushindi
Invité




▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~   ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:08

~ Oh c'est pas grave je ne lui en veut pas mais j'ai précisé maintenant d'où vienne les images de toutes façon les images ne sont pas vraiment à prend mais plutôt le caractère. Si vous voyez ce que je veux dire ^^ Sinon je veux bien changer mais j'ai vu beaucoup de forum sur le roi lion et spirit avec ces images donc je me suis dit que je pouvais mieux vaut demander pardon que permission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~   ▬ Demande de Partenariat et d'aide ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Demande de Partenariat et d'aide ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Denmoriny
» Demande de partenariat : SHEFFERLAND FIELD
» ♣ Demande de Rang ~
» Petite demande =)
» Partenariat with SPIRIT II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: