Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:01

Petite présentation
c r é d i t ; && quartzou && ©BlvdofBrokenDreams


Flowery Powder.

A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Oneflow
Flowery Powder, surnommée Flo' est une jument assez réserver, malgré ses couleurs flash, c'est pourquoi on ne sait jamais si elle ment ou non. Elle n'est pas forcément méchante, elle est juste très très très réservé, la compagnie, ce n'est pas pour elle. Dès que vous la rencontrez il faut vous attendre à une rafale de mensonge défiler et si vous avez de la chance elle vous dira peu être : « ok, désoler, heu... Il faut que je t'avoue un truc, je ne m'appelle pas ..., je ne viens pas de chez ... j'espère que tu me pardonneras ». Mais ne rêvez pas trop vite, c'est très rare.
Magic.

A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Onemag
Magic est un étalon très comment dit assez taquin, il aime appuyer là où ça fait mal et oui c'est vrai que quand on le regarde on se dit oh qu'il est mignon mais enfaîte c'est un étalon plutôt égoïste et prétentieux, les juments ? très peu pour lui...c'est choses qui non font que se plaindre et s'admirer beurk Magic les déteste c'est sur que quand on a cette image-là des juments...ce n'est pas super. Fin bref Magic est le genre d'étalon qui ne se laisse pas faire c'est sur. Mais on sait tous qu'il a quand même un par de gentillesse.

Comet.

A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Onecom
Comet a bien grandi, mais au fond, elle reste à peu près la même. Elle est toujours très renfermée sur elle-même. Elle est souvent seule, n’as plus beaucoup d’amis. C’est très difficile de savoir ce qu’elle ressent. Elle ne sort jamais sans son masque : elle a l’air de ne rien ressentir alors qu’au fond d’elle - du moins c’est ce qu’on dit - elle est triste. Triste de ne plus avoir de parents, de ne pas pouvoir en savoir plus sur son histoire. Comet n’aime pas beaucoup la compagnie. C’est pour ça que souvent, elle se retire dans la forêt. Elle court avec les aigles, nage avec les ours, mais surtout elle joue avec un cerf. Tipp. Le seul qui le comprenne. Avant, elle pouvait compter sur Andy. Mais maintenant ... C’est différent. Depuis toute petite, elle admire secrètement les cow-boys. On lui a raconté plein d’histoire sur eux, comme quoi ils étaient cruels, méchant, et tout ce qu’on veut. Mais elle, elle pense qu’au fond, il faut qu’ils aient tous ces chevaux. Pour survire. Les humains ont réussis à s’adapter. Ils ont inventé, innovée. Ils ont bâtis des murailles, ont réussis a apprivoisée la terre ... Elle espère qu’un jour ou l’autre, elle pourra aller les voir.

Name.

A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Image 200*100
Je blablate sur mon caractère. Je blablate sur mon caractère. Je blablate sur mon caractère. Je blablate sur mon caractère. Je blablate sur mon caractère. Je blablate sur mon caractère. Je blablate sur mon caractère. Je blablate sur mon caractère. Je blablate sur mon caractère. Je blablate sur mon caractère. Je blablate sur mon caractère. Je blablate sur mon caractère. Je blablate sur mon caractère.






Dernière édition par Flowery Powder le Jeu 5 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:41

Flowery Powder
Liens et topics libre 1, toute demande est accepter avec joie.
Kim.
Friend; rp en cours; cow-boys; près.
Ophera.
indéterminer; rp en cours; cow - boys; près.
Name.
TEXTE

Magic
Liens et topics libre 1, toute demande est accepter avec joie.
Storm.
Love; rp en cours; solitaire & storm; plaine du silence.
Stratus.
indéterminer; en cours; cow - boys; carrière.
Name.
TEXTE


Comet
Liens et topics libre 1, toute demande est accepter avec joie.
Naive.
TEXTE
Kid.
TEXTE
Name.
TEXTE


Dernière édition par Flowery Powder le Mar 17 Avr - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:19

Hello ma Quartzyyy!!!♥️
J'ai ENFIN repris Storm, ça te dis toujours notre petit rp avec Magicou? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

Ho OUI ! Ce serait trop chouette de continuer, en plus ils sont sur la bonne voie xD !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:50

    J'aimerais bien faire un rp avec toi avec mon compte Stratus.

    Je sais pas avec lequel de tes perso' tu préfère alors dis moi, et qui commence aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18

Je te propose Magic parce que j'ai une idée. Mais si tu veux Flo' pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:38

    Sa me va très bien que ce sois Magic (:
    Qui commence dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:45

You, parce que j'ai pas trop trop le temps avec mon forum ... x'))
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:31

    D'accord, pourrais-tu me donner un lieu ? S'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:11

A la carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:57

    Aucun soucis, je commence ça demain (:


    Ps : L'avatar doit représenter le cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:10


    S'tu prends toujours des RP: Ca te tente un Ophera/Flo'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:27

Oui, oui, pas de problème si tu peux le commencer ^^ . 2 juments au robes extras :OO !
- ça va être trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:43


    Ophéra c't'un petit étalon xD
    Okay okay; j'commence. n__n

    Edit: Ici
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:58

AAaaaah sorry *se tape la tête contre un mur* ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:39

Hey mon amoureux♥ j'ai ENFIN relancé notre rp !!!!!!!!!https://snev2.forumgratuit.org/t386-t-est-qui-toila-suiiiiteeuuhmagicou#4913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

OUAI !!! Je rep demain ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Empty
MessageSujet: Re: A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]   A topic with me [Flowery ♨ Magic  ♨ Comet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Magic
» Magic - Je suis loin d'être "magique"
» ❝Your presence with me gets me of the happiness. [Kim ❀ Flowery]
» On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘
» Comet - Little star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: