Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me cherche. When I meet Neara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:06

Boontie marchais dans les plaines, il faisait chaud, l’été et ses longues journées allaient déployer ses ailes. Le jeune et bel étalon doré arpentait les terres solitaires.

J’avais laissé ma famille pour aller me promener dans les terres, depuis la veille. Le soleil réchauffait ma robe et la légère brise faisait voler mes crins soyeux. J’étais fatigué d’avoir autant marché et cherchais un point d’eau à l’ombre. Décidément par ici il n’y avait pas autant d’abris que d’où je venais. Au bout de quelques temps je trouvais enfin mon bonheur sous un grand arbre aux branches déployées qui bordaient un ruisseau. Je m’abreuvais et me mouillais un peut pour éviter d’avoir trop chaud. Je cherchais de quoi manger. L’herbe était bonne mais ne me rassasiait pas. Je m’éloignai un peut et mangea des fruits encore accrochés à l’arbre puis fis demi tours et m’installa confortablement entre le bord de l’eau et le tronc de l’arbre, bercé par le ruissèlement de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:13

Neara

Je marchais toujours de mon pas hautains dans les terres sèches dus a l'été. J'aime cette saisons, car quand le soleil frappe fort, de ses puissants rayons invisible, toute végétation meurent de sécheresse. Je garde ma tête haute et regardais tout d'un oeil petit et malins. Je marchais tout en trainent les sabots dans la terre se qui produit de la poussière. Oui je veux qu'on me remarque, faire cela produit du visuel ainsi que du bruit, de quoi attirer l'attention de quelqu'un. Mais bon y'a personne dans ce coin désert, je me sen si seule des fois. Même si j'aime la solitude, la compagnie que quelqu'un de temps en temps c'est sympa.

Je m'approchais d'un arbre, seul tout comme moi. Bon temps que j'y suis je vais lui tenir compagnie, comme sa je ne serais plus seule. Mais en m'approchant de plus en plus je vis une masse difforme de chaque côté de l'arbre. Quelqu'un dort de l'autre côté ou est allongées. Je m'approchas petit a petit avec la discrétion du vent. Je fis le tour de l'arbre et fis un étalon qui dormait bien tranquillement. Ba y'en n'a qui s'en font pas ! Je fronças les sourcils et le reniflas. Lui il n'est pas de chez les bipèdes ! Mon visages s'adoucit. Bonne nouvelle.

Je lui donnas quelque coup avec mon museau pour le réveiller, pas trop brusque mais pas trop molle non plus. Il est là, et je m'ennuie, donc je veut m’amuser. Je me préparas et me mis déjà a faire ma petite mine d'ange que je sais si bien faire. Battre des cils et faire un petit sourire et le tour est jouer. Je m'approchas de lui, pour qu'il me voyant en ouvrent les yeux, rien que moi. J'attendis qu'il se réveille enfin.


Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:50

♣J’émergeai de ma somnolence, réveillé par des petites pressions exercées sur mon chanfrein. Je poussai un léger gémissement qui démontrait ma plainte, et ouvrit mes yeux. Devant moi ce trouvait une jument. Une jument fine, bien que musclée. Je scrutais sa robe noire, ses longs membres fins tintés de blanc jusqu’à mis canon, ses crins bleutés et…. Son œil, orange, envoutant, désarmant. L’autre était camouflé par une étoffe grise, négligée. Elle était là, plantée devant moi, droite, la bouche en cœur. Je ricanai puis me dressa sur mes quatre membres musclés et la dévisagea, en évitant de croiser son regard. Je trépignais sur place pour lui faire comprendre qu’elle devait partir, je n’avais pas foi à faire connaissance avec une jument.

♣J’avais fait le tour de l’arbre et croquais une pomme en passant puis j’allais m’abreuver encore une fois. La jument était toujours là et j’observai des signes inscrits sur son encolure et une chainette accrochée à son oreille. Elle m’intriguait. Je me laissai aller à ma curiosité naturelle et m’approcha de la belle noiraude le reflet de sa gourmette qui luisait dans mes yeux. Je lui adressai un hennissement, je voulais savoir qui elle était. Mystérieuse.


Dernière édition par ♥ Pretty Pie ♥ le Dim 15 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:00

    Pretty Pie : Essaie de faire plus de lignes , c'est 10 lignes minimum, mais tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:54

Neara

Je le vis enfin se réveiller. Il avait l'air surpris de me voir planter en face de lui. Il avait pousser un gémissement avant d'avoir ouvert les yeux se qui montrer que je le gêner mais je m'en fichais royalement je voulais le réveiller. Je sentis son regards qui me reluquer pour m'observer et peut-être savoir a qui il avait a faire ? Il se relevas, je fis quelque pas sur le côtés pour lui laisser de la place. Il ricanait, ce qui me fis faire une grimace. je remarquais ses quarte membres se contracter a ses mouvements. Je sentis sont regarde sur moi, je le fixa de mon seul oeil qui avait le droit de voir la clarté de jour, l'autre "puni" rester dans le noir le plus total. Il évitait mon regards, allez savoir pourquoi.

Je le vis trépigner sur place, signe d’impatience je crois. Moi sa m'énerva plus qu'autre chose. Je l'observa faire le tour de l'arbre, croquer une pomme et aller s'abreuver. Après tout cela il se mis a me regarder et s'approcha de moi. Il se mis a hennir. Je sentis de la curiosité sans son regard. Je me mis alors a sourire et plissa légèrement les yeux sournoisement. Souvent quand on me voyez on détaller, ou alors on s'en aller sans galoper. Non pas parce que je fait peur, mais je suis plutôt connus pour être vicieuse et manipulatrice. Les autre chevaux ne m’apprécie gère pour cela et préfère s'en aller et être seule que d'être en ma si mauvaise compagnie. Celui-ci n'avais apparemment pas entendus parler de moi. Mieux vaut la jouer autrement. Je lui lança un regard de braise et dit d'un ton monocorde.

- Je m'apelle Neara. Et toi ... l'étalon ?

J'avais marqué une courte pause où pendant celle-ci je haussa les sourcils. Je m'avança vers l'eau et bus a mon tour, une soif immense m'avais submerger. Je la descendis d'un trait. Je releva la tête et regarda autour de mon, a part le désert de plaine faite d'herbe rase et sèche, il n'y avait que nous près de cette arbre avec cette petite rivière. Je vient m'adosser a l'arbre et attendis alors la réponse de l'étalon jaune poussin.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:18

♣Elle avait un sourire forcé, cette jument. De son seul œil elle me faisait penser à une fouine, un regard sournois, qui vous donnait l’impression de ne jamais pouvoir avoir confiance en cet être étrangement inquiétant et pourtant qui attisait la curiosité. Ses yeux, elle devait bien en avoir un deuxième derrière ce bandeau, s’enflammaient, elle avait une attitude qui aurait pu être déstabilisante mais, son regard ne m’atteignait pas.

- Je m'apelle Neara. Et toi ... l'étalon ? Sa voix était sans vie, sans âme. Une voix monotone et qui ne donnait pas envie d’entamer la conversation.

♣Elle n’attendit même pas de réponse elle alla s’abreuver là où je venais d’avaler quelques gorgée d’eau. J’en profitais pour brouter quelques brins d’herbes qui poussaient entre les craquelures du sol désertique. Quand je relevais la tête pour voir si la jument était toujours là à boire, je la vis appuyée à l’arbre qui m’avait fait m’arrêter à cet oasis. Je lui déclarai alors avec un peut plus de vivacité qu’elle

- Et moi Boontie, d’où viens-tu ?

♣Je ne savais vraiment quoi dire pour rester polis, j’aurais pu aussi me taire et simplement lui répondre. Trop tard je lui avais déjà adressé mes paroles. Je me remis à brouter, grattant le sol poussiéreux en cherchant vainement des brins d’herbe qui auraient pu être masqués par la poussière du sol. Mais rien d’autre que de la poussière et des cailloux ne venait à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:07

Neara

- Et moi Boontie, d’où viens-tu ? -

Il me dit cela d'un ton vivace. Il avait l'air bien polie. Point possitive pour lui. Je le regardais qui asseyais de trouver de quoi manger. L'herbe ici est pas très courante, enfin oui, si on marche un peu et elle sera sèche de toute façon. Il grattait le sol poussièreux en cherchant mais vainement de l'herbe. Borné ? Devrais je lui dire qu'il ne trouverais rien pour qu'il arrête ? Mieux vaut lui parler.

- Je suis une solitaire, ancienne cow-boys mais ... -

Non je ne doit pas parler de mon ancienne vie, c'est du passer. Je fronças les sourcils et tournas la tête. Sujet que je doit éviter. Je ne veux plus penser au temps où je devait obéir a des hommes. Il faut que je fasse quelque chose pour qu'il ne revienne sur ce que je vient de dire. Je tournas alors la tête vers lui et plongeas mes yeux dans les siens. Je battis des cils telle des ailes de papillons et dit d'une voix plus naturel. Déstabilisante moi ? Non.

- Et toi ? -

S'il est gentil je lui montrerais quelque chose qui lui feras plaisir j'en suis sur. Car là il me fait presque pitié. Il a l'air l'avoir si faim, je ferais un effort pour lui. Je sourie et lui tournas lentement autour d'un pas élégant et calculer. J'arrive vite a faire un cercle en passent derrière lui puis derrière l'arbre et en longent ensuite le ruisseau. j'aime tourner autour des étalons, car il n'aime pas ça en généralité. Je dit bien généralité car certains, cela ne leurs fait rien du tout. Je m'arrêtas devant lui et haussa un sourcils. Comme pour attendre la response a sa question.

Je ne pouvais attendre ça réponse, je me mis a marcher direction le nord, de quelque pas. Je me retournas et l'invitas d'un mouvement de l'encolure a venir avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:46



♣Mes petites oreilles poilues s’agitèrent lorsque j’entendis sa voix retentir devant moi.


- Je suis une solitaire, ancienne cow-boys mais ... -


Sa voix ce coupa, net, sans bavure. Dans un mouvement de tête qui fit voler ses crins bleutés, elle enfouit ses yeux vermeils dans les miens et fit battre rapidement ses cils. Elle était chargement…mais tellement mystérieuse. Elle reprit, plus sure d’elle.


- Et toi ?

♣Ses airs me déplaisaient, pour quoi avait-elle tant besoin de ce donner cette apparence ? Ou était elle ainsi naturellement ? Je relevai la tête quand je vis ses membres se déplacer autour de moi, sur elle-même… Elle virevoltait comme une danseuse d’un balai féérique. Elle longeait le cours d’eau qui bordait notre oasis. Une feuille sèche se décrocha de sa branche et papillonna dans les aires avant de se poser délicatement sur le courant translucide qui laissait paraitre le fond rocailleux du cours d’eau. Je la vis s’éloigner et disparaitre. Mon regard se reporta vers la belle jument. Ses sourcils étaient haussés, ses yeux pétillants attendaient de moi des réponses. Sans m’attendre, elle me tourna le dos et s’engagea vers un point fixe de l’horizon qui me semblait interminable, son encolure se tordis vers moi et revient à ça place, me faisant signe de la suivre. Je trottinai alors vers elle et, arrivée à ses côtés, lui dis.

- Je suis solitaire aussi, tu étais cow-boy ?

♣Je n’aurais jamais du dire ça…

Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:47

Neara

Il trottina jusqu’à venir a mes côté. Je souris mais je le perdis vite quand il me répondis alors.

- Je suis solitaire aussi, tu étais cow-boy ? -

Mon visage se figeas en repensent a ce qu'il m'avais fait voir. Rien de méchant, il ne m'ont pas frapper, ni persécuter. Non juste l'horreur qu'il font en capturant les chevaux sauvages. Cela m'a dégouter d'eux. Oui j'ai étais cow-boys et c'est avec regret que j'y repense et que je l'avoue.

- Oui en effet je l'ai étais. Mais ce n'était pas le meilleur moment de ma vie. -

Je marcher tout droit et regardais au loin, le regards perdu. Je regrette tellement la vie que j'avais eu auparavant. A cette instant, mes petites manie s’évanouit pendant l'espace d'un instants. Mais elle revienne vite. Je le regardas du coin de l'oeil. j’espérais qu'il n'avais pas fait attention a ce changement de comportement. Je ne voudrais pas qu'il se pose des questions sur mon état mental. Bof au pire sa n'en ferras qu'un de plus. Tout le monde me regarde de travers quand je passe près d'un troupeau. Oui je suis connus pour être ... étrange. Je toussa et voulus changer de sujet car je voudrais pas qu'il me demande pourquoi je suis partie de chez les bipèdes.

- Et toi tu est solitaires depuis longtemps ? -

Au fur et a mesure qu'on avancer on débouchas sur un coin plutôt cacher. C'est mon petit coin secret. C'est cacher par des buissons plutôt épais et dense. Derrière on peut y découvrir de l'herbe, assez haute pour cacher nos sabots, vertes clair par la dernière pluie passer ici. Là au moins il y a de quoi manger pas comme a côté de notre arbre. Le ruisseaux passe au milieu de cette endroit. L'endroit est assez grand, la taille d'un manège tient !

- Voila là, tu va pouvoir manger. Heu oui pardon j'ai vu que tu avait faim ... -

L'air gêner je tourna la tête et rougie. C'est tout le même impolie de ma part surtout que je le connais pas du tout. Je me racla la gorges et releva la tête. Je donna un petit coup de la tête vers l'herbes comme pour l'inciter a manger.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:51

♠Je vis son visage et toutes les expressions s’y trouvant se décomposer une à une. J’aurais du y penser, un cheval qui a vécu chez ce genre de personnages et qui s’est échappé de leur monde n’en garde surement pas de doux souvenirs. Je m’en voulais un peut de l’avoir mise mal à l’aise, mais mes mots étaient allés plus vite que ma réflexion. J’allais lui dire que si elle préférait ne rien dire à ce sujet elle n’avait qu’a me le dire, je comprendrais, mais elle me devança en me disant qu’elle aurait préféré ne pas aborder se sujet.

- Oui en effet je l'ai étais. Mais ce n'était pas le meilleur moment de ma vie. –

♠Je me tu et la regarda se mouvoir et me devancer, son regard semblait désorienté et perdu dans le vide, cette attitude trahissait fortement son allure de jument séductrice, entreprenante et sure d’elle, mais elle se ressaisit vite et ne se laissant pas aller, me regarda du coin de l’œil je mis quelques secondes à m’en rendre compte et quand je la remarquai je redirigeai mon regard rapidement vers l’avant. Qu’avait-elle bien pu voir, entendre, comprendre, enduré perçu chez ces troubles fait bipèdes, pour que le simple abord de ce sujet la rende si faillible et à la merci de chacun de mes mots prononcés. Il ne fait pas bon s’approcher de ces être puants, regorgeant d’orgueil et d’arrogance, dans leur accoutrement bleu ridicule, ils m’étaient repoussant, d’autant plus qu’ils se sentaient puisant dressés sur leurs montures, ou trop bêtes pour se rendre compte du sombre impact qu’avaient leurs cavaliers sur leurs confère sauvages, ou résigné à répondre au moindre coup de cravache et d’éperons sans protester. En fait je plaignais ces hommes dénués d’intelligence et de sentiments. Neara imita un toussotement forcé, comme pour changer de sujet et éviter d’éventuelles autres questions gênantes à ce sujet.

- Et toi tu es solitaire depuis longtemps ? –

La fierté de mes origines solitaires balayèrent mes pensées haineuses et me firent répliquer fièrement à la belle jument qui marchait toujours à mes côté.

- Depuis que je suis dans le ventre de ma mère je le suis ! C’est dire !

♠Je m’exclamais, joyeusement, c’était un peut pitoyable vu de l’extérieur à vrais dire. Mais dès qu’il s’agissait de parler de ce genre de chose j’étais vif et gai, allez savoir pour quoi. Je suivais inconstamment le chemin que traçait Neara et je ne faisais pas attention au paysage qui changeait et qui était de moins en moins hostile. Je sais que nous avions traversé une série d’arbre, mais je n’avais pas fait attention à d’autres éléments du panorama. J’étais absorbé par la démarche aérienne de cette jument qui m’était, en y repensant, quasiment inconnue. Nous nous retrouvâmes soudains dans une sorte d’oasis au milieu de ces terres arides, un patio de nature verdoyante, je ne voyais plus mes sabots tellement l’herbe était abondante, et l’horizon était coupé par des buissons, des haies, des arbres sauvages qui donnaient des airs luxuriants et paradisiaques à l’endroit. J’allais enfouir mon nez dans cet immense garde-manger quand mon accompagnatrice me coupe une énième foi dans mon élan

- Voila là, tu va pouvoir manger. Heu oui pardon j'ai vu que tu avais faim ... –

♠J'esquissais un petit sourire, elle avait caché son visage pour masquer son mal être soudain qui contrastait une nouvelle fois avec son comportement précédent. Elle se mit à brouter, me redonnant un appétit de monstre, j’approchai ma tête de la sienne, à quelques centimètres d’elle, et me mis à déguster l’herbe verte tout en plongeant mon regard bleu nuit dans le sien. Ce fut mon tour d’être sur de moi.

♠Je me redressais et trottinais fièrement autour de Neara qui broutait toujours. Je faisais monter haut mes genoux et voler au vent ma crinière et ma queue. Je me cabrais et hennissais pour me faire remarquer par la jument. Semblant n'avoir aucun effet voulu, je me remis à brouter plus loin, grattant le sol pour cette fois-ci, non pas trouver à manger -j'avais l’embarra du choix-, mais pour déclencher une réaction auprès de Neara... En vain. Alors je me planta fièrement devant elle et lui mordis les oreilles, je faisais ça comme si elle était ma meilleure amie et que nous avions encore un âge enfantin. Je me mis à lui tirer sur le toupet, avec un sourire défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:10

Neara

Il esquissait un petit sourire. Cela le fait rire ? Pour me changer les idées et comme j'avais moi aussi faim je me mis a brouter l'herbe tendre de ce petits paradis. Je le regardas du coin de l'oeil, il fonça tête baisser dans l'herbe grasse et se goinfra. Il approchait sa tête de la mienne tout en mangent et regardas mes yeux. Je l'ignoras et fis quelques pas dans l'autre sens d’où se trouver Boontie pour m'éloigner de sa tête qui a mon goût était trop prêt.

Il se redressait et trottinait fièrement autour de moi, je ne daigna même pas lever la tête. Je broutais toujours en l'ignorant. Il fis monter ses genoux, haut, et voler au vent avec sa crinières et sa queue qui frottaient avec la vitesse. Il eu beau se cabrer, hennir pour se faire remarquer, non je ne leva pas les yeux. Je n'aime pas accorder du temps a se genre de comportement, la séduction ne me touche pas, sous aucune forme quel qu'elle soit. Comme il vit que cela ne me mis aucun effet il se mit alors a manger de nouveau l'herbe un peu plus loin et grattant le sol. Il y avait beaucoup d'herbe donc cela n'était que pour attirer mon attention ... en vain.

Alors il vient se plantait fièrement devant moi et me mordis l'oreille. Je releva la tête surprise affichent un air incomprise. Il avait l'air joueur et me défient, comme deux meilleurs ami encore poulain. Il me mis a me tirer le toupet avec un sourire tout aussi défiant que son expression du visage. Je hennis et fis claquer mes dents près de sa tête pour qu'il me lâche. Après qu'il m'eus libérer a force de hennir de mécontentement je m'éloigna au trot, l'air renfrogner et la queue en panache. J'attendis un peu puis je me lança sur lui avec une vitesse inouie. Je me cabra et posa mes antérieur sur son dos tout en lui tirent les crins de sa crinières les plus près que je pus attraper. Je m'arrêta et lui lança un sourire tout aussi défiant qu'il avait dans ses yeux il y a quelque minute. Je laissa glisser mes antérieurs pour les reposer au sol.

Je le taquine, tourne autour de lui, et lui mordille la croupe en passent dernière lui. Je ris et lui lança un regards de défis, " pas cape d'abord ! ". Nous avions vraiment l'air de deux gosses. C'était amusant a voir. Oui jusqu’à ce que les buissons se mirent a bouger avec violence. Je m'arrêtas et tournas l'oreille. Qu'est donc ? Un lapin ? Un loup ? Un puma ? Un ours ? Un autre cheval ? Un humain ? je baissa les oreilles et arrêtas net mes amusement avec Boontie. Avait-il lui aussi sentis l'odeur du danger ? Non, j'en suis sur, ce n'est pas un lapin.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

[up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Je me cherche. When I meet Neara Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche. When I meet Neara   Je me cherche. When I meet Neara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me cherche. When I meet Neara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not made to meet someone [Dangerous]
» Neara - La bête vulgaire
» Neara - La bête vulgaire
» Présentation de Neara - Tu peux pas test !
» Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: