Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dis, tu t'ennuie aussi? [PV Okami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dis, tu t'ennuie aussi? [PV Okami] Empty
MessageSujet: Dis, tu t'ennuie aussi? [PV Okami]   Dis, tu t'ennuie aussi? [PV Okami] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:14

    Haaaa... Quel triste paysage. Monotone, habituel, bruyant, ennuyant... La vie est vraiment une répétition de chose inutile. Où sommes nous? Faîtes marcher vos méninges ! Vous trouvez pas? Bon. nous sommes au fort, le soleil vient à peine de se lever, et vu son inclinaison, il doit être vers 3 heures du matin, le temps est lourd, des nuages s'amoncellent vers l'est, mais partent dans la direction opposé à la notre, donc je suppose qu'on aura un matin chaud. Comme d'habitude. Les aller et venu allait de bon train dans le fort. De ma petite clairière, je regardais d'un oeil fatigué les passages et repassage qui défilaient devant mes yeux et ne semblaient vouloir s'arrêter. Agacer par tant de remue-ménage, je clos mes yeux et me laissa retomber dans un sommeil sans rêve. Mais le destin semblent vouloir s'acharner sur moi aujourd'hui, vas savoir pourquoi ; mais j'ai la flemme d'aller lui demander. La même vois guillerette qui disait:



"Loki?"


    Oui, c'est mon nom il me semble. A moins que quelqu'un l'ai changer en mon absence, mais ça m'étonnerait fortement. Pourtant, en ce moment précis, j'aimerais tellement que ça soit le cas. Qu'on m'ai appeler autrement et que celui qui porte le nom qu'elle scande haut et fort soit cette abruti d'étalon juste derrière moi qui me regarde d'un air moqueur. Mais c'est son problème si c'est un crétin, et on s'égare du sujet. Reprenons.


"Loki? Viens mon grand ! On vas faire une petite ballade rien que toi et moi !"


    Pitié ! Pas cette façon de parler totalement stupide ! a croire qu'elle me prend pour un poulain à qui on offrirait sa première carotte. Si seulement elle savait que je comprenais tout ce qu'elle disait et ce que je pensait de sa manière de faire. Malheureusement pour moi, et pour nous tous d'ailleurs, les bipèdes n'en savent rien. C'est donc , non dans la joie et la bon humeur, que je me leva et marcha d'un pas las vers ma cavalière, qui souriait de toute ses dents, heureuse d'avoir réussit à me faire lever. Pauvre enfant. Je leva vers elle un regard fatigué et blasé. Non pas je ne l'aimais pas cette petite humaine, elle m'amuserait presque parfois, mais elle avait un don pour venir me chercher "pile poil" au mauvais moment. Qu'est-je fais dans une vie antérieur pour mériter pareil calvaire? A mon avis, j'ai pas du être très sympathique. Le suis-je maintenant? Non, bien sur. Alors je n'ose pas imaginer ma prochaine réincarnation. Qui sait... Peut-être réscuciterais-je en lapin...

    Filet, selle, tapis, sangle... Une demi/heure plus tard, j'était prêt pour une "nouvelle aventure", comme elle aimait qualifier chacune de notre traditionnelle ballade ou bien sur, il ne se passait "strictement rien" d'extraordinaire. J'insiste sur le "rien" ! Les rares fois où j'allais capturer des chevaux sauvages étaient ma seule distraction, bien que ma principale soit ne rien faire et dormir jusqu'à ce que mort s'en suive. Si ma vie pouvait se résumé à ça, donc si j'avais un cavalier un peu plus mature, elle serait bien plus agréable et tranquille. La journée s'annonçait donc paisible et ennuyante. Avec un peu de chance, je trouverais bien un coin d'herbe pour dormir en paix !

    (...) Je suis maudit. Il n'y à pas d'autre explication, je suis bel et bien maudit. Un coin d'herbe? Ici? Il n'y avait que du sable, et dieu sait combien c'est irritant le sable. Il te rentre dans la robe, et après quand on essaie de te l'enlever, on t'arrache des poils en même temps. Je savais qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation, mais de là à nous perdre dans un endroit aussi paumé que ce lieu désertique... Je trouvais qu'elle faisait fort quand même. Après un soupir las, je m'éloigna, la laissant jurer et maudire je ne sais quoi ou je ne sais qui dans un langage qui m'est incompréhensible et donc je ne tenais pas à connaître la signification. Les sabots traînant dans la terre rêche et sablé, j'éspera trouver un endroit d'ombre ou continuer ma sieste, histoire de ne pas gâcher mon humeur. Je fut alors attiré par une ombre difforme au loin.

    Non pas que savoir à qui elle appartenait m'intéressait franchement, mais ça pourrait m'occuper un temps. Je m'approcha, par curiosité plus qu'autre chose et la silhouette devint petit à petit plus nette, jusqu'à ce que ce soit une jument qui apparaisse devant moi. Allons bon. Une fille. Je poussa un long soupir. Rien de bien interressant. J'alla tout de même à sa rencontre:


-S'lut. Qu'est-ce que qui vous amène ici?
Il n'y à rien de bien passionnant dans le coin

    Remarque, j'avais pas tord. C'était entièrement désert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, tu t'ennuie aussi? [PV Okami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisses-moi t'embrasser, moi aussi je peux t'aimer.
» Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.
» Okami recherche l’âme soeur...
»  ~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~
» Prez ‘Okami, D’une jument La Pitite sœur D’Erable - fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: