Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter] Empty
MessageSujet: Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter]   Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:26

(Dastan)
Je me réveillais tout doucement auprès de ma mère, je lui dis bonjour et lui faisais pleins de câlins, elle me lécha les oreilles, puis je tétais le lait bien chaud. Mon estomac plein, j'allais me promener autour du troupeau, mais j'avais envie d'aller me promener un peu, je regardais autour de moi, personne ne m'avait remarqué, maman bavarde. Je file vers l'inconnu, je vais exploré les contrés du territoire de Raven !
Enfin, j'arrive devant une colline immense, blanche en haut... C'est extrêmement bizard... Je ne sais pas ce que c'est... Je m'approche, sur le côté j'aperçois un petit sentier, je décide de l'emprunter. Il est étroit, je marche doucement en regardant bien où je mets mes sabots.
Au bout d'un moment, j'arrive à une petite plate-forme où se tient un poulain et du blanc, partout ! Je soulève mes sabots, à mais ça se colle à moi !
Je secoue ma jambe, rien à faire ça ne s'en va pas, je fais des petits bonds sur place et les blocs finissent par s'en aller de sous mes sabots. Je relève la tête, le poulain me regarde et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter] Empty
MessageSujet: Re: Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter]   Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:36

Un brin de soleil vint lécher ma robe. J'étais couché dans l'herbe, collé contre mon frère. Sa respiration était régulière, calme et agréable. J'ouvrais doucement les yeux, mais les referma sitôt. Il y avait bien trop de soleil aujourd'hui ! Puis, je sentis mon frère bouger à côté de moi. J'ouvris les yeux, tournant le dos au soleil. Haru se réveillait à son tour. Je décida de faire comme lui. Je mis mes antérieurs devant moi et me hissa sur mes jambes. Notre maman nous regardait d'un œil protecteur. Je m'ébrouais vivement, enlevant les morceaux d'herbe collé sur mon pelage. Mon frère était déjà entrain de téter le bon lait de maman. Moi je préférais qu'elle commence par ma toilette. Il fallait que je sois parfaitement propre, et je sentais ma crinière toute ébouriffée. Je dis bonjour à maman et lui demanda de faire ma toilette. Elle commença à me lécher affectueusement les oreilles, la crinière et le dos. Je devais être impeccable. Une fois que je fus parfaitement propre, mon frère avait déjà terminer de boire le lait. Je et remercia maman et lui faisant un gros câlin. Puis, je me dirigea vers ses mamelles. Je ne perdis pas une seconde et commença à téter activement le bon lait. J'adorais ce goût sucré qu'il possédait. Je ne sais pas combien de temps je resta là, mais en tout cas, mon frère était déjà parti quand j'eus terminé. Le goût du bon lait sucré encore dans la bouche, je sortis ma tête. J'avais bien mangé, et j'étais prête à attaquer une nouvelle journée ! Je demanda à ma maman si je pouvais aller voir mon frère. Celle-ci me dit oui, alors, je ne perdis pas de temps et couru vers mon frère qui était entrain de parler avec un autre poulain.

Je voulais partir explorer le monde, aller voir d'autre territoire. Mais d'abord, il fallait que je demanda à mon frère s'il voulait m'accompagner. A deux, c'est toujours plus drôle ! Je me mis à trotter dans sa direction, le sourire jusqu'aux oreilles. Haru parlait avec un poulain que je ne connaissais pas. Je le salua et demanda aux deux autres poulains s'ils ne voulaient pas venir avec moi explorer le territoire. Mon frère soupira, et me dit de les laisser tranquille. Je voulus insister, mais je savais que mon frère était trop bête pour comprendre. Furieuse, je fis demi-tour. Tant pis pour lui, j'allais explorer toute seule un nouveau territoire. Je regarda se que faisait maman. Elle broutait tranquillement l'herbe verte. Je baissa la tête et tenta de gouter un bout de cette chose. Mais mon encolure n'arrivait pas au sol et je devais écarter les pattes pour atteindre l'herbe... Je fis un grand écart, tombant dans l'herbe. Je soupira, c'était de la faute à ses stupides jambes bien trop haute ! Je décida de partir sur le champ. Je m'ébrouais pour retirer les bouts d'herbes qui étaient venues se coller sur ma robe. Je regarda mon reflet dans une flaque pour être sur que j'étais présentable. Puis, je partis en direction de l'inconnue...

Mes jambes m'avaient mené dans un endroit qui m'était complétement inconnue. Je regarda à droite, à gauche. La plaine pleine d'herbe avait laissé place à un endroit rasé de végétation, et qui montait dangereusement. Je n'avais jamais vu tel chose. Car ce n'était pas tout ce que j'ai cité avant qui me fascinait le plus, mais cette chose encore plus étranger. Au sommet de cette colline insurmontable, je pouvais apercevoir une couche de blanc. C'était très étrange. Ma curiosité était poussée à son maximum et je mourrais d'envie d'y aller. Et dire que mon frère ratait ça... Je m'approcha et découvris, bien caché, un petit chemin. Sans réfléchir, je décide de l'emprunter. J'étais encore pleine d'énergie et pouvais marcher encore un pas mal de temps. Même si le terrain est particulièrement en monter, je monte sans problème. Plus je monte, plus il fait froid. Quel endroit étrange... J'hésite à faire demi-tour, mais ma curiosité m'en empêche. Et puis, il faut bien un début à tout ? Soudain, une fine couche de ce blanc que j'avais aperçu d'en bas recouvre le terrain. Je renifle avec anxiété, et si c'était méchant ? Mais ce truc blanc ne bouge pas et ne semble pas vouloir bouger. Je mets avec précaution mon sabot dedans. C'est bizarre... Mais ça n'a pas l'air méchant. Alors, je continue à marcher. J'arrive dans une petite plate-forme où je décide de m'arrêter. Je me rends compte que cette chose blanche s'est accroché sous mes sabots ! C'est donc ça, son attaque ! J'aurais du plus me méfier ! Je finis par retirer les blocs qui s'étaient formés sous mes pieds. Puis, j'entends un bruit. Une poulain marron déboule dans l'endroit où je suis. Il commence à secouer sa jambe, fait des petits bonds de partout. Je comprends alors que cette chose blanche s'en est prit à lui aussi ! Je le regarde et le mets en garde :

« Fait attention à ce truc blanc ! Ça se colle sous ton sabot et après, ça veut plus s'enlever ! »

Je ne bouge pas, pour éviter que cette chose blanche s'attaque à moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter] Empty
MessageSujet: Re: Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter]   Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:03

[Dastan]
Il me dit:
« Fait attention à ce truc blanc ! Ça se colle sous ton sabot et après, ça veut plus s'enlever ! »
Je relève la tête vers le poulain, l'étonnement est certainement lisible dans mes yeux, maman dit qu'il faut cacher ses émotions aux gens que l'on ne connaît pas, mais tant pis, je le regarde quand même dans les yeux, je pense pouvoir lui faire confiance, puis je rebaisse la tête vers mes pieds pour vérifier sa théorie. L'horreur m'envahit, en effet, il en reste encore sous mes sabots, je bondis en tout sens pour le déloger, secoue mes membres, me cabre, rue, mais il résiste. C'est donc un adversaire de taille ! Je saute en l'air et bondis en tout sens mais quand je retombe au sol, il y en a encore plus qu'avant... Dépité je me tourne vers mon acolyte:
-Mais en fait c'est quoi ça ? Il t'a attaqué toi aussi ?
Je m'intéressais un peu plus à lui, qui se révélait être "elle"... Une petite pouliche gris clair et gris foncé avec des tâches surprenantes sur les fesses et une grosse en-tête, sa queue est noire et blanche. Elle a des balzanes noires très marrantes avec des petites bulles autour, comme celles sur mes cuisses. Ses petits yeux bleus, ronds me regarde d'un air joueur.
Je gardes mes commentaires pour moi, car maman a dit que ça faisait du mal aux gens quand on rigole de leurs tâches...
Elle doit avoir à peu prés le même âge que moi, je la dépasse légèrement, ses membres me paressent plus fins que les miens, j'espère qu'on ne jouera pas à la course, car il y a des chances pour qu'elle soit plus rapide que moi...
-Moi c'est Dastan. Je suis du troupeau de Storm, t'es d'où toi ?
J'attends sa réponse.
Puis je décide d'inspecter notre ennemi et respire la couche blanche, épaisse, qui se trouve en dessous de mes pieds. C'est froid. Ça part un peu quand je souffle dessus, je décide de goûter. Mais ce n'est pas la chose dur et froide à laquelle je m'attendais qui se trouve dans ma bouche, mais de l'eau !
-Et regarde ce que j'ai découvert !
Je m'approche de la pouliche, et veux lui montré ma découverte, je souffle par inadvertance sur la couche, un trou se forme, je recule surpris. Que va t-il en sortir ?
-Mais qu'est-ce qui se passe ?! Qu'est-ce qu'il y a là-dessous ?! demandais-je à la pouliche, paniqué.
Lorsque je m'approchais du petit trou, j'aperçus ce qui me paru être... du blanc...
Encore du blanc !! Je fis un bond en arrière, je m'attendais à trouver de l'herbe ou de la terre, mais la seule chose qu'il y a c'est du blanc et encore du blanc...
-Mais c'est quoi cet endroit recouvert de truc bizard !!
Je regardais le poulain, il paraissait tout aussi désorienté que moi...
Je retentais une approche, un autre trou se forma, j'attendais de voir ce qui allait m'arriver. Mais rien ne sortis de ce trou, alors je pris une grande quantité de blanc dans ma bouche, ma langue me brûla. Surpris j'ouvris grand la bouche pour me débarrasser de la sensation de brûlure.
-Aïaïaie !!! C'est horrible ce que ça fait mal !!!

Au bout de quelques minutes cette sensation disparu laissant place à une vague de froid immense dans ma bouche, cette vague descendit jusqu'à mes pieds et continua son chemin jusqu'à ma croupe !
Je regardais la pouliche, tremblant de froid... Je ne partirais pas. Je veux découvrir pourquoi cette chose a décidé de nous attaqués avec tant d'ardeur. Après tout on ne lui a rien fait ? Enfin si...
La où il se trouve on lui marche continuellement dessus, si ça se trouve c'est pour ça qu'il aime pas... Mais en même temps il n'a cas pas venir se mettre ici !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter] Empty
MessageSujet: Re: Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter]   Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouaouw ! C'est... Blanc(xD) [Winter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter arrive !
» Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: