Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]   Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

My Way :

Alors que je galopais pleine de joie dans la prairie de haute herbe, je ne pensais même plus que je m'approchais tranquillement de la cascade secrète.Je sentait bien que la journée s’annonçait pleine de rencontre peut être qui sais ?! enfin bref je continuais toujours en direction de la cascade en plus sa tombait bien car il faisait déjà lourd pour le début de matinée.. j'en profiterais pour boire un petit coup et faire trempette.

Alors que je m'approchais tranquillement je passa un passage avec des buissons puis me retrouva devant cette magnifique cascade d'eau était ruisselante qu'une seule envie me trotta dans la tête me baigner alors je m’élança tranquillement dans l'eau je rentra tranquille simple et gracieuse tout gentillement , je me demandais si j'allais tombée sur quelqu'un un étalon,un cow-boy ? une pouliche,une jument ? sa je n'en savais rien quand tout a coup j'entendit un craquement ! quelqu'un était la je sentait comme l'odeur d'un étalon ! pusi je dit :

- Qui est là ? montre toi !!


Approche toi je ne mord pas enfin ces a voir avec une petit sourir en coin, je ne voulais absolument aucun mal mais je restait tout de même au riposte au cas ou j'était une jument très entière malgré moi j'était pas trop "pote" avec les étalon a pars un jour ou je trouverais le bon mais pour l'instant je me concentrait sur mon " inconnu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]   Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:51



[Leek]

Si on me demandais ce que j'avais tiré de ma rencontre avec Whisper je dirais que je me suis rendu compte que mes craintes n'avaient pas lieu d'être. Mais en étais-je si sûr ? Du moins c'est ce que je pensais lorsque nos chemins se sont séparé il y a de ça maintenant deux ou trois jours. Je n'avais pas eu envie de partir tout de suite, je voulais profiter un peu de ce nouveau sentiment et puis je ne pouvais pas non plus renier ma terre Natale. Même si j'avais choisi de la fuir, j'y restais attaché pour la vie.

C'est donc ainsi que je me suis mis à parcourir les terres, allant d'un coté à l'autre mais toujours en connaissant ma position exacte et je savais qu'à un moment je me rapprochais trop de l'endroit où vivait celle qui a causé mes premiers troubles. Je fis donc demi-tour avant de me rattraper ses sarcasmes dans les oreilles. Je fis donc demi-tour, me dirigeant cette fois vers les cascades que je connaissais assez bien. C'était un endroit assez tranquille et reposant.

Lorsque j'arrivais sur près de la cascade, je commencais à repenser à quelques rêves que je faisais. J'étais concentré à tel point que je n'entendis pas le craquement que fit la branche sur laquelle je venais de marcher. Lorsqu'une voix, elle, me tira de ma rêverie.

- Qui est là ? montre toi !!

Je m'arrêtais sur place. La voix qui venait de s'élever était celle d'une jument. Comment expliquer que sur le coup, la confiance que j'avais acquise avec Whisper s'était volatilisée, me ramenant au point de départ. C'est avec un peu d'anxiété que j'osais passer la tête par dessus les fourrés qui me séparait de la source de cette voix. Et je la vis, la jument, se baignant dans l'eau de la cascade. Je ne savais pas si elle m'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]   Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:26

Je ne savais toujours pas qui était le drôle d'inconnus qui était sans doute caché derrière les buissons..Puis la comme sa je vis une petite tête pleine d'innocence avec une belle crinière noir ébène comme moi, il avait les yeux brun seul chose que je n'avais pas vue était sa robe.. quand je lui dit :

- Tu sais tu peux venir j'mord pas ! ..enfin ces a voir !! non je plaisante ne crains rien.

Avec un large sourire qui me montait jusque a la pointe des oreilles, il avait l'air d'être un étalon assé..Timide !!! moi sa me faisait rire les étalon comme sa bien que ce n'était pas tout les jour qu'on pouvait en rencontrer les étalon de maintenant était tous comment dire ??? ah oui ! pathétique & sans gène .. moi sa m’énervais les genre d'étalon machos la ..j'pouvais pas les supporter.Quand je me sortit de mes pensé noir pour ces étalon l'autre étalon timide ne bougait même pas d'un sabot...il restait la planté la tête par dessus les buisson entrain de me fixé comme un tigre qui surveille sa proie,rien qu'a y penser sa me glaçait le sang ..Brrr
enfin bref peut être qu'un jour il ce décidera a se bouger le popotin.

Moi j'était tranquille gracieuse et légère dans l'eau bien tempérée parfaite ! je continuais a faire trempette tandis que l'autre patate était toujours au garde a vous avec sa tronche de cake la par dessus le feuillage quesque il me faisait rire celui la ! je me demandais si il allait rester longtemps comme sa !!?

- Sinon sa t'arrive jamais de croisé une jument ou quoi ? ta l'air scotché ..ahaha

bien sûr ce n'était loin d'être méchant mais avec sa tronche de cake il me faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]   Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:46

Sa Tombe un peu a l'abandon la ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]   Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:19

[Leek]

Le temps qu'elle me cherchait du regard, j'eus le temps de la détailler un peu. Robe baie, crins noir. Elle me ressemblait sauf qu'elle possédait une liste et des taches qui ressemblait à ... je ne voyais pas très bien mais on aurait dit ... des étoiles. Je ne pu regarder que le haut, étant donné que le reste fut masqué par l'eau troublée par la baignade de la jument. Mais lorsque mon regard se reposa sur son visage, je constatais qu'elle me fixait. Je me sentis quelque peu troublé par son regard.

Quelques secondes après, je l'entendis me parler. Je ne pouvais pas vraiment qualifier le ton dont elle avait fait usage mais je dirais qu'elle est assez comment dire ... blagueuse ou peut-être moqueuse. Je ne faisais pas vraiment la différence.

- Tu sais tu peux venir j'mord pas ! ..enfin ces a voir !! non je plaisante ne crains rien.

Quelques secondes passèrent encore et voyant que je ne bougeais pas de mon buisson elle rajouta encore quelques mots.

- Sinon sa t'arrive jamais de croisé une jument ou quoi ? ta l'air scotché ..ahaha

Je pense que j'étais encore tombé sur une jument qui aimais rigoler des autres. Décidément je n'avais pas beaucoup de chance. Je reculais alors et me masquais à sa vue. Dans ma tête j'avais envie de partir, faire comme si je ne l'avais jamais croisée. Mais alors je lui donnerais l'image d'un ... trouillard peut-être. Un premier abord peut toujours donner une mauvais idée de la personnalité réelle de quelqu'un. J'espère juste ne pas faire quelque chose que je regretterai plus tard. Je contournais alors les buissons et m'avancais sur les rives du petit étang.

- Disons que je ne voulais pas trop vous déranger dans votre baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]   Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32

Alors que j'attendais toujours que le mystérieux étalon se montre j’entendis les feuillages bouger, je savais qu'il se cachais forcément derrière en plus il n'était pas très très loin de moi.. cela ne m'inquiétait même pas alors que je m'apprête a sortir de l'eau il apparait soudain devant moi et comme par magie nous étions presque de la même couleur de robe sauf la mienne qui était plus clair mais tout correspondais les crins noir sauf nos yeux.

Puis comme il avait l'air un peu on va dire timide sur les bord il réussis tout de même a me dire :
- Disons que je ne voulais pas trop vous déranger dans votre baignade.

Haha, il ne fallait pas s'inquiéter je n'était pas la jument a me moquer vraiment des autres alors que je finit de vraiment sortir de l'eau ( je n'avais que la moitier de mon corps en dehors de l'eau..) je lui dit :

Ne t'inquiète pas je ne suis pas la jument du genre a grogner pour sa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]   Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:54

[Essaie quand même de ne pas mettre trop de truc que My Way ignore. Comme par exemple le fait que Leek se confronte souvent à des juments moqueuse. Je trouve que ca donne un peu bizarre]

[Leek]

On pouvait dire que je venais de prendre mon courage à deux sabots. Mais maintenant que la discussion était engagée, il ne fallait pas se débiner. La jument me cachaient encore beaucoup de choses. Enfin je voulais dire que je ne savais rien quoi. Quelques secondes après mon apparition, elle se dirigeait vers le bord pour sortir de l'eau. De ce fait je pus voir le bas de sa robe, ponctuée par des balzanes noires. Sauf une qui contenait un peu de blanc. Mais je n'eus pas beaucoup de temps à me consacrer à mon petit détaillage de sa robe.

Ne t'inquiète pas je ne suis pas la jument du genre a grogner pour sa

- Disons que j'ai des connaissances qui sont déjà tombés sur ce genre de jument alors ... c'était juste une petite prudence.

Je m'avancais un peu vers l'eau pour y boire un peu.

- Qui sait si je ne me serais pas déjà ramassé un coup de sabot.

Peut-être poussais-je un peu trop la plaisanterie. Ce trop plein de confiance déborderait-il un peu. Enfin soit. Je continuais à boire. Mais combien de temps cette confiance durerait-elle ? Combien de temps resterais-je sans craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]   Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:43

Je suis désoler mais ce Rp il m'inspire plus trop, je préfére le dire que de laisser en suspens comme sa .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]   Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]   Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un secret [Pv:Blackberry]
» Aramis, solitaire errant
» Coup de foudre dans la vallée du paradis. [Pv Leek]
» Aramis, esprit errant et troublé.
» Rp avec Aramis Damon Red ou Grafaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: