Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Okami recherche l’âme soeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Okami recherche l’âme soeur... Empty
MessageSujet: Okami recherche l’âme soeur...   Okami recherche l’âme soeur... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:19

Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère : [Okami a un caractère très spécial elle et très sympa, gentille, patiente, chanceuse, courageuse et se quelle a et que Erable n’avais pas c’est sa noblesse elle et superbe c’est une jument très aimable par les autres chevaux solitaires ou avec troupeau et Indien et Cow-boys bref elle et vraiment spécial cette jument et oui très spécial je vous dis et elle adore s'amuser et faire la fofolle et se faire des amis adulte ou autres encore, elle est quelqu'un de vraiment très généreuse. Elle voudrait aider tout le monde, à son détriment parfois, Elle ne supporte pas l'idée que qui que ce soit souffre, que ce soit des poulains ou des chevaux, qu’Elle s'efforce de libérer, quel qu'en soit le prix. C’est aussi quelqu'un de très attaché à ses amis, et Elle ferait n'importe quoi pour les aider si besoin était. Elle est très sociable, et s'intègre facilement, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé au terre. Tout le monde ou presque l'apprécie, mis à part, on peut le dire c'est Arwen.]
Votre clan: Solitaires
Se que vous rechercher: Quelqu'un qui sera me comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Okami recherche l’âme soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» └Orphée cherche son âme soeur┐
»  ~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~
» Thunder cherche son âme soeur
» ♣Je te retrouve ma soeur. Pv Caly' ♣
» ► Slow cherche son âme soeur ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: