Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Illusion - fini -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Illusion

« Adulte ~ solitaire ~ femelle »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Illusion est une belle jument blanche . Elle a les oreilles et une liste noir . Ensuite elle a également deux grosses rayures noirs sur les fesses et une tâche bizarre vers le ventre.

Caractère Minimum 5 lignes
Illusion est une gentille petite jument . Le problème c'est qu'elle a beaucoup trop souffert dans le début de sa vie alors maintenant elle est méfiante avec tout le monde et ne donne pas sa confiance à n'importe qui . Avec ses amis , elle est douce , gentille protectrice et elle adore les conseiller . Il arrive parfois que son passé resurgisse dans sa mémoire et elle s'écarte de tout le monde et passe des jours seuls et parfois cela l'entraîne dans une déprime. Elle a besoin d'être entourée de personnes de confiance.

Histoire Minimum 10 lignes
Un couple de jeune chevaux venait de prendre la fuite pour échapper à leur famille qui était contre leur amour . Ils arrivèrent sur des terres sèches et qui ne leur inspirait pas trop confiance. Mais cependant ils n'avaient nul part ou aller alors ils décidèrent qu'ils s’installeraient ici . Quelques mois plus tard , l'herbe recommencer à recouvrir le sol sec . L'apparition des cougars et autre animaux se faisait plus régulière. Le jeune couple vivaient paisiblement , d'autres chevaux s'installèrent sur ses terres à leur tour , mais personne n'avait était élu dominant et personne ne le serait . Le jeune couple décidèrent qu'il était temps de fonder une famille. Alors l'étalon du nom de Fleck monta sur le dos de la femelle qui se nommait Illusion et fit son travail d'étalon . Ils étaient heureux tout les deux à l'idée d'avoir leur petit .

Quelque mois plus tard la lionne accoucha d'une pouliche . Fleck et Illusion décidèrent de nommer leur fille Kiana. La belle petit famille vivait heureuse au sein du petit groupe de chevaux . Tout le monde se respectais .

Malheureusement un évènement n'allais pas tarder à surgir . Une jument arriva au sein du groupe toute seule sans étalon , sans enfants , toute seule. Elle intégra le groupe facilement , mais pour qu'elle se sente moins seule Fleck passait du temps avec elle . Il en oubliait parfois sa famille , alors Illusion commença a se poser des questions . Un jour elle fit garder Kiana a un couple d'amis et partit à la recherche de Fleck car celui ci avait disparu . Elle arriva dans un endroit ou il y avait pleins de gros rocher . Derrière un rocher qui était relativement plus gros que les autres , elle entendit rigoler et parler . Elle avait cru entendre la voix de Fleck . Elle s'approcha du rocher lentement sans faire de bruit , plus elle avancer plus son coeur battait de plus en plus vite. Elle arriva enfin au rocher elle pencha sa tête et aperçu Fleck sur le dos de la fameuse jument qui venait à peine d'arriver y'a quelques jours . Illusion sentit ses larmes montait elle mit un violent coup de sabot à Fleck et commença a s'éloigner talonner par l'étalon . Elle se retourna vers lui et lui dit "J'espère que ta nouvelle copine , toi et ton futur petit si la saillie à marcher , vous allez vivre heureux , mais comment à tu pu me faire ça et surtout faire sa a Kiana ?" Sans même attendre une réponse , la jument dégoûtée repartie en direction du min troupeau. Une fois arrivée elle appela sa fille et sans même donner d'explications à personne elle partit vers une direction inconnue .Après quelques mois de marche , sur sa route elle croisa un bel étalon solitaire . Ils sympathisèrent et tombèrent rapidement amoureux . Malheureusement Fleck et l'autre jument l'avait suivi et à peine l'étalon solitaire et Illusion c'était mit en couple que les autres vinrent mettre leurs grains de sel au milieu . En vrai la nouvelle femelle de Fleck était en réalité l'ancienne jument du jeune étalon solitaire . Sachant que vivre une histoire ensemble serait difficile , Illusion et l'étalon solitaire décidèrent de se séparer . Illusion continua sa route avec sa fille et arriva ici . Elle déprime . Elle n'ose plus faire confiance aux étalons, et n'ose plus faire confiance en général . Elle arrive ici sans amis , sans personnes pour la soutenir mis a part sa fille . Malheureusement elle veut épargner sa fille de la douleur qu'elle engendre alors quand celle ci est près d'elle elle évite de verser ses larmes . Mais il lui faut des amis de confiance sur qui elle peu compter un ou une meilleure amie qui sache la comprendre et la consolais . La trouvera t-elle ?

Code du règlement Tu l'as bien lu ? oui
J'ai lu et j'approuve totalement le règlement du forum.





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Leslie
Surnom : bisounours
Age : 16 ans et oui j'ai pris un an que le temps passe vite lol
Note du forum : 10 /10
Comment l'as-tu connu : internet
Autre(s) : J'ai mit Ibis , Crazy et butterfly en pause.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ¤ Bisounours le Jeu 27 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Re: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:42

OMG *-* Ta jument !je la Kiiffe a Mort :OO juste Magnifique & Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Re: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:43

Merci ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Re: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:44

Meugnonne ^^!
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Re: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:07

Re-wolcome 1 En passant j'adore ta jument o.o''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Re: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:48

Merci tout le monde Smile
Je pensais pas qu'elle plairait autant Razz
Cela veut dire qu'elle aura du succès niveau coeur alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Re: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:10

Elle est jolie ta jument Smile

Bizarre, créer un perso tu as le temps mais pas le temps de répondre à notre rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Re: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

Lol tu va rire j'ai fais copier coller d'une autre présentation Razz
T'en fais pas bientôt promis j'y réfléchissais justement et je commence à avoir des idées alors je réponds demain ou après demain je suis en repos car je suis malade alors j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Re: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:29

Désolé du double post mais je n'ai pas fini en faite je vais me refaire une colo de mon invention donc je vais devoir refaire le physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Re: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:34

    Je demi-valide alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Re: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:36

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Re: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:29

    Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Illusion - fini - Empty
MessageSujet: Re: Illusion - fini -   Illusion - fini - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion - fini -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦
» Rohan (Fini )
» Crazy - Fini
» ♥ Yu Kanda La Libertée !! [Fini]
» Tina ,la folle débarque ![FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: