Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Empty
MessageSujet: La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]    La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:51

Je me réveille et je te vois , tu est couchée là , collée à mon flanc. Alors moi , devant cette visions qui m'attendris , je souris et je te souffle doucement dans les naseaux , comme un bonjour. Je te vois comme un ange , et je ne sais pas quoi dire. Je me lève alors , doucement pour ne pas te dérangeait. Je suis debout et je broute.
Nous sommes dans une petite forêt , elle a l'air d'être paisible, sans danger. Cet endroit est désert , il n' y a que nous deux. Mère et fille.

Je continue de broutais , mais un bruit de buisson me dérange. Je m'approche de toi au trot , pour te protégeais. Si quelqu'un s'approche , je le tue ! Un couguars bondit , mais je reste calme. Il tourne , tourne et tourne. Il va avoir le tournis , si il continue. Je montre les dents et hennis de rage , fonçant sur lui , cabrant , ruant. Je me tourne vers Caly' , je ne veut pas qu'elle soit blessée :

-"Part , cours ! Vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]    La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:26

||RP en Calypso



Je me réveille sous les rayons du soleil comme à mon habitude . Je restais collé aux flancs de ma mère quand un doux souffle chaud vint me chatouiller mes naseaux . Je me frottai contre ce ventre qui m'avait acceuilli pendant tant de temps puis les yeux entre-ouvert je la regarde. J'avais bien de la chance d'avoir une mère comme elle , une mère qui vois aime et qui est prête à tout pour vous garder en vie.

Je sentis bouger et se lever. Je m'étalai sur le sol avant de la regarder brouter . Cette forêt était si belle si paisible que je me sentais en sécurité. Le doux bruits du feuillage qui bougeaient sous les battements des ailes des oiseaux était magnifique . Soudain j'entends maman trottait vers moi . Je me lève un peu en la questionnant du regard. Mes yeux pâles et sans pupilles ne me montre pas toujours tout le monde mais voir ma famille, sa je peux . Elle semblait particulièrement sur ses gardes . Soudain je vis un grosse bête surgir d'un tas de buisson et tourner autour de nous .

Il s'aprochait dangereusement quand Ambre lui bondit dessus . Elle me protègea tout en se retournant pour moi . Elle me regarda , ses yeux paraissaient remplis de rage .

-"Part , cours ! Vite ! "

Je l'écoutai sans même perdre une minute . Je le lève sur mes quatres pattes et courris vers l'intérieur sombre de la forêt. Je ne me retournais pas jusqu'à ce que je tombe sur des chevaux . Je me retournai viollement et repartis de plus belle . Soudain je percutai quelques choses .




Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]    La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:24

♥ Ambre ♥

Je me battais pour laisser vivre ma fille en paix. Elle était trop jeune pour se battre, et aussi pour mourir. Même si le faites qu'elle parte seule me térrosise, je n'avais pas vraiment le choix. Je lui hurlais de courir, encore et encore, sans s'arrêter, que j'aller la rejoindre.

Le couguars bondit sur mon dos, griffant mon garrot. Je hennis méchamment, cabrant, ruant de tout les côtés. Rien à faire, le couguars était là, accroché à mon garrot qui était complètement en feu à cause des griffures. Je hennis encore, rua encore, bondis encore. Toujours pas. Je me mise alors à galopais, galopais vite, très vite, et puis, d'un coup, dans un virage, j'envoyais une ruade. Le couguars vola et atterrit deux mètres plus loin. Je baissais la tête et galopais jusqu'à lui. Je hennis à son attention et je me cabrais de toute ma hauteur, fendant l'air de mes sabots. Le couguars se leva d'un bond et partit dans les buissons, avant que je n'atterise sur lui.

Bon, maintenant, il me faut retrouver Caly', qui doit être complètement apeurée par ce réveille " en douceur ". Oui, j'ai beau être douce, parfois, il faut faire violemment. Je marche donc, la peur au coeur, cherchant sans relâche ma fille. Ses yeux sont dans ma tête, je la vois, je sais qu'elle est là, avec moi... Ses yeux si joyeux quand elle voit son père, ou quand elle joue avec son frère. Et si elle c'est perdue ? Je ne sais pas. Et si elle est aller trop loin ? Je n'en sais rien. Aïe, mon coeur se serre. Pourquoi a-t-il fallut que se couguar vienne maintenant ? Hein ?!

Je ne me rend même pas compte que je galope, les yeux perdue dans le paysage, je la cherche. Oui, je la chercherais jusqu'à ma mort s'il le faut. C'est ma fille, et si elle vient à périr parce que je n'ai pas su la protéger, je ne pourrais plus vivre. Oui, j'aurais encore •Tu et Boon', mais ce n'est pas elle. Elle est unique. Toujours son regard espiègle. Parfois garçon manquait, mais toujours sensible.

Aïe, elle est là ! Mais, il y a quelqu'un avec elle, un autre cheval. Le même cheval qui a voulus me tuer quand j'étais avec •Tu. Un énorme étalon noir, une cicatrice à l'oeil gauche, des sabots gros comme jamais nous n'on avons vu. Pendant un instant, je suis là, ma respiration couper, mes jambes incapables de réagir. Mais enfin, alors que je le vois s'approcher, je peut réagir. Je galope à fond, je hennis méchamment, tête et oreilles baissaient. Si il l'a touche... J'arrive devant Calypso, je la protège, je l'a fait reculer. Je m'adresse à l'étalon qui a un énorme rictus aux lèvres. Quel salop !

-Tu touches à ma fille, l'impossible sera possible !

Un rire grotesque s'échappe de sa gorge alors que mon ton est le plus menaçant. Pourquoi rigole-t-il ? Non, mais c'est vrai quoi, je serais capable de l'impossible pour sauver et protéger ma fille. Ma seule, et unique fille... J'y tien comme à la prunelle de mes yeux, c'est mon trésor ! Si on me le vole, qu'on me tue, je ne survivrais pas... C'est ainsi que je le vois, même si Mon Zou et Mon Boon' seront là pour me soutenir.

Le rire c'est arrêter, et je sort de mes pensées juste à temps. Le temps de voir l'étalon noir se cabrait et lançait son sabot dans ma face. De justesse, je me recule, même si celui-çi me touche. Ma tête est prise violente douleur. Il m'a viser le crâne. Son rictus reviens et il dit, d'une voix méchante :

- Tu voulais jouer petit chose, jouons !

Je n'ai pas le temps de réagir, deux sabot me touche en plein poitrail et m’envoient valser par terre, deux mètres plus loin. Je suis affaler par terre, j'ai mal au jambes ; Elles ne réagissent plus. Je relève difficilement la tête pour voir Caly' et l'étalon face à face. Un hurlement me sort de la gorge. Un hurlement de rage.

- Caly', Noooooooooooooooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]    La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:10

||RP en Calypso



Je me relevai un peu. Devant moi, le plus gros cheval du monde, le plus laid aussi. Grand, noir, puissant, des sabots gros comme ma tête, terrifiant enfaîte. Je reculai pour ne plus être aussi prêt de ses sabots gigantesques. Il se rapproche et là, une silhouette orange se coince entre nous deux. Je fais un sourire forcé qui s'estompit très vite. Elle était tant énervé quand elle me faisait reculer et quand il souria. Se connaissait-il ?

-Tu touches à ma fille, l'impossible sera possible !

Il rigole fort et moi, je tremble comme un feuille. Les larmes commencent à monter doucement vers mes yeux. Il la regarde grotesquement. Il se cabra et je hennis de peur de perdre ma mère. Il lui lança son sabot dans sa figure et il atterrit malgré le fait qu'elle se soit reculer.

- Tu voulais jouer petit chose, jouons !

Il se re cabre et lui donne de nouveau un coup dans le poitrail cette fois ci. Elle vole sous mes yeux puis ne bouge plus. Je veux courir la voir, voir si elle va bien mais il m'en n’empêche.

- Non, non, ma petite. Toit tu restes ici.


La peur m'envahit et je grelotta. Ses grand yeux noirs me fixèrent pleins de rage et de sournoisie. Mes yeux clairs le regardèrent, des yeux si terrifiés qu'ils en étaient humides. Je regardai alternivement l'étalon et ma mère, mais très brièvement. Mes pensées furent troublées par le hurlement de ma mère.

Je réagis enfin. Je me levai en vitesse et allai vers ma mère. Il arriva en courant mais je me mis à courir, courir, courir sans m'arrêter. Je revenai vers ma mère et lui murmurai à l'oreille.

- Maman, courage, lève-toi et va là ou on était tout à l'heure !

Je repris ma course l'entraînant dans la mauvaise direction. Ce crétin en plus me suivait. Je savais ce que je faisais. Ma mère allait dans un endroit connu que de moi et elle. J'avais un jour vu un faille ou il fallait avoir être très petit pour y passer.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]    La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:14

♥ Ambre ♥

La douleur la tuer. Son poitrail est en sang, son coeur bat la chamade, l'adrénaline est montée d'un coup. Son souffle se calme lentement, elle essaye de se lever mais ses membres ne réponde plus, ils sont mous, tremblant. Elle lève la tête et l'encolure, tentant d'apercevoir Caly', mais ce qu'elle voit la terrorise. Son bébé est retenue par ce monstre, cet étalon noir sadique, sans coeur. Elle hurle, elle crie, elle tape du sabot, mais l'étalon ne la lâche pas. Et puis, alors que les larmes brouilles de nouveau sa vue, elle sent Calypso s'approchait, la renifler. Elle souffle, son coeur s'arrête de battre aussi vite. La voix de sa fille la rassure, et elle la voit partir dans un galop fou :

- Maman, courage, lève-toi et va là ou on était tout à l'heure !

Cette voix lui apporte de la force, et, avec un gémissement, la jument dorée se lève. Ses membres trembles encore, mais petit à petit, ils reprennent de l'assurance. Mais l'étalon est encore là. Il s'approche d'elle sans qu'elle est le temps de partir, il lui bouche la route pour retrouver sa fille. Elle hennit méchamment, il rigole. Comme tout à l'heure. Et puis, alors qu'elle ne s'y attend pas, il la sert contre lui, lui souffle dans les oreilles. Ambre se rebelle, mais l'étalon noir la retiens :

- Tu es mienne.

Sa voix rauque la choc, elle ne bouge plus. Cette phrase l'a coule sur place, ses membres lui font de nouveau défaillance. Elle est déconnecter, son regard est vide, ses oreilles sont droites, son souffle irrégulier. Mon dieu... Et puis, soudainement, elle sent des naseaux sur les siens. Elle fronce les sourcils, hennit de nouveau et cabre de toute sa hauteur. L'étalon n'a pas le temps de réagir, elle s'enfui. Elle court, elle galope jusqu'à se qu'elle aperçoive Caly', entrain de guetter. Elle s'approche d'elle et la colle, sentant son poil contre le sien. Elle lui souffle dans les crins, la rassurant.

- Mon bébé... J'ai crus t'avoir perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]    La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:53



Elle ne regardai plus derrière elle. L'étalon avait fini par s'arrêter et donc elle se trouvait à courir comme une idiote. Elle finit par faire le tour et à passer par la faille. Elle retourna là ou elle s'était endormi la veille. Elle aperçut une silhouette orange qui galope vers elle. Elle attend puis sens le contact avec sa mère qui la colle contre elle. Sa mère lui souffle dans les crins et la rassure ce qui est très efficace pour elle.

- Mon bébé... J'ai crus t'avoir perdue.

Calypso murmure " Maman, maman j'ai eu si peur", sans s'arrêter. Elle se dégage de son emprise et se met devant sa mère. Là, elle se cabre et pose une de ses pattes sur l'encolure de sa mère pour se soutenir. Elle pose son nez sur le sien et le lèche. Elle redescend et commence à sauter dans tout les sens .

Désoler que se soit aussi cours ><
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]    La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:59

  • Toujours d'actu' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]    La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lunalia & Evy
» Calypso <3
» Rock me ~ Dangerous and Calypso
» Si tu m'touches, j'te bouffes, compris ? J'en est marre ! || ♠. Calypso
» Il fait si beau, et pourtant ... [Privé Andy :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: