Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rohan (Fini )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rohan  (Fini ) Empty
MessageSujet: Rohan (Fini )   Rohan  (Fini ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:03





- Présentation de -






Rohan









▬ Nom du personnage ▬ Rohan
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ Adulte







- Dis nous en -






Plus sur toi









▬ Physique ▬
- D'une jolie couleur crème, la robe de Rohan et de poils court et lisse, sa tête et noir ce qui fait que ces deux grand yeux bleu saphir ressortent beaucoup même dans la nuit. Ses crins sont d'une étrange couleur chocolat. Sur son front est dessiné une pelote blanche bien ronde et sur le coté de son poitrail un signe faisant pensé a une aile blanche s'étale sur sa robe. Il a des balzanes noir et blanche par ci et là de ses membres.
▬ Caractère ▬Le caractère de cet étalon est pour le moins compliqué. Dans sa vie Rohan a toujours dut faire des choix compliqué qui l'ont par la suite perturbé et un peu désorienter. Bouleversé par de moment dure Rohan a commencé a fuir et a tout laisser tombé même la chose la plus importante a ses yeux. Il est ce qu'on appelle un personnage distant et froid qui possède un cœur immense, un cœur dur a ouvrir qu'il a décider de scellé pour empêcher qu'il ne souffre a nouveau. Solitaire il parle peu au étranger, son seul ami est un corbeau appeler Toya. Rohan n'est pas mauvais et ne ferait pas de mal a une mouche, si quelqu'un a besoin de son aide il l'aidera mais pas plus pas moins.

▬ Histoire ▬ Reconnaissez vous le petit rohan ? Fils de Heska la sœur de Séraga , oui maintenant j'ai bien grandit, je ne fait plus parti des cow boy, je me suis enfuit depuis que mon cow boy éric est parti en me laissant tombait, certes je ne l'oublierai pas mais je n'est plus aucune raison de rester parmi les hommes. Je me suis enfuit lors d'une bataille contre les indiens et depuis je vis en solitaire sur les terres des cimarron. Je n'est jamais retrouvé ma mère, on dit qu'elle est morte tout comme mon oncle Séraga, je n'est plus vraiment de but a part faire rager les hommes avec mon galop qu'il ne rattraperons jamais. Je crois que j'aimerai un jour renouer les liens avec le clan de Storm car c'est de las bas que je viens à la base. Bref, je parle je parle mais j'oublie de racontez la plus incroyable de mes histoires. Ma rencontre avec Freya …
Lorsque j'étais encore un poulain, je vivais avec ma mère tranquillement, elle m'éleva seul aidait son frère Séraga mon père étant mort chez les indiens je ne l'est jamais connu. Un jour comme un autres, je m'étais éloigné pour m'amuser et les cow boys m'attrapèrent assez facilement avec leurs cordes et leurs lassos, Je ne savait pas ce jour là que je ne reverrait plus jamais ma famille... Imaginez vous ma frayeur, je n'avais personne ni ma mére ni mon oncle j'étais entouré de bipède sur le dos de gros chevaux costaud, je me demander sens cesse « vais je mourir ? » c'est alors que l'on me mit dans ce qu'on appelle une carrière et c'est là que je rencontra Freya, une pouliche qui m'aida qui me calma me rassura me montra... et j'en passe. On devint tout de suite amis c'était mon rayon de soleil qui me guider dans l'ombre. Arrivé a l'age d'être monté je fut envoyé en mission pendant des mois et des mois avec mon cow boy. Après ça je retrouva Freya et le fort, elle avait grandit et moi aussi, nous n'avons pas vraiment eu le temps de s'avoué notre amour que le hommes nous envoyèrent a la salle de sailli. Après ça éric parti dans une région de l'Amérique sur ordre du colonel. Tout se chamboulé tellement dans ma tête que des que l'occasion se présenta je m'enfuiya. Je sais ce que vous pensé, je suis un lâche d'être parti sans mémé prévenir Freya mais ma liberté me faisait perdre la tête je suis un mustang sauvage et mes ancêtres on toujours était des mustang sauvage c'est comme ça le sang bouillonne de mon sang et mes sabots refuse de resté en place.
J'espere un jour pouvoir au moins voir mon fils, grace a un corbeau qui est devenu maintenant mon ami je sais que qu'il s'appelle Cheeroke et qu'il me ressemble.
Tu dois surement m'en vouloir fils et tu a raison deviens fort et défend ta mère à ma place c'est mon dernier souhait.

▬ Code du règlement ▬ Poséidon est passé What a Face







- C'est qui -






Derrière l'écran








▬ Ton petit prénom ▬ Moii ! (anciennement Séraga)
▬ Tes surnom ▬
▬ Age ▬ L'age de s'amuser 0/
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ C'est une longue histoire il y'a des année maintenant XD
▬ Comment le trouves-tu ▬ Tant que Tron est au pouvoir il est parfait
▬ Autre(s) ▬ De retour <3 mais pas pour lomgtemps .....( voir absence)




Dernière édition par Rohan le Dim 6 Mai - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohan  (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rohan (Fini )   Rohan  (Fini ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:50

Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohan  (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rohan (Fini )   Rohan  (Fini ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:07

Papou ;(
la fin de ton histoire est ...
J'espère qu'on pourra rp quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rohan  (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rohan (Fini )   Rohan  (Fini ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

Re bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rohan  (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rohan (Fini )   Rohan  (Fini ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:35

  • Re bienvenue SerEga ♥.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rohan  (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rohan (Fini )   Rohan  (Fini ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:00

    Rohan !!!!! je ne pensais pas te revoir un jour :'(
    J'ai une super idée de rp si tu as envie , avec Freya bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rohan  (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rohan (Fini )   Rohan  (Fini ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:12

merci a tous ^^
Ho héros !!!! tu m'a manquer <3
Freya ! Comme dit dans mon absence j'aimerai de nouveau rp avec vous tous mais je part demain de chez mes cousines et je n'ai plus internet chez moi... je ne sais pas quand je pourrai repasser malheureusement... pleins de bisou a tous le monde ;_;

<3
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rohan  (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rohan (Fini )   Rohan  (Fini ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:59

Eh eh. C'est tout bon Roro'. Faut plus qu'un admin te validoush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohan  (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rohan (Fini )   Rohan  (Fini ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:13

Merci eclypse au moins je suis rassuré avant de partir et je sais qu je serai valider, je m'en vais dans une heure.. en aura pas eu le temps de beaucoup se parler Freya ^^'. Je souhiate pleinde bohneur au forum ! et mon Cheeroke chou trouve toi une belle jument que j'ai un petit fils ou une petite fille XD
ciaoo <3 ;_;
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rohan  (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rohan (Fini )   Rohan  (Fini ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:21

    Bon et bien validée alors Smile

    J'ai une idée pour le rp, donc si sa te tente, je pourrais le commencée, et tu répondras quand tu pourras, rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rohan  (Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Rohan (Fini )   Rohan  (Fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohan (Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohan libre comme l'air recherche son air =)
»  ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦
» Crazy - Fini
» Illusion - fini -
» ♥ Yu Kanda La Libertée !! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: