Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je te cherche, mais en vain... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je te cherche, mais en vain... [Libre] Empty
MessageSujet: Je te cherche, mais en vain... [Libre]   Je te cherche, mais en vain... [Libre] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:33

Zoltan
Chacune de mes foulées raisonnent dans tout mon corps, je ne les entends pas, je les sens, je sens le sol vibré sous mon poids. Et mon coeur lui ne sent que ma tristesse et ma détresse. Je n'entends plus rien d'autre que les battements de mon coeur, ils raisonnent dans mes tympans.
Mais ou est-elle ?
Cette phrase se répercute dans ma tête. Ou est Aphaïa ? Je ère désespérément sur nos terres à sa recherche, elle n'est nulle part et le problème est que je ne croise la route de personne... Que lui est-il arrivé ?
Je continue ma course effréné. Et pourtant mes muscles gonflés par l'intensité de cet effort; en effet depuis le début de cette course j'ai vus bien des aubes et des couchés de soleil; Continu de me porter vers l'avant. Je ne saurais dire ou je suis. Je sais juste que je la cherche désespérément...
Soudain, je me sens glisser vers une odeur chaude.
Malheureusement la seule odeur qui emplit ma narine est celle de la terre gelée, le gout du sang dans ma bouche me fait comprendre que j'ai certainement atteint la limite de mes forces... J'ouvre un oeil, un ciel étoilée et une pleine lune m'éclaire. Je me redresse, il gèle, ma robe est couverte d'un givre froid, mes crins aussi... Je me relève malgré toutes les peines du monde. Les muscles endoloris. Je marche, c'est la seule chose que je sais... Je m'abrite dans le recoin d'une roche et me laisse allé au sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te cherche, mais en vain... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)
» Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre]
» Le ciel nous tombe sur la tête mais on n'a encore des crumbles alors tout va bien ! ||Non libre||
» Temptation cherche...
» Kim cherche des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: