Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'elle chaleur ! [Pv Orion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qu'elle chaleur ! [Pv Orion] Empty
MessageSujet: Qu'elle chaleur ! [Pv Orion]   Qu'elle chaleur ! [Pv Orion] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:32

Qu'elle chaleur ! Je n'en pouvais plus, toute la matinée j'étais resté à l'ombre car au soleil c'était un possible et puis ma robe et noire et celle du petit aussi alors le pauvre je devais le gardé au frais ! Je n'arrêter pas de boire, vers la fin de l'après-midi, il faisait plus froid.Je sortit alors de "l'ombre" au coté de Blueberry et Dream.J'avais envie de partir a l'aventure, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu cette envie.Car maintenant je suis mère et je ne pouvais m'éloigner du petit même si je sais qu'il y a Dream...Mais si je pars avec le poulain c'est trop dangereux avec les pumas les chevaux sadiquent, les cowboys ce monde est bien trop dangereux pour un petit poulain comme lui...

Je fit un petit signe au poulain d'aller rejoindre son père, il partit alors vers lui et jouer un peux avec sa queue.Je souris et partit au petit trot, je regardé le paysage autour de moi : Touts avaient poussé, quand je galopais dans des plaines tous étaient fleuris c'était tellement beau ! J'arriva à pleins de montagne très sombre, c'était comme un canyon mais en dix fois plus petit parce que il y avait "des chemins avec du sable".

Je galopais et galopais et je m'arrêta à un arbre, j'étais fatigué je n'en pouvais plus d'avoir galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qu'elle chaleur ! [Pv Orion] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle chaleur ! [Pv Orion]   Qu'elle chaleur ! [Pv Orion] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:46


    « Voyez-vous les enfants , Pégase et bien le seul cheval volant.Et bien sûr il y a la Licorne qui elle a une corne et ne peux guère volait comme son amie. »

    Ma mère m'expliqua un peu la mythologie des chevaux.J'étais fascinée de ses deux chevaux extraordinaire , j'aimerais tellement faire la rencontre de ces chevaux fabuleux ! Nous étions dans les boxes , Liam me fit tellement rire ! Il essaya de volé avec une rage indéfinie.Je lui expliqua qu'il ne pouvait pas volé car nous étions des chevaux ordinaux et non spéciaux , mais il continua ... Je pense qu'il fit cela pour faire rire mais vers la fin cela ne fait en aucun cas rire !

    Je regardais par dessus la porte du boxe , en face il y avait le fameux Corral.Je regardais mon père qui fit un galop rassemblé , il m'avait l'air sérieux il ne devait pas faire le guignol.Je regardais fasciné mon père quand j'entendis un bruit toute mon attention de préoccuper de cela.Je vu une cavalier qui enfila un licol de cuire avec mon nom à moi , mon frère Liam et maman.Il nous conduit dans les près plein d'herbe.Je jouai avec d'autres poulain et Liam.Soudain un bruit énorme vint à mes petites oreilles agiles , je fis si éffrayée que je me faufila sous la bars en bois et partis du fort car les portes était ouverte.

    J'avais peur , je galopais sans savoir se que je venais de de faire.Malgré mon jeune âge j'avais de l'endurance et je galopais assez longtemps pour un poulain du même âge.Mais la fatigue me pris et je m'arrêta dans un endroit incroyables à mes yeux.Je repris mes esprits , je venais de me rendre contre de l'énorme bêtise que je venais de faire ! Je me mis dans un coin et pleura de plus belle , je m'imaginai des choses qui m'obligea de pleuré encore plus.J'avais peur de ne plus jamais voir ma famille et mes amis ...

    Non loin , une jument noir était présente , elle était bien installée sous un gigantesque arbre feuillu.Elle me semblait étrange avec ses mèches rouge.Soudain une idée me chatouilla ma petite tête , peut-être pourrait-elle me raccompagner chez moi ! Je pris un peu d'espoirs et m'avança toute timide.Mes lèvres bougeaient mais aucun son n'en sortis , ma gorge était serrée ...

Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qu'elle chaleur ! [Pv Orion] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle chaleur ! [Pv Orion]   Qu'elle chaleur ! [Pv Orion] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:45

Il faisait encore chaud, mes paupières ce fermaient petit à petit.J'entendis un bruit, mes yeux s'ouvrit et une pouliche était devant moi toute timide.Elle avait l'air éssouflé ! J'avais l'impression qu'elle voulais me demander un truc mais qu'elle nosais pas.Je lui sourit et fini par lui dire

-Bonjour petite pouliche.Que fais tu ici ?

Pourquoi je lui avait dit-ça ? Parce que c'était une pouliche cowboy ! Et si les cowboys partait à sa recherche ?! Je commencer à paniquer dans ma tête, alors que pourtant en "vrai" j'étais normale.Pourquoi elle c'était enfui ? Oh je stress, et si les cowboys arrive ici ? Non, non arrête de penser àa ça ! Les mots cowboys, poursuite, capture était dans ma tête.Mais je devais me méfier de cette pouliche car ont ne sais jamais qui traine autour ....
Je baissa ma tête, mes bon je crois que le cauchemar commençais ....Des cowboys, à fond au galop arrivaient avec leurs lassos en l'air.Et je croyais que le chemin était fini et que vous arrêterez de chasser ? Non il ne me voulais pas, il voulait la pouliche ! Je me cabra et cria :

-Viens !

Je hennis de toute mes forces et partit au galop, je ne voulais pas être capturé ...Je me cacha, dans une grotte, Orion m'avait-elle suivie ? Ou alors elle est partie avec les cowboys .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle chaleur ! [Pv Orion] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle chaleur ! [Pv Orion]   Qu'elle chaleur ! [Pv Orion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle chaleur ! [Pv Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une copine !! [PV Orion ]
» « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion
» Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion
»  « On a vu des chevaux et des cavaliers parfaitement d'accord : c'étaient assez souvent des chevaux de bois. » | Présentation de Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: