Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Winter arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Winter arrive ! Empty
MessageSujet: Winter arrive !   Winter arrive ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:30

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Winter
▬ Groupe ▬ Troupeau de Storm
▬ Age ▬ Pouliche



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬

• Je suis trop belle ! Non, plus sérieusement. Je suis grande, élégante et fine. J'ai une démarche aérienne et maman dit que je suis très belle. J'ai une robe grise mais qui est légèrement bleuté. Sur ma croupe, j'ai une tâche noire comme un tape. J'ai des balzannes noires qui montent jusqu'à mes genoux sauf sur mon antérieur gauche qui se termine au milieu de mon canon. J'ai des crins noirs, mais mon toupet est blanc et ma queue possède des mèches blanches. Enfin, sur mon chanfrein, j'ai un losange noir. Je possède de sublimes yeux bleus clairs.

▬ Caractère ▬

• Je fais très attention à moi ! Je demande toujours à maman si j'ai pas un poil de crin qui repique ou qui est de travers. A chaque sortit, mon poil doit être brillant, propre. Je porte vraiment une inttention particulièrement à cela. Mise à part ça, je suis gentille avec tout le monde. J'aime beaucoup faire la connaissance de nouveau visage et n'hésite pas à aller voir les inconnus. Je déteste être seule, ça m'ennuie ! Moi je veux de l'action ! Ma mama, elle dit que je suis très attachante mais un peu trop colle quand je m'y met. Je ne comprends pas trop ce qu'elle veut dire, mais bon. J'aime beaucoup faire des farces, surtout avec d'autre poulain ou quand c'est mon frère la victime ! D'ailleurs, je déteste quand il vient m'embêter lui ! Mais au fond, je l'aime bien mon frère ! Papa, il dit que je me plainds trop. Par exemple, je dis souvent qu'il fait trop soleil ou qu'il pleut trop. En gros, je suis jamais contente ! Maisc'est plus fort que moi, j'arrive pas à me retenir. Parce que, quand je pense un truc, je le dis ! Oui, je suis très franche et des fois, je blesse les autres. Du moins, d'après maman.

▬ Histoire ▬

• Je suis né un beau jour de printemps. D'après maman, c'est moi qui suis sortie en deuxième, mais j'y crois pas une seconde ! Elle dit ça pour faire plaisr à mon frère, c'est tout ! Moi, je suis sortie la première et point. Bref, maman me faisait la toilette avant que j'essaie de faire mes premiers pas dans ce monde. Maman m'a dit que j'étais très amaldroite et que j'ai dus m'y reprendre plusieurs fois pour bien tenir sur mes membres. Ensuite, je fis la connaissance de mon frère. Maman dit qu'on était très mignon à regarder. Puis maman nous emmena voir papa. Il arriva aussi vite que l'éclair, car papa, c'est le plus fort ! Moi, je jouais avec mon frère. Maman était très fier ne nous ! Ensuite, on a grandit tous ensemble, papa, maman, moi et mon frère ! Et j'ai hâte de savoir la suite de ma vie vraiment !

▬ Code du règlement ▬ Poséidon est passé What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Marion
▬ Tes surnom ▬ //
▬ Age ▬ 12 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Top-site
▬ Comment le trouves-tu ▬ Super !
▬ Autre(s) ▬ Je suis Kiel.



Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Winter arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Winter arrive !   Winter arrive ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:34

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winter arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Winter arrive !   Winter arrive ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Winter arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Winter arrive !   Winter arrive ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:09

re bienvenue a toi ma fille chérie maintenant \o/

HS le losange est plus petit normalement mais c'est pas grave *grille pain*
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Winter arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Winter arrive !   Winter arrive ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:17

Je modifirai ça demain maman chéri !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Winter arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Winter arrive !   Winter arrive ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:28

  • re-bienvenue
    Validée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Winter arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Winter arrive !   Winter arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter]
» Planquez vous les juments, Red arrive ! [En cours]
» la rentrer arrive :/
» Natsu arrive!!
» Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: