Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~

Aller en bas 
+2
Xaalan
Boobear
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:55

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Dream
▬ Groupe ▬ Troupeau de Raven
▬ Age ▬ 3 ans et demi



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Dream est une jument noire, puissante, grande mais pas géante, elle mesure un metre 75 au garrot, elle est fine, et a de grandes jambes qui lui permettent de courir vite. Elle a une petite tête assez typée.
▬ Caractère ▬ Elle n'est pas méchante, juste cassante, elle n'aime pas les humains et n'aime pas qu'on sache tout d'elle. Elle est gentille quand elle connait. Elle aime le calme, la solitude et déteste surtout les pots de colles et le leur fait bien comprendre. C'est pourtant une jument qui c'est attachée très vite à son troupeau. Elle est loyale et ne le quitteras jamais.

▬ Histoire ▬ Dream est la fille d'une jument sauvage et d'un étalon d'indien. Vers ses 6 mois, la jument l'emmena vivre chez les indiens car elle avait peur pour leur survie à toute les deux. Pourtant il n'y avait rien à faire, Dream était trop effarouchée par ces trucs à deux jambes et s'enfuit un matin, alors que l'un deux s'agitait autour d'elle pour lui peindre des trucs dessus. Elle trouva le troupeau de Raven et y resta. Malheureusement elle fut capturée et dû retourner chez les bipèdes. Seul une petite fille réussit à l'approcher. Elle lui passa le ruban autour de la queue en signe de distinction puis la libéra au risque de s'attirer les foudres du village. On ne vint plus jamais la chercher, à son plus grand bonheur. Elle vécut ses premières années dans le troupeau, heureuse, cherchant un étalon qui pourrait l'aimer par la même occasion.

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweety'



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ T'es flic? èé
▬ Tes surnom ▬ Natsu, Cha, Saucisson
▬ Age ▬ 14ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ bah comme je ne savais pas si vous alliez vous connecter sur SNE v1, j'ai chercher
▬ Comment le trouves-tu ▬ Génial ^o^
▬ Autre(s) ▬ Sur l'ancien j'étais: LadyBird (anciennement Phoenix), Precious (anciennement Yuuki, Kurayami (anciennement Despar) et Sweet




Dernière édition par Black Lady le Sam 19 Mai - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:16

LadyBird !!!! C'est Manit enfin c'était Manit .
Re-bienvenue ! Contente de te revoir .
Il y a déjà un Dream sur SNE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:09

T___T serieux? raaah faut que je trouves un autre nom a ma princesse...Merci Manit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:10

Oui et l'image que tu as est NLDD, tu n'es pas autorisée a la prendre a moins de demander au créateur....
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:12

Wala, ai tout changé
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:27

Non mais ne prend pas d'image trouvée sur internet. Y a beaucoup de chance qu'elle soit NLDD. Si tu veux qu'on te fasse un cheval va dans els boutiques ou verifie bien sir l'image est LDD.
Si celle-ci l'ai montre la preuve.
Ah et bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:35

Bienvenue, oui Dream c'est moi \o/ Exact pour les images NLDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:40

Haan vous etes méchants XDD
Vous voulez me traumatiser dès mon entrée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:56

Bienvenu point d'exclamation man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:07

Bienvenue si tu le souhaite nous pouvons t'aider à faire ton cheval , déjà de sur le cheval sur ton avatar est NLDD après celui de la signature je voit pas bien le copyright aurais tu le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:08

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:57

Salut Tristouille! ^o^
Non Crazy :/ ca doit faire plus de six mois que je les ai dans mes fichiers ces chevaux donc je n'en sais rien du tout ce que c'est le lien
Merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:17

  • Bienvenue Very Happy

    Tout est dit, nous te validerons quand ton kit sera en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:46

Upinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:57

J'attends toujours le kit, Xaalan doit me le faire Wink
désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:42

Désolé du DP mais ca y'est!! j'ai mon kit!!!!!!!!!!! ^o^ je changerais l'avat tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:29

    Bienvenue
    L'avatar s'il te plait (:
    ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:40

Ayé, ai finit~~
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:10

    Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~   Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'une Lady *va se pendre*
» ◊ Un rêve en noir et blanc { Hádriàn }
» [♦. Toute vie a sa joie ; toute joie a sa loi. - PV]
» Black Cloud, un vrai solitaire...
» Mort, Rêve et Loyauté par Evil shadow/Nawel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: