Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comet - Son propre troupeau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Comet - Son  propre troupeau. Empty
MessageSujet: Comet - Son propre troupeau.   Comet - Son  propre troupeau. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COMET

« Adulte ~ Troupeau de Comet ~ Femelle »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Comet ne ressemble pas du tout a ses parents. Elle ne ressemble ni à Storm, ni à Slow. Par contre, elle ressemble à Andy. Elle est pie noir. Son museau est gris, le bout de ses oreilles est marron. Elle a des crins de couleur crème, avec les pointes plus clair que le reste. Mais ce qui la rapproche le plus d’Andy, c’est les yeux. Elle a des yeux d’un vert émeraude, tel deux pierres précieuses.

Caractère Minimum 5 lignes
Comet a bien grandi, mais au fond, elle reste à peu près la même. Elle est toujours très renfermée sur elle-même. Elle est souvent seule, n’as plus beaucoup d’amis. C’est très difficile de savoir ce qu’elle ressent. Elle ne sort jamais sans son masque : elle a l’air de ne rien ressentir alors qu’au fond d’elle - du moins c’est ce qu’on dit - elle est triste. Triste de ne plus avoir de parents, de ne pas pouvoir en savoir plus sur son histoire. Comet n’aime pas beaucoup la compagnie. C’est pour ça que souvent, elle se retire dans la forêt. Elle court avec les aigles, nage avec les ours, mais surtout elle joue avec un cerf. Tipp. Le seul qui le comprenne. Avant, elle pouvait compter sur Andy. Mais maintenant ... C’est différent.
Cependant, malgré ce caractère, Comet fait de son mieux pour être une bonne dominante. Elle essaye d'être agréable, souriante. On peut toujours venir lui demander de l'aide car elle ferais tout pour son troupeau. C'est tout ce qui lui reste : Cody, Answer, Storm et Slow sont mort. Quant à Andy, il a disparu depuis bien longtemps ...

Histoire Minimum 10 lignes
Comet est née de l’union entre Cody et Answer. Donc, elle est la fille des dominants. Mais ça n’a aucune importance quand on est un poulain.

Petite, elle adorait joué avec les autres, rigoler et surtout, embêter son frère. Bien sûr, elle aimait aussi lui parler. Encore, et encore, si bien que parfois, il en avait mare. Alors elle arrêtait, lui lançait une mauvaise blague, puis ils jouaient comme s’il ne s’était rien passé. Quand Answer et Cody sont mort, ça été un vrai coup pour tout le troupeau, mais surtout pour Storm, Slow et Andy. Comet ne laissaient rien paraître. Elle ne pleurait pas, et elle ne s’était pas approchée des corps de ses parents. A l’insu des autres chevaux, elle partait pour la forêt, traversait des rivières et des prairies, pour arriver à une grotte. Elle s’y enfonçait le plus loin possible jusqu’au moment où le noir complet l’enveloppait. Alors, là, elle pleurait. Plusieurs heures. Elle pleurait ses parents et leur demandais de l’excuser pour ne pas avoir été près deux lors de l’enterrement, de ne pas avoir été là pour ses frères et sœur. Elle avait repoussé Andy quand il était venu la voir pour lui parler. Elle le regrettait maintenant. Quand elle était revenue vers Andy, elle n’avait pas osée lui parlé. Il était trop tard. Elle l’avait repoussé et maintenant, lui parler ne serait plus comme avant.

Un jour, alors qu’elle s’était assoupie dans la grotte, elle sentit quelque chose de dur lui frotter le flanc. C’est là qu’elle a rencontré Tipp.

- Pourquoi es-tu seul ? lui avait-elle demandé.

Alors il avait incliné la tête pour lui montrer ses bois.
Son bois.

- Quand j’étais petit, j’étais le plus grand, le plus fort. J’étais destiné à devenir le chef du troupeau. Mais quand je suis devenu adulte et que mes bois auraient dû être grands ... Et bien je n’avais qu’un seul bois. Avec un seul bois, je ne servais à rien, j’étais incapable de me défendre. Alors on m’a expulsé, banni, exilé, comme tu veux.


A ce moment-là, Comet su qu’il la comprendra, et elle avait raison.

Depuis, tous les jours, Comet va dans la forêt pour aller voir Tipp. Ils adoraient courir ensemble. Le cerf courait aussi vite que l’aigle, alors que Comet trainait derrière. Petit à petit, elle réussit à aller plus vite et désormais, elle arrive même à le doubler. Elle a, depuis ces entrainements intensifs, acquis une vitesse impressionnante. On dit qu’elle va aussi vite que Spirit, son grand père. Et pourtant, personne ne l’a jamais vu courir le plus vite qu’elle le pouvait.

Puis les saisons sont passés et Storm est morte. Comme elle n'avait pas de descendance, c'est Slow qui a repris le troupeau, mais il a fini, lui aussi, par quitter la Terre. C'est à ce moment que Andy a disparut. Et depuis, Comet dirige le troupeau, espère avoir un poulain pour ne pas que le troupeau disparaisse, et attend désespérément des nouvelles de son frères ...

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Poséidon est passé What a Face





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Laura
Surnom : Fuego
Age : 14
Note du forum : 9/10
Comment l'as-tu connu : Franchement ? Je sais plus x)
Autre(s) : Recherche étalon pour avoir un poulain, s'il vous plait, il faut vraiment que Comet ai un bébé =/
Et désolé BlueTu mais j'ai fais mourir Storm dans mon histoire car ça fait bien longtemps qu’elle est censée l'être ...
Et j'ai eu l'accord de Madhi Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Comet - Son  propre troupeau. Empty
MessageSujet: Re: Comet - Son propre troupeau.   Comet - Son  propre troupeau. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:13

    Encore validée (;
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
 
Comet - Son propre troupeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [♦. Anyway - Troupeau de Raven]
» Comet - Little star.
» - Andy , Jumeau de Comet -
» A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]
» Whisper [Troupeau de Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: