Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion Empty
MessageSujet: Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion   Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:46

    Freya ~


Se réveillée dans un nouveau lieu, une ville. Le bruit est constant, autant la nuit que le jour. Ce n’est pas insupportable car on s’y fait assez vite, mais pour les poulains qui ont besoin de bien dormir, c’est assez gênant, surtout moi qui un jeune enfant à mes coter désormais, Madyson … Je ferais n’importe quoi pour elle, même pour chacun de mes enfants, même si je ne passe pas forcément beaucoup de temps avec les autres, et je m’en veux énormément, mais ce n’est pas forcément de ma faute, les humains me prennent souvent pour faire des ballades avec les jeunes enfants car je suis plutôt patiente, étant la mère de quatre enfants, il m’en faut énormément bien qu’aucun d’eux n’aura était insupportables, certes ils ce chamaillés souvent, mais je trouve ça plutôt normal entre frère et sœur. D’ailleurs, je viens de remarquer que j’ai deux filles, et deux garçons, comme la vie est bien faite, enfin, après si on considère Eclipse dans mes enfants, ça ferait trois garçons … D’ailleurs, en parlant d’Eclipse, ça fait un moment que je n’ai pas croisé son doux regard, que je n’ai pas entendu sa voix me prononcer de doux mots … J’en souffre surement, je n’arrive pas vraiment à savoir, après la disparition de Rohan , j’avais appris à résister à la tristesse, mais s’en devient de plus en plus difficile avec Eclipse, c’est sûrement dû au fait que je tiens énormément à lui, et que lui, n’est pas partis après m’avoir saillie … Mais maintenant, je l’ai en quelque sorte trahie, même si ce n’était en rien de ma faute, je n’ai pas décidé d’être saillie de force, si seulement ils m’avaient amené Eclipse, je me sentirais largement moins coupable, même pas coupable du tout en fait. Un humain me sortit de mes pensées, un licol à la main, je compris directement qu’aujourd’hui, je ne resterais pas dans le box, c’est une bonne chose. Il me le passa délicatement autour de la tête, me sortis et Madyson suivit sans rien demandé, enfin … J’ai parlé trop vite.

« On va où Maman ? »

Je ne savais pas quoi lui répondre car même moi je ne savais pas où nous devions aller, alors je la regarda, tout en souriant.

« Je ne sais pas Madyson, on verra bien. »

Elle sourit à son tour, toujours partante pour de nouvelle aventure, je lui ébouriffa le toupet et regarda ce que faisais l’homme. Il avait une fourche dans la main , et pendant qu’il nettoyait le box, un humain était arrivé pour me panser, et aussi pour nettoyer Madyson, même si elle ne ce laissait pas forcément faire.

« Madyson reste tranquille ! »


Je déteste que l’on hurle sur mes enfants, je plaqua les oreilles en arrière et poussa l’humain en renâclant, celui-ci compris et revint doucement vers ma fille, un bout de sucre à la main, Madyson le renifla sans trop savoir ce que c’était, elle me lança alors un regard interrogateur.

« Maman c’est quoi ça ? »

« C’est du sucre, tu peux le manger. »


Je n’eut pas à le dire deux fois, Madyson c’était littéralement jetée dessus, l’humain rigola et continua de la brosser délicatement. Il changea mon licol par un joli bleu clair, et y accrocha une longe, même si je le suivrais sans la longe, m’enfin, la confiance humain-cheval, ce n’est pas encore ça … Je le suivais à travers la ville, Madyson était juste à coter de moi, et de temps en temps elle allait un peu plus vite que nous mais très vite elle revenait, effrayé par un chien ou un enfant qui courait trop près d’elle. L’humain qui me tenait s’arrêter pendant un petit instant pour parler avec une jeune femme, sûrement cherchait-elle son chemin, je ne sais pas trop, tout ce que je peux vous dire, c’est qu’elle donna un biscuit à Madyson et un bout de sa pomme à moi. Nous continuâmes notre route jusqu’au près, qui était un peu éloigné du centre de la ville, mais il y avait encore des habitations autours. Madyson se mit à galoper de partout, plus tard elle galopera vraiment vite, enfin pour le moment, elle trébuche assez souvent … De temps en temps elle venait vers moi pour boire, mais un papillon, une libellule ou tout autre chose suffisait à la distraire, elle est encore jeune, qu’elle en profite. Je restais là, à la regarder s’amuser, comme Cherokee, Liam et Orion, quand ils étaient petits. Je dois dire que ça me manquer de ne pas avoir un enfant à élever, à lui apprendre les choses de la vie, les dangers …
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion Empty
MessageSujet: Re: Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion   Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:34

♣ Orion

Se changement de lieux ... J ' étais perdue dans ce nouveau monde . A mes côtés ? Juste mes deux frères . Liam et Cherokee . Aucun pour me rassurer . Nous étions dans les près . Je me couchai sur les flancs et ferma mes yeux . Je laissai tomber naturellement mes lourdes paupières . Lentement je laissai place à des rêves . Mon doux rêve apparues . Je vis mon père , ma mère et mes frères . Nous étions tous ensemble . Ce qui est maintenant très rare . Dans mes pensées - mes rêves - Liam , Cherokee et moi même jouâmes . Nos parents nous regardâmes . C ' était ma vie ... Nôtre vie ! Soudain je fus réveillée par une odeur familière et des bruits de sabot claquant contre le sol . Je me levai rapidement . En me levant je n ' avais pas encore ouvert mes doux yeux , donc je les ouvris et vu une chose dont je rêvais . Ma tendre mère Freya était là ! Mais elle n ' était guère seule . Non elle avait apparemment une bonne compagnie . A ses côtés , une jeune pouliche assez étrange . Elle - Madyson - galopais et sautée dans tout les sens . Une pouliche pleine d ' énergie . Se qui me tracasser c'est que cette pouliche rassemblée assez à nôtre mère Freya . Cette pouliche avait des rayures semblable à nôtre fratries . Maman aurait - elle trompée Papa avec un autre ? Je m ' approchai de la clôture et y laissa passer ma tête fine pour parler à ma Mère .

« Maman , c 'est moi . Orion . »

Mes frères arrivèrent . Ils se mirent discrètement derrière moi . Je ne sais pas sir Freya nous avez reconnus mais je me doute que quand même elle sait reconnaître ses enfants . Je lui souris .

« Tu mas tellement manquée Maman ... Mais qui est cette pouliche derrière toi ? Une nouvelle sœur ? »

Et je rigolai bêtement .
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion Empty
MessageSujet: Re: Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion   Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:54

    Freya ~


Je regardais Madyson jouait avec un papillon, elle faisait des petits bonds mais à chaque fois, celui-ci s’envolait plus haut pour finalement disparaitre dans les airs, ce qui rendit triste Madyson, mais elle oublia très vite car un petit mulot avait pointé le bout de son nez. Je tourna la tête en direction du près voisin, une jeune jument avait sa tête tournée vers nous, et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre de qui il s’agissait.

« Maman , c 'est moi . Orion . »


Je savais bien que c’était elle, elle n’avait pas besoin de me le redire, mais disons que c’est pour faire la conversation. Liam et Cherokee n’était pas loin, mais c’était la seule qui m’avait adressé la parole, avais-je fait quelque chose de mal pour mériter cela ? Un joli sourire s’afficha sur le visage de ma fille, elle est tellement belle, et elle ressemble tellement à son père, autant niveau caractère que physiquement.

« Tu m’as tellement manqué Maman ... Mais qui est cette pouliche derrière toi ? Une nouvelle sœur ? »


Elle aussi m’avait , mais je n’arrivais plus à parler après ce qu’elle venait de dire, il est vrai que l’arrivait de Madyson allait bouleversé Eclipse, mais mes autres enfants aussi, même si ils sont grands et qu’ils peuvent comprendre ce genre de chose, je ne me sentais pas le courage de lui dire ce que j’avais vécu, j’ai peur qu’après ça, elle ne veuille plus avoir d’enfants, ou même de compagnon, comme je le voulais après la disparition mais Eclipse était arrivé …

« Toi aussi tu m’as manqué Orion, vous m’avez tous manquer. »


Je n’arrivais vraiment pas à en parler, et quand Madyson aperçu Orion, elle prit peur et vint ce réfugié à coter de moi, ce qui me fit un peu rire et sourire.

« Maman … C’est … C’est qui ? »

Je regarda Orion avec un petit sourire, et baissa la tête, il fallait que j’en parle, et puis comme ça, je serais préparée pour en parler avec Eclipse.

« Madyson, je te présente Orion, ta grande sœur, même si vous n’avez pas le même papa. »


J’espérais qu’Orion comprenne, mais je devais tout de même lui dire de vive voix, je me sentais mieux après cela. Je poussa gentiment Madyson pour qu’elle retourne jouer, ce genre de conversation n’a rien à faire dans les oreilles d’une petite pouliche.

« J’ai étais saillie de force Orion, je n’ai jamais voulu ça, même si le fait d’avoir Madyson ne me dérange pas, mais j’aurais préféré que ce soit avec ton père … Mais cela ne change rien au fait que c’est Eclipse que j’aime, et que Madyson et votre petite sœur à tous. »


Ma voix vacillée, j’avais envie de pleurer, mais je devais me montrer forte, surtout que Madyson nous regardait, elle souriait tellement que je ne pouvais pas imaginer qu’un jour, elle puisse être malheureuse , même si ça va forcément arriver, rien que quand je vais quitter ce monde … A cette pensée, un long frisson me parcourut de tout mon long, il fallait que je me change les idées alors je regarde Liam et Cherokee qui ce chamaillait pour un bout de pomme, un rire m’échappa mais il fut de très courte duré.

Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion Empty
MessageSujet: Re: Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion   Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne seras rien pour moi, et je ne serais rien pour toi [Pv Tristess]
» Qu'elle chaleur ! [Pv Orion]
» Que puis-je pour vous, sinon rien ? [PV: Blackberry]
» Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. }
» Une copine !! [PV Orion ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: