Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy] Empty
MessageSujet: Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy]   Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:16

Liberté, qu'est ce que cela peut signifier réellement ?
Ne dit-on pas que la sécurité vaux mieux que cette dernière ? Cela voudrait donc dire que la liberté engendre le danger.. Je devrais réfléchir sur cette pensée, mais je n'en avais pas envie a ce moment là. J'avais encore faussé compagnie a ma mère, enfin... je m'étais encore éloigné du troupeau. En plein jour, cela ne risquais rien me disais-je, en plus, je ne sortis, cette fois, pas des frontières. Tout allait bien. Je marchais un peu plus loin de la plaine où se reposaient les autres chevaux, toujours sur l'étendue d'herbe bien sur, mais j'avais un peu soif cette fois. Non ce n'était pas une excuse bidon que 'javais trouvé. Et de toute façon les adultes devaient être drôlement content de ne plus m'avoir dans les pattes. Rien que ce matin j'en avais exaspéré quelques uns dont une jument, a qui j'avais fait peur a un moment en me faufilant (ça c’est mon coup classique) où un étalon a qui je posais des tonnes de questions rien que pour énerver le monde. Et ça, ça m'amusait. Je pouvais ainsi passer le temps quand je ne m’éloignais pas des adultes ronchons. Même la dominante se fichait un peu d'où j'allais vu que déjà elle avait tout un troupeau a gérer et en plus de toute façon je récidivais tout le temps, qu'importe la punition.

Tiens, et si j'essayais cette fois, a galoper. Je n'y arrivais toujours pas et cette situation m'agaçait a un bon point déjà. Il y avait des poulains de mon âge qui savaient déjà faire cela, certes, mais ils étaient bien naïfs et se réfugiaient encore derrière leur mère au moindre danger. Oui, je le faisais aussi parfois, mais pas tout le temps. J'essayais tout de même à faire preuve de courage. Il y avait juste une seule situation un peu honteuse et immature où je ne me posais aucune questions avant de m'enfuir: le noir. Oui c'était embêtant de l'avouer mais j'avais peur du noir généralement, mais la nuit, le ciel est souvent dégagé et grâce a la lune je pouvais voir où mes pas me menaient. Je me mis alors a courir, de plus en plus vite en direction du lac même s'il était encore loin, mais chaque fois que je tentais de galoper je perdais l'équilibre et c'était limite si je ne m'écrasais pas par terre. Au bout de quelque essais, un peu énervé, j’arrêtai de courir et je me remis au pas, tranquillement mais essoufflé et même légèrement transpirant. Je me retournai a plusieurs reprises pour voir si personne ne me regardais ou ne me suivais, nan, tout allait bien alors. Personne.

J'étais seul. Mais où ?
Dans une forêt cela allait de sois, mais de quel côté était donc ce lac ? Je me remis a marcher, sachant que de toute façon il me suffisait de sortir de la forêt pour ne pas être perdu alors bon. De plus le soleil pointais d'entre les feuillages, ce qui créait une légère lumière qui faisait partir le côté sombre de cet endroit. Comme ça au moins je n'avais pas peur. Je continuai mon chemin, enjambant, parfois avec difficulté, les troncs et branchages qui me barraient la route. Des fois il fallait que je les contourne, je n'aimais parfois pas la forêt pour ce côté la justement. Et enfin j'en sortis. Un silence pesant s'installa alors. L'eau scintillai sous la lumière du soleil, et les oiseaux ne chantaient pas. Mais pas du tout. j'avais aussi presque l'impression de ne plus entendre le vent souffler. L'atmosphère était ainsi relativement pesante mais je m'approchai de la rive.Le lac du silence...je comprenais bien le nom, et il était en partie plongé dans l'ombre par un rocher le surplombant. L'autre moitié était inondée de lumière et de chaleur. Il était aussi entouré de forêt de toute part.Je bus quelque gorgées d'eau, cela faisait du bien après l'effort physique que je venait de faire.

Et puis après m'être bien reposé il me pris a nouveau l'envie de m'amuser. Et si je faisais le tour du lac ? Après tout, j'avais tout mon temps. Je ne savais pas quand on allait vouloir me chercher mais je m'en fichais un peu. Je me remis a marcher, d'un pas plutôt rapide. Et puis parfois je me cabrais juste pour m'amuser. C'était bien d'être seul tout de même. Et puis j’aperçus deux chevaux du troupeau de Storm qui venait s'abreuver. Je ne voulais pas les voir, j'avais pas envie de m'amuser a leur dépends cette fois ci.. Alors je m'aventurai du côté du grand rocher. Il était bien moins grand que celui qui était chez les solitaire mais tout de même. De l’autre côté cela montait en pente douce, je décidai d'y grimper, peut-être allais-je avoir une belle vue. Lorsque j’atteignis le sommet je n'eut pas le temps de regarder car je vis sortir de la forêt quelqu'un que je connaissais bien : Jumpy, autrement dit ma mère. Oups.. Soit elle me cherchait soit elle venait boire. Et je préférais ne pas savoir. En faisant bien attention a ce qu'elle ne m'ait pas vu en haut du rocher je redescendit et allai a l'orée de la forêt, caché par les arbres... Bon.. après quelques temps d'attente je suis ressortis de ma cachette et me suis approché de la berge, j’espérais vraiment en pas avoir été vu. Et si elle avait était prévenue par les autres adultes qui m'auraient vus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy] Empty
MessageSujet: Re: Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy]   Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:06

up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy] Empty
MessageSujet: Re: Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy]   Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:02

[ Désoler du gros retard, m'en veux pas :3]

Jumpy

Une fois encore Haru a échapper a ma surveillance. Il a du partir quelque part mais je ne sais pas où. Pourquoi me fait-il de telle chose, déjà que c'est dure la disparition de leur père, alors ils ne comprennent pas tout les deux que c'est difficile ? Je me mis a sa recherche, d'un air inquiet je scrutais les horizon. Je remarquas des petites traces au sol. Des petits sabots sont passer par ici il n'y a pas longtemps. Je les renifles et reconnait une petite odeur familière. Je relève la tête avec un sourire au bord des lèvres. Je te tient mon coquin.

Je me mis a entrer dans une forêt plutôt dense, qui former comme une rempart, protégeant une clairière avec un lac au milieu et un gros rocher qui surplomber le lac. Je connais cette endroit, j'aime bien venir ici car c'est très calme et silencieux, parfait pour dormir a l'ombre. Je m'approchais vers deux chevaux qui étaient en train de s'abreuver. Je leurs adressas la paroles avec une voix inquiète.

- Excuser moi, vous n'aurez pas vu mon fils ? -

Bien sur ils ne doivent pas savoir qui il est, je ne l'ai pas décris ni dit son nom, alors des deux chevaux me firent non de la tête. Je fus déçus de leur réponse mais je m'y attendais a vrai dire. Je me mis alors a boire l'eau fraiche du lac pour me faire penser a autres chose l'espace d'un instant. Mais j'entendis un bruit au bout d'un certain temps entre les feuillages derrière moi. Je fis un bond et me retournas d'un coup. Si c'est un prédateur, je me rus dessus et je prend la fuite. Je fus bien rassurer en voyant mon fils qui s'approchait de la berge. Je fis un grand sourire a ce poulain intrépide qu'il est et vient jouer avec son toupet en sourient. Je m'arrête et le regardas dans les yeux.

- Où était-tu je me suis fait un sang d'encre ! -

J'avais eu peur mais maintenant tout va pour le mieux, j'ai retrouver celui dont je me bas chaque jours et celui qui me fait tant penser a Ikae. Haru lui ressemble beaucoup et j'ai l'impression de le voir en lui de plus en plus. Je l'inspectas et y retrouvas beaucoup de terre sur son petit poils encore doux. Je frottas alors mon nez sur les taches de terres sèche pour les enlever.

- Regarde moi sa, c'est tout sale ! -

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy] Empty
MessageSujet: Re: Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy]   Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade, dans les frontière cette fois [PV: Jumpy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse]
» GGC ▬ Le Lassot [Dream-Nawel-Jumpy-Lethal(dans cet ordre)]
» Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)
» Comment peux tu supporter cette nunuche sur ton dos![PV:TU]
» Galope ..... une dernier fois | Mort d'Aninja|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: