Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un secret [Pv:Blackberry]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un secret [Pv:Blackberry] Empty
MessageSujet: Un secret [Pv:Blackberry]   Un secret [Pv:Blackberry] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

Sabaku

"Un secret" partagé avec Blackberry


Un secret.. c'est tout ce que j'avais a ce moment là. Je n'étais plus vraiment bien, j'étais décharné aussi... Quand je m'étais regardé dans la rivière qu'est ce que j'y ai vu ? Des yeux tristes, fatigués et cernés, signes d'un problème, un problème avec une ou plusieurs personne peut-être. Mon toupet lui tombait tristement sur mon chanfrein, mes crins étaient sales et dans un piteux état. Je ne faisait pas particulièrement attention a mon physique mais pas jusque là tout de même. Les autres que je croisais devaient ne pas, ou alors c'était moi qui était transparent. J'avais presque l'impression de ne plus avoir d'esprit, et pourtant chaque fois que j'en voyais je ne pouvais m’empêcher de faire les commentaires habituels : "celui-ci a une marque derrière les oreille et au dessus des naseaux, signe qu'il portait un filet" ou "celle-ci a les crins et la robes trop bien coiffés. Si elle est en liberté elle s'est certainement juste perdue, cela se voit a la peur qu'elle affiche..".. Comme quoi, je n'avais certainement rien perdu. Je me faisait donc des idées. Les autres ne me voyaient plus, je ne me croyais pas.. ça allait mal et pourtant...

Rien. Rien a perte de vue. Le jour se levait, une nouvelle journée, et de nouvelles déceptions certainement. Je n'avais encore pas dormis, me contentant de errer, de croiser quelques chevaux endormis. Là-j'étais posé en haut d'une colline, a regarder le soleil se lever; Rouge sang.. Qu'est-ce qu'un soleil levant pouvait avoir de romantique ? Franchement je ne comprenait pas cela, tout comme je ne comprenait les raisons de tuer un autre être. Lentement les couleurs bleue du ciel nocturne s'éclaircissait, ou rougissait, comme si ce dernier disparaissait en un soupir, avant de renaître la nuit suivante. renaître.. ah oui.. cela devait être bien. Tout recommencer a zéro... Mais mourir ne me venait pas a l'esprit, pas du tout même. Je voyais les plaines a perte de vue et un petit groupe de chevaux qui galopaient, qui galopaient.. d'un pas si lourd que je ne fut pas surpris de voir dans la poussière ces silhouette hideuses qui les conduisaient. Ils avaient a nouveau envahit, avec leur "ville" et leur "chemin de fer". Mais cela me faisait limite plaisir de les voir galoper là, de devoir se lever au aurore, chercher des chevaux qu'ils n'auraient probablement jamais. Mon sourire habituel est passé comme une ombre sur mon visage mais a eut tôt fait de disparaître. Pff.. ils ne m'auront pas, pas assez intelligent. Ils abandonnaient ils s'en allaient.. Moi aussi je m'en allai alors.

Alors que je marchais je trouvai le sol de plus en plus spongieux, de plus en plus gonflé d'eau. Comme si elle s'échappait d'un torrent. j'en déduis que des cascades devaient couler près de là où j'étais. Où ? Quelque chose a découvrir. j'étais sur les terres de storm mais je savais qu'elles appartenaient limite aussi aux solitaires étant donné qu'elle les laissait venir a leur guise. Je continuai sur ma lancé, bien déterminé a trouver ce jet d'eau rafraichissant. Oui car maintenant que le soleil fut levé la chaleur était revenue et commençait a me chauffer la nuque. J'aimais cela, mais il y avait une limite tout de même. La paroi était bizarre a cet endroit-ci.. oui car j'ai finit par arriver en face d'un falaise assez impressionnante. Un mur rocheux énormément haut qui abritait très certainement un secret. L'eau sortais de par un trou dans la paroi, un petit trou. Mais des traces de sabots m'indiquaient que des chevaux étaient passé par là. Une femelle et un mâle j’ai deviné. Un couple ? Non car une des trace s'en allait dans l'autre sens tandis que l'autre reculait. Une dispute alors ? C'était triste. Mais je me fichais pas mal de ce qui avait pu se passer.

Une grotte. Voila l'entrée. Un petit pont de pierre. Un petit couloir puis un mur d'eau. Un mur d'eau au bruit plutôt fort, je n'entendait pas grand chose. Je continuai d'avancer et débouchai sur un endroit magnifique, a la lumière, entouré de falaises et de cascades. Quelques fleurs tapissaient le sol herbeux et le ciel au dessus,bleu sans nuage, se reflétait dans les cascades. mais le paradis terrestre n'existait pas, j'en étais sur et je le savais pour e jamais l'avoir connu. J'ai dirigé mon regard un instant vers la sortie, et puis j'ai remarqué que finalement l'endroit n'était pas entouré de rocher juste une moitié, sinon il y avait un petit lac plus loin, vers lequel convergeaient les torrents créés par les murs d'eau. Je m'approchai du courant et regardai. Rien. Aucun reflet, juste des rides d'eau et un peu d'écume. J'étais bel et bien invisible alors ? Non je me faisait bien rire. Je me retirai en passant par le couloir de rocher. J'étais a nouveau entré dans la caverne un peu plus sombre et j'entendis quelques bruits, mais que l'eau camouflait. ET je sentis par une fissure l'air qui s'engouffrait. une autre grotte adjacente. Décidé a y voir plus clair je sorti et continuai. Oui une grotte, ouverte sur le côté comme un balcon pour voir le paysage. Mais celle ci en montée, semblait conduire vers le haut de la falaise, comme si par le passé l'eau passait par cet endroit. ne voulant en savoir d'avantage je redescendit. Cascades secrètes.. plus si secrètes pour moi. Une image me revint en mémoire, de l'eau et une jument heureuse.. Voila.. je savais qui elle était mais la revoir me ferait l'effet d'un lâche..

Je suis ressorti, me retrouvant a nouveau face a l'immense côte rocheuse. je regarda vers le haut, le soleil brillait. Quelques bruits attiraient mon attention. J'étais encore seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un secret [Pv:Blackberry] Empty
MessageSujet: Re: Un secret [Pv:Blackberry]   Un secret [Pv:Blackberry] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31

Blackberry choux.

Depuis que j'ai quitté précipitamment Sabaku, je me fait tant de souci pour lui. Comment va t-il ? Est-il capturer par les viles cow-boys ? Libre ? Mal en points ? Mort ?? Tant de questions dans ma tête je ne sais plus où en donner. Je marcher depuis un moment sans me rendre compte où j'allais. Je marche sans bute, si un seul mais ce ne se feras plus. Retrouver Sabaku, voir s'il va pour le mieux. Je suis si inquiète pour lui. Mais a force de marcher sans regarder où j'allais je me cognas la tête contre de la roche. Je reconnus ce lieux, c'est la cascade secrète.

Mais j'entendis des bruits. Un cheval est part ici ses sabots le trahissent. Je me faufilas alors jusqu’au bruit. Je me retrouvas nez a nez avec Sabaku. j'ouvris grand les yeux et me revient de hennir de joie. J'avais tant de question a lui poser ! Mais je me revient. Il ne m'a pas encore vu alors j'en profitas pour crier avec une voix pleine de joie et un sourire jusqu'au oreilles et les yeux pétillants de bonheur.

- Sabaku !! -

Je m'approchas de lui et lui donnas un bon coup de tête avec mon front sur sa croupe. Je souris et était toute heureuse. Contente de retrouver mon ... ami, qui m'avais fait tant de peur a le voir ainsi foncer sur les ennemie pour ... pour me sauver. J'entrouvris ma bouche en admiration devant lui, comme un enfant devant un jouer précieux.

- Tu m'a tant manquer ! J'ai pas arrêter de penser a toi et ... -

Je m'arrêtas net et rougis. Je regardas sur le côté gêner et souris a ne plus finir. J'ai pas arrêter de penser a toi et j'ai bien crus de ne plus jamais de revoir. Comment ne pas oublier comment on cœur battait a cent a l'heure quand il était en face de moi et qu'il me disait ses "en revoir" a sa manière tout en voulant me sauver. Une penser me brule la langue de ne pas le dire, non surtout pas, il me faudrait pas que je laisse échapper ses deux merveilleux mots de ma bouches par la joie de le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un secret [Pv:Blackberry] Empty
MessageSujet: Re: Un secret [Pv:Blackberry]   Un secret [Pv:Blackberry] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:23

Sabaku

Ironie du sort pas vrai ?
Alors que je marchais le long des falaise j'ai entendu un bruit de pas derrière moi. Sans vraiment m'en soucier et en ignorant limite cela je continuai d'avancer, quand j'entendis une voix familière m'appeler par mon nom:

-Sabaku !!

Et là il y a ce sentiments de séparation un peu étrange. Celui que l'on ressent quand l'on voit quelque chose et que l'on n'arrive pas à trouver une décision sur notre ressentiment. Je n'avais pas envie de la revoir, mais en même temps j'étais tout de même très heureux qu'elle soit là, saine et sauve. Il y a une chose qui m'empêcher de devoir l'apprécier a sa juste valeur: cette jument qui m'avait oublié sans le vouloir. Je l'avais déjà recroisée, elle pleurait, mais ne se souvenait toujours de rien. Cela était tant que Blackberry avait l'air tout heureuse de me revoir. Je me sentais si hypocrite de penser cela, mais je ne pouvais faire autrement. J'avais ce secret, cette histoire dont je n'avais parlé a personne, même par accident. Elle s'approcha - blackberry hein, pas l'histoire- et me donna un petit coup de tête sur la croupe. Je ne sursautai pas, c'tait a peine si je l'avais ressenti, et puis elle sourit comme l'un de ces poulains naïfs que je haïssais tant... mais elle n'en était pas un, j'étais loin de là.

- Tu m'a tant manquer ! J'ai pas arrêter de penser a toi et ... -

Ah ça.. je le voyais. A cette illumination dans ses yeux, a ce sourire mai a beaucoup d'autres signes. D'une façon où d'une autre j'avais l'impression de revoir ce reflet que je détestait tant, ce reflet de moi qui était en mauvaise passe, mais avec un soupçon d'espoir cette fois-ci. Elle s'était faites du soucis a cause de moi. Etait-elle a ma recherche ou.. était-est-ce tout a fait par hasard que je la rencontrais ici ? Sans plus attendre je lui souris aussi, histoire de lui montrer la part de moi qui acceptait de vivre ainsi et lui demandai un truc, un peu débile pour moi, mais il fallait que je le dise:

-M'as-tu cherché ?

Et puis al fin de sa phrase me fit réfléchir. Non pas la fin de ce qui était sortie de sa bouche mais bien cette fin mystérieuse qui était imprononçable et si étrange. Certains signes me permirent de la deviner a moitié, ce qui me fit légèrement reculer. Je ne voulais pas la décevoir, et pas non plus aller de l'avant que je le faisait habituellement. Elle a rougit. Oui c'était cela, son coeur semblait s'accélérer sans vouloir s'arrêter - rien qu'à la regarder on voyait bien cela- et son mutisme après cette joie laissait des doutes. C'est ainsi que j'ai posé ma seconde question, avec de l'entrain et de l'assurance cette fois :

-Tu as quelque chose a me dire n'est-ce pas ? Quelque chose de plus ?

Puis je continuai sur ma lancée:

- Quelque chose en rapport avec ce que je pense ? Ma réponse ne peut guère être enviable, je te revois, je suis chamboulé c'est vrai mais je ne peut dire si j'éprouve la même chose ou non. Je regrette. Mais pour ce temps, marchons un peu, l'on verra après...

Gaffe oui.. je m'en suis rendu compte après.. je n'aurait pas du dire direct ce que je pensais comme cela, en manquant autant de tact. Elle allait m'en vouloir c'était sur.. tout en disant ces mots je me mis au pas, espérant qu'elle me suivrait. Ne la voyant pas venir je me retournai et lui dit:

-Tu a certainement d'autres choses a me dire. Je suis heureux et soulagé de te revoir Blackberry. Vraiment.

Je n'avais pas oublié son prénom. Je ne l'avais pas oubliée. Cette dernière phrase avait été dites avec autant de sincérité que les deux autre, mais une certaine douceur y avait été mise en plus.
Oui.. j'étais heureux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un secret [Pv:Blackberry] Empty
MessageSujet: Re: Un secret [Pv:Blackberry]   Un secret [Pv:Blackberry] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:29

Blackberry

- M'as-tu cherché ? -

Tien en voila une drôle de question qui a toute son importance. Je je regardas en réfléchissant. Non, c'est vrai je n'ai pas vraiment essayer de le chercher. Trop inquiète pour lui j'avais peur de le retrouver abattus par les cow-boys, ou de le voir au fond d'un pré chez les bipèdes. Je regardas le sol, coupable. Coupable et triste, je doit lui faire mal a ne pas l'avoir rechercher. Il doit croire que je ne l'aime pas pour ne pas l'avoir fait. Mais c'est faux ! Il posas alors une nouvelle question. Je relevas la tête et je regardas.

-Tu as quelque chose a me dire n'est-ce pas ? Quelque chose de plus ? Quelque chose en rapport avec ce que je pense ? Ma réponse ne peut guère être enviable, je te revois, je suis chamboulé c'est vrai mais je ne peut dire si j'éprouve la même chose ou non. Je regrette. Mais pour ce temps, marchons un peu, l'on verra après... -

Il avait continuas sur sa lancer après sa question, sans me laisser le temps de répondre a mon tour. Je voudrais lui dire quoi ? Il pense a quoi ? A ce que je pense moi *sans blague* ? Éprouver quoi ? Il avait l'air de me prévenir, prévenir de quelque chose. Il me prévient de ne pas penser a aller plus loin avec lui ? Mon cœur se mis a battre de plus en plus fort, j'avais l'impression qu'il allait se décrochait. Mes yeux devienne humide mais je me retient. Je ne pleure pas facilement et je compte bien le prouver. Le lien que je commencer a avoir avec Sabaku était fragile, et je ne le penser pas autant, a ses paroles le liens se fissures. Ses mots mon fait du mal mais je ne dit rien, je bronche pas, et je fis comprendre aucune expression. Il me mis alors a marcher mais j'étais encore sous l'émotion que je n'avançais pas. Et puis ses mots qui mon fait du mal me donner envie de partir et de ne plus le revoir. Mais je cacher ces penser et l'écoutas me parler.

-Tu a certainement d'autres choses a me dire. Je suis heureux et soulagé de te revoir Blackberry. Vraiment. -

Je me méfie de ses paroles mais elle me font aussitôt oublier ce qu'il venait de se passer, car dans sa voix je pus entendre une profonde sincérités. Je me met donc a le suivre avec des étoiles dans les yeux.

- Moi aussi je suis heureuse de toi revoir Sabaku. -


Je me mis a le suivre et nous marchions côté a côté sur le long d'un chemin plein d'herbe qui n'avais pas l'air d'en finir qui entrer dans la parois rocheuse pour avoir accès a cette cascade secrète. Je suis pas souvent venue ici, seulement quelque fois, mais cette endroits est toujours aussi magnifique a chaque moment que je vient passer là, a regarder l'eau qui tombe. Je me tournas vers lui et repensas a ce qu'il venait de me dire juste avant.

- Je me suis fait un sang d'encre pendant toute ton absence, j'ai eu vraiment peur. Pour tout te dire je te t'ai pas chercher c'est vrai, car j'avais peur, peur de te retrouver mort quelque par dans la foret, alors je rester avec le troupeau. Ok tu ressent peut-être pas la même chose que moi quand je te vois mais moi ... -

Houlala Blackberry retient toi, je va tout lui dire a la fin et ne le faut pas ! Imagine il ne m'aime pas comme moi tu l'aime ? Ha non sa me briserais le cœur il le faut pas. Et puis je le connais a peine alors il va rire de moi si je le dit. Non je ne dirais rien, oui ce n'est qu'un simple ami, voila tout. Je détournas son regards et rentras dans l'eau fraiche. J'avançais et m'amuser a faire des petits cercles dans l'eau. Je souris amuser d'une si simple chose. Je m'arrêtas peu a peu et regardas songeusement Sabaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un secret [Pv:Blackberry] Empty
MessageSujet: Re: Un secret [Pv:Blackberry]   Un secret [Pv:Blackberry] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:43

- Moi aussi je suis heureuse de toi revoir Sabaku. -

Tu n'avais certainement pas besoin de le dire, je le savais. Je savais aussi que ce que j'avais dit ne t'avais pas plus, Blackberry, et j'en suis désolé. elle avait eu un long moment d'arrêt entre mes deux phrase et avait limite l'air au bord des larmes lorsque je lui ai annoncé que je ne savais pas moi même. Il était vrai que je ne comprenait ce que je ressentais et cela m'étais assez embêtant. J'arrivais a lire dans le coeur de certaines personnes, mais pas dans le mien. Mais après que je lui dit, avec sincérité, que j'étais heureux de la revoir elle s'était détendue, car même ne montrant aucune émotion j'avais compris, compris le mal que j'avais du lui faire... Elle accepta alors de marcher a mes côtés et nous entrâmes a nouveau dans la grotte qui nous dirigeait vers la cascade secrète. Durant ce petit temps de marche elle me parla:

- Je me suis fait un sang d'encre pendant toute ton absence, j'ai eu vraiment peur. Pour tout te dire je te t'ai pas chercher c'est vrai, car j'avais peur, peur de te retrouver mort quelque par dans la foret, alors je rester avec le troupeau. Ok tu ressent peut-être pas la même chose que moi quand je te vois mais moi ... -

Le blocage.. Chaque fois qu'elle semblait prête à me dévoiler ce que ma foi je savais déjà elle se désistait, elle se cachait et semblait timide. Non en fait.. cela ressemblait même a de la peur. Cette façon de finir les phrases si doucement, en baissant autant la voix... Je lui parlai, en faisant attention:

- Et bien.. Tu ne m'as pas cherché. C'est bien. Je m'en serait voulut si en le faisant tu te serais faite attaquée. Si tu avais peur pour moi, peur de me voir souffrir et que pour cela tu as obéis a ce que je t'avais dis c'est bien la la preuve que tu...

Tu ? Je ne pouvais finir ma phrase, car je n'étais pas si sur de moi sur ce coup là. Pour une première c'était étrange, je ne me sentais même pas d'accord avec ce que moi-même je disais. Nous sortîmes donc de la grotte e tla lumière m'éblouit légèrement mais je continuai d'avancer:

-Mais tu n'avais pas a t'inquiéter, j'allais bien et j'ai réussi a leur échapper

La vérité étais autre, en fait il avaient presque faillit m'avoir, j'eus l'impression qu'ils allaient me tuer. Ils avaient pointer leur fusils vers moi et j'étais fatigué d'avoir galopé mais finalement je m'en était tiré avec juste quelques blessures. Mais une chose était sure, je ne savais pas très bien ce que je ressentais. Je l'aimais bien mais ça ne ressemblait pas a ce sentiment que j'avais eu pour cette autre jument. Oui.. et ce secret je ne pouvais le dévoiler. J'hésitai un peu et continuai :

- je ne ressens pas la même chose que toi, certainement. Mais j'ai l'impression de t'être proche.. probablement...

Et encore une phrase foireuse.. c'était un donc chez moi i
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un secret [Pv:Blackberry] Empty
MessageSujet: Re: Un secret [Pv:Blackberry]   Un secret [Pv:Blackberry] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:04

  • Toujours d'actu' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un secret [Pv:Blackberry] Empty
MessageSujet: Re: Un secret [Pv:Blackberry]   Un secret [Pv:Blackberry] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:10

Sachant que Sabaku n'est plus jouer il me semble que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Un secret [Pv:Blackberry] Empty
MessageSujet: Re: Un secret [Pv:Blackberry]   Un secret [Pv:Blackberry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret [Pv:Blackberry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]
» Des retrouvailles heureuse [ PV - Blackberry ] [SUITE]
» Des retrouvailles heureuse [ PV - Blackberry ][SUITE]
» « Mmfff Nouvelle Routine » Pv : Blackberry ~
» Présentation de Blackberry - Le savoir n'a aucune limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: