Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:20

Après avoir quitter la cascade secrète, j'avais décidé de galoper sans m'arrêter de galoper mais quand je suis arrivée, j'ai constater la beauté inerte de la vallée sans nom. Souvent, les autres chevaux ne.comprenaient pas pourquoi je galopais autant, toujours loin d'eux. C'est assez simple, aucun d'entre eux ne me voyais. J'étais comme invisible, inexistante. Je croyais qu'en rejoignant le troupeau de Storm ma vie allait changer, mais ce n'était qu'un mensonge. Oui un mensonge que je me faisais à moi-même. Ma vie n'avais pas changé d'un crin je continuais à galoper seule, à toute vitesse sans m'arrêter. Je me sentais si seule...Tellement seule. Presque toute ma vie n'étais basé que sur la fuite et la solitude. J'étais prête a tout pour le reste du troupeau pourtant. Peut-être qu'au fond de moi, j'avais attendue sa avec impatience, le jour où je trouverais un troupeau où je me sentirais comme chez moi. J'avais trouver ce troupeau mais la solitude qui règne dans mon coeur est toujours là, ancrée en moi.
- Ma solitude disparaitra-t-elle un jour? Je n'est pas la réponse a cette question.
Puis je levais ma tete vers le ciel où je cru voir un troupeau de chevaux nuageux galoper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:44

Je galopais sur les terres de Storm. J'avais terriblement envie de galoper dans un nouvel endroit, sans avoir a me soucier du reste du monde, puis je vis un éclat doré. Je m'arrêta et tourna la tête dans la direction où j'avais vu cet éclair. En fait, c'était une jeune jument, et assez jolie même. Elle était d'un palomino doré et des crins d'un blanc fantôme. Je m'approcha d'elle. Puis, elle tourna la tête vers moi et me regarda fixement. Puis, je vis ses yeux. Ses yeux d'un noir profond. Je continuais mon approche.
-Bonjour, je m'appelle Thunderhead, et toi? Tu es perdue? Je peux t'aider si tu le souhaite.
La jument doré continuais de me fixer surprise, comme si elle n'avait jamais vu d'autre cheval avant. J'admirais cette jolie jument doré, jamais je n'avais vu une telle beauté et une telle finesse chez une jument. Puis je lui souris et la jument se détendis. Ses yeux me fascinait, noirs comme les ténèbres mais doux. Je m'approcha un peu plus de la jument doré, de façon à être nez-à-nez, puis je lui fis un nouveau sourire chaleureux, espérant ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:18

Je continuais à observer le ciel, quand une odeur particulière me parvînt aux naseaux.
J'entendais un bruit de sabots au galop, mais je ne me retournais pas pour autant, jusqu'à ce que le bruit ce rapproche de moi, mais plus calme. Je me retourna et vis un jeune cheval noir, avec une étoile en tête et quatre balzanes blanches. Il était d'un noir ébène vraiment magnifique, et ses yeux, d'un ambré rouge tirant sur la couleur de la braise encore chaude. Je le regarda fixement, surprise de voir quelqu'un ici.
-Bonjour, je m'appelle Thunderhead, et toi? Tu es perdue? Je peut t'aider si tu le souhaite.
La voix de ce cheval était plutôt douce et agréable a entendre, et ça me réchauffais le coeur que quelqu'un m'adresse la parole. Il n'arrêtais pas de ma fixer, et puis il fini par me sourire. Alors, je lui sourit aussi et commença a me détendre. J'avoue j'étais assez tendu, je n'avais pas l'habitude que quelqu'un me parle. Il s'approcha un peu plus de moi, de façon a ce que nous soyons nez-à-nez. Puis, il me sourit chaleureusement encore et je lui rendit son sourire. Puis je lui répondit:
-Je me nomme Pure Cloud. Enchantée de te connaître Thunderhead. Je ne suis pas perdue, mais merçi quand même!
Il devait être un peu plus âgé que moi, sûrement un adolescent. Je tenta une approche plutôt étrange mais quand même.
-Qu'est-ce qu'un bel étalon comme toi viens faire dans ce coin un peu perdu?
Je lui faisais des yeux de charmeuse, alors que je n'en avais jamais fais avant!
-Tu es du troupeau de Raven? Je ne t'es jamais vu chez Storm
Je continuais mon petit manège ainsi un bon moment, histoire de m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:31

Je n'arrivais pas à détacher mon regard de la jeune jument, qui devais être une jeune ado sûrement. Je me demandais comment se pouvait-il que la Terre est fais voir le jour à cette belle jument. Puis elle me répondit:
-Je me nomme Pure Cloud. Enchantée de te connaître Thunderhead. Je ne suis pas perdue mais merçi quand même!
La jument me tournait autour en m'observant. Je n'arrêtais pas de la suivre du regard. Puis elle me lança:
-Qu'est-ce qu'un bel étalon comme toi viens faire dans ce coin un peu perdu?
Cette jolie jument avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac! Elle me faisait des yeux charmeurs et doux, que je trouvait très séduisant.
-Tu es du troupeau de Raven? Je ne t'ai jamais vu chez Storm!
Sa voix m'ensorcelait et sa démarche me faisais décoller du sol. Je lui répondit en faisant mon beau:
-Eh bien oui, je suis du troupeau de Raven. Mais je te retourne la première question: qu'est-ce qu'une belle jument viens faire ici, et seule en plus?
Je continuais de faire le beau, sans détacher mon regard du sien. Puis, je me dis: Pure Cloud? Quel jolie nom! Il lui allait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:31

Eh bien oui, je suis du troupeau de Raven. Mais je te retourne la première question: qu'est-ce qu'une belle jument viens faire ici, et seule en plus?

Thunderhead est un drôle de flatteur! Mais je lui répondis quand même.
-Je te retourne le compliment! Eh bien, je galope. Seule...il n'y a pas grand monde qui reste avec moi. J'ai l'impression que je suis la seule jument de mon âge du troupeau...
J'étais un peu triste de ne pas avoir d'amis dans le troupeau. Je regardais Thunderhead en effaçant ma peine de mon visage. Je lui souriais et lui aussi. J'admirais ce magnifique étalon d'ébène et aux yeux braisés. Même si nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, je sentis comme un courant passer entre lui et moi. Peut-être serais-ce le début d'une nouvelle amitié? En tout cas, je l'espérais. Je l'espérais très fort, de tout mon coeur même! Je n'avait jamais eu un tel sentiment si puissant, ce n'était pas l'amour comme on aime son amoureux, mais l'amour comme on aime un frère, ou un proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:30

-Je te retourne le compliment! Eh bien, je galope. Seule...il n'y a pas grand monde qui reste avec moi. J'ai l'impression que je suis la seule jument de mon âge du troupeau...

Voilà les paroles de Pure Cloud. Je ne comprenais pas pourquoi elle était seule, même si elle est jeune, elle pouvait bien avoir d'autre amis même s'ils n'ont pas le même âge. J'avais envie de la réconforter, je ne sais pas pourquoi. Pour moi, je voyais une jument fragile mais qui ne se laisse pas faire. Puis, je ne sais pas pourquoi, mais je me conduisit comme l'aurais fais un grand frère. Je lui attrape une mèche de crins que je tira affectueusement.
-Moi, je ne te connais pas vraiment, mais je suis là si tu as besoin.
Voilà ce que je lui avais dis en lui souriant. Je pense que j'aimais cette petite jument, mais seulement comme une soeur. J'avais l'impression de devoir la rassurer, la protéger comme le ferais un frère. Et je crois que elle aussi, me considérais a présent comme un frère, enfin je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:44

-Moi, je ne te connais pas vraiment, mais je suis là si tu as besoin.

Ces paroles résonnaient en moi comme un écho à qui on a enfin répondu. Tandis que Thunderhead me souriait, je sentais les larmes monter comme une énorme inondation. Mes larmes coulèrent, jamais on ne m'avait dis une telle chose, aussi gentille et rassurante. Puis je me blottis contre Thunderhead en lui murmurant un "merci" doux et sincère. Mes larmes coulaient toujours, mais je m'en fichais. J'étais si bien, je ne sentais plus rien autour de moi, ni le bruit du vent, ni la pluie qui avait commencer à tambouriner sur nos corps à présent trempés. Je me sentais bien, je ne me sentais plus seule et par dessus tout, je me sentais aimer! Une sensation que je n'avais pas ressentie depuis la disparition de ma mère il y a 2 ans. Puis, je me recula un peu et sourit a Thunderhead. Puis je lui proposa:
- Si nous allions nous mettre a l'abri à présent?

Sans attendre sa réponse, je pris le trot vers une caverne qui se trouvait non loin de nous. Je m'ébrouais un bon coup, avant de m'allonger sur le sol de la caverne où je m'endormis aussitôt. Avant de tomber dans les bras de Morphée, je sentis Thunderhead s'allonger contre moi et me serrer contre lui. Puis je sombra dans le monde des rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:35

Je souriais à Pure Cloud qui laissa couler des larmes qui se blottit contre moi en me murmurant un "merci" doux et sincère. Ses larmes coulaient toujours, mais elle s'en fichais. J'étais si bien, je ne sentais plus rien autour de moi, ni le bruit du vent, ni la pluie qui avait commencer à tambouriner sur nos corps à présent trempés. Je me sentais bien, je me sentais enfin obliger de la protéger. Pure Cloud était devenue ma soeur adoptive. Elle me proposa:
- Si nous allions nous mettre a l'abri à présent?
Elle n'attendis pas ma réponse et se dirigea vers une caverne toute proche. Je la suivais sans broncher et nous arrivâmes à la caverne. Pure' regarda au dehors puis s'allongea sur le sol de la caverne,recouvert de mousse. Je sentais qu'elle était bien elle aussi. Puis je m'allongea à ses coté en la serrant contre moi et elle s'endormie. Je lui murmura quelque mots que je n'avait jamais dis au paravant:
-A présent, nous sommes frère et soeur. Je t'aime petite soeur, ne l'oublie jamais...
Je resta éveillé toute la nuit, en restant aux aguets du moindre bruit. Je ne voulait pas que ma soeur sois blessée par un de ces couguards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:26

Je dormais et rêvais.
Rêve: Pure Cloud galope aux cotés de Thunderhead. Ils galopent jusqu'à un camp indien. Là, sa mère les attends,un étalon noir avec elle. Thunderhead et Pure Cloud les rejoignent et s'amusent ensemble. Puis il passe une journée ensemble sans se quitter, ne faisant que rire. La nuit tombe et la mère de Pure Cloud se couche près de l'étalon noir. Pure' se couche près de Thunder'. Thunder' lui murmure: - A présent nous sommes frère et soeur. Je t'aime petite soeur, ne l'oublie jamais. Pure' ferme les yeux et a chaud.
Je me réveilla avec les doux et chauds rayons du soleil. Thunderhead n'était pas là, mais quelque pommes se trouvaient sous mon nez. Je me releva vite et regarda le tas de pomme. J'en croqua une et la mangea. Puis, je pris une pomme pour Thunder' et le chercha. Je l'aperçus près de l'étang, il buvait. Je galopa vers lui et posa la pomme par terre.
-Bonjour grand frère! Comment tu va? As-tu bien dormi? Tiens je t'ai amener une pomme!
Thunderhead me regarda et me sourit. Je me colla contre lui en le câlinant. Puis je lui attrapa le toupet affectueusement. J'étais heureuse! Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:00

Je resta éveiller toute la nuit, mais d'un coup, j'eu une vision.
Vision de Thunderhead: Thunderhead est âgé de quelques mois et galope avec son père près d'un camp indien où ils rejoignent une jument blanche et une pouliche palomino doré. Thunderhead oue avec la pouliche et son père reste avec la jument.

Je n'avais pas fermer l'oeil de la nuit. La pluie s'était arrêter de tomber et le soleil se levais timidement. Je me leva doucement sans réveiller ma soeur et pris le galop vers la forêt apaisante où je revînt avec une pomme. Puis je refis ce voyage plusieurs fois pour obtenir plusieurs pommes que je déposa devant Pure' qui dormait encore. J'allais boire à l'étang pour me désalthéré en restant aux aguets. Je ne pouvais m'empêcher de jeter un oeil toute les 2 minutes sur la caverne où je voyais le corps doré de Pure Cloud étendu. Je pensais à cette drôle de vision que j'avais eu cette nuit. C'était étrange mais ça avait l'air si vraie! Je ne pouvais m'empêcher de me demander si ce que papa m'avait dis avant que je ne me fasse capturé était vrai. Il m'avait dit qu'un jour il avait rencontré une autre jument et que j'avais une demie-soeur, serait-ce possible que ma demie soeur sois Pure Cloud? Je fus sortie de mes songes par la douce voix de cette dernière.
-Bonjour grand-frère! Comment va-tu? As-tu bien dormie? Tiens je t'ai amener une pomme!
Pure' posa la pomme a coté de moi en souriant. Je lui sourit et lui répondit:
-Bonjour petite soeur,merci pour la pomme. ça va bien, j'ai bien dormi! Et toi?
Je mangea la pomme en attendant la réponse de Pure'. Même si je n'avait pas fermer l'oeil, le sourire de ma soeur me réveilla et me remplissa de joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:30

Thunderhead me sourit et me répondit:
-Bonjour petite soeur, merci pour la pomme! ça va bien, j'ai bien dormi et toi?
Thunder' mangea la pomme et je lui répondit:
-De rien! Moi aussi j'ai bien dormi. Comme un petit poulain même!
Je regardais le ciel d'un air rêveur et pensif. Puis sans détacher mon regard du ciel, je dis à Thunderhead:
-Tu sais, cette nuit j'ai fais un drôle de rêve. On galopait jusqu'à un camp indien et là, ma mère nous attendait avec un étalon noir. Puis on a fait que s'amuser toute la journée tous ensemble et quand la nuit est tombée, on s'est couché l'un a coté de l'autre et tu m'as murmurer "Maintenant nous sommes frère et soeur. Je t'aime petite soeur ne l'oublie jamais".
Thunderhead semblais préoccuper, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:01

Je mangeais tranquillement ma pomme jusqu'à ce que Pure' me raconte son rêve:
-Tu sais, cette nuit j'ai fais un drôle de rêve. On galopait jusqu'à un camp indien et là, ma mère nous attendait avec un étalon noir. Puis on a fait que s'amuser toute la journée tous ensemble et quand la nuit est tombée, on s'est couché l'un a coté de l'autre et tu m'as murmurer "Maintenant nous sommes frère et soeur. Je t'aime petite soeur ne l'oublie jamais".
Là, j'avais relever ma tête et regarder au loin. Aurais-ce été possible que? Non quand même pas! J'étais préoccuper, par ces drôle de rêves. Je regarda Pure Cloud et lui dit:
-J'ai fais presque le même rêve, sauf que nous n'étions que des poulains âgé de 2 ou 3 mois.
Je devais mettre tout cela au clair. Je partis au grand galop loin d'ici sans me retourner, ni dire pourquoi je partais aussi vite à ma petite soeur. Je me dirigeait vers le fort humain mais soudain, une corde entoura mon encloure, puis mes pattes. J'hennissais a Pure' pour qu'elle fuie.


Dernière édition par Thunderhead le Mar 1 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:41

Thunderhead avait relever sa tête noire et fais voler sa crinière d'ébène. Il me regarda d'un air dur, triste et préoccuper. Puis d'un ton dur et glacial il me dit:
-Tu sais j'ai fais presque le même rêve sau que nous étions agé de 2 ou 3 mois.
Mon grand frère n'allait pas bien du tout, je le voyais bien. Puis sans dire un mot il partis au triple galop,melaissant là, planter sur mes 4 fers. C'est a ce moment là que je me rendis compte qu'il avait des fers aux sabots. Je restais surprise qu'un cheval sauvage ai des... Attendez un peu un cheval sauvages n'as pasde fers! Thunderhead était donc un cheval de cow-boy! Je m'élançais a sa poursuite de peur qu'il fasse une bêtise. Je ne lui avait pas dit mais mon rêve s'était transformer en.cauchemar. Thunderhead s'était fais capturé par les humains et il mourrait dans une galopade comme celle ci. J'avais trop peur pour prendr le temps de réfléchir et continuais de galoper. Thunderhead se dirigeait vers le fort humain. Ma peur se faisait de plus en plus grandissante. Les larmes coulaient sur mes joues, j'étais totalement paniquée et terroriser mais mes jambes continuaient de galoper. Puis au loin, je vis Thunderhead se faire capturé par les humains. Je ne pus que m'arrêter et hennir a mon frère. Il me regarda comme pour me dire de fuir mais trop tard. Ma jambe fus prise par une corde humaine. Je me debatit et reussi a arracher la corde a l'humain qui la tenait. Fuir a été poir moi la plus dure des choses que je n'ai jamais eu a faire. J'avais besoin d'aide, je devais trouver quelqu'un qui m'aiderait a sauver mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:19

Me voilà capturer par les humains. Pff! Quel ironie! Capturé par mes anciens amis!
Nous ne fessons que marcher pendant tout le jour. La nuit j'étais attacher à l'écart. J'avais peur, et je ne savais pas ce qui allait m'arriver. Mais au moins je pensais que Pure Cloud était libre et en sûreté. Je ne dormais jamais la nuit, je contemplais le ciel et ses étoiles d'une mine triste...parfois je hennissais dans la nuit et Pure Cloud me répondais. Puis un jour, après avoir remballer le camp et repris la marche, les humains commencèrent à parler de Pure':
- La ptite jument étais bien formée!
- Ouais on aurais dû l'attraper! Mais elle avais l'air fragile. J'aurais bien aimer la voir en train de se battre contre moi dans les carrières! Elle serait morte de fatigue!

Et ils riaient de cela. Je n'autorisais personne à parler de ma sœur ainsi! Je m'arrêta et cabra de fureur. Les hommes descendirent de leur chevaux mais je reculais en tirant sur la corde qui m'entourais le cou, si bien qu'elle cassa! Je pût m'enfuir au quadruple galop, rejoindre ma douce sœur qui me manquais tant! Je galopa une semaine entière. De nuit comme de jour, sans m'arrêter avec la seule idée en tête: revoir Pure Cloud!
Enfin, je finis par revenir. J'arrivais à la grotte et cherchais Pure'.
-Pure Cloud! Hey petite sœur! Je suis revenu! Pure'?
Pas de réponse. Elle devait peut-être se trouver avec son troupeau? Ou bien à l'arbre où nous nous sommes trouver la première fois? Je pris donc cette direction. Et j'avais raison! Pure Cloud était bien ici! Je la voyais au loin, au pieds du gigantesque arbre. Je hennis et elle me répondit! Puis je galopa vers elle et lui fit un câlin immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:02

J'avais essayer de suivre Thunderhead et ses ravisseurs, mais je dus fuir à cause d'un puma. J'étais trop triste pour combattre. Je n'avais plus de forces...La perte de mon frère, le SEUL qui me restait avait été un véritable choc pour moi. J'avais finis par succomber à la fatigue et à ma douleur. Quand je m'étais réveiller, plusieurs jours était passer, je le savais. Je m'étais relever et galoper vers la caverne où Thunderhead et moi restions souvent. J'arrivais au bout d'une journée de galop. Ma peine était immense, et je ne savais comment la surmonter. J'étais arrivée à la caverne et me coucha. Je m'endormie et rêva que Thunder' et moi étions côtes à côtes en train de galoper. Je rêvais de cet instant souvent. Je me réveilla et alla boire à l'étang. Je regardais mon reflet dans cette eau claire et voyais le visage de Thunderhead. Je laissa couler mes larmes et regarda le ciel. Chaque soirs je regardais le ciel et ses étoiles en pensant à mon frère. Il me manquait terriblement. Tellement que s'en était une réelle souffrance. Je pris la direction de l'arbre où Thunderhead et moi nous étions rencontrer. Quand j'y arriva, je brouta quelques brins d'herbes en pensant à Thunderhead. Près de 2 semaines s'étaient écouler après la capture de Thunderhead. Puis, j'entendis des bruits de sabots et un hennissement que je connaissais bien! Thunderhead était là! Je leva la tête et lui répondit. Il galopais vers moi, puis je fis de même. Je le regardais, en pleurant de joie. Mon frère me fit un immense câlin que je lui rendais avec plaisir et joie. Je ne pouvais pas y croire. Je me demandais comment il s'était échapper! J'avais peur que cela ne soit qu'un rêve, mais ça n'en était pas un. J'étais heureuse et ne pouvais défaire mon regard larmoyant de celui de mon frère. Enfin, nous étions réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:46

Ma petite sœur pleurait. Oui! Elle pleurait. J'étais heureux de la revoir, presque une semaine loin d'elle sans être là en cas de danger, ça m'avait énervé et m'avait finalement pousser à m'enfuir. Le lasso pendait toujours à mon cou, Pure' l'avait remarquer mais n'osait pas en parler. Je la regardais tendrement. Son regard larmoyant et heureux, je la cajolais et lui murmurait:
-Sèche tes larmes, je suis là petite soeur
Je me sentais enfin heureux. Mais j'avais eu peur qu'il arrive quelque chose à Pure Cloud pendant mon absence. Rien ne s'était passé et j'en était heureux! Pure' est tout ce qui me reste, elle est tout pour moi. C'est mon amie,ma sœur, ma famille, mon âme...ma raison de vivre! Nous partîmes nous coucher et rêva de tout ce qui s'était passé lors de ma capture.

Le rêve: Thunderhead galope. Des cordes s'attache à lui. L'étalon noir se retourne et voit avec désespoir sa sœur galoper vers lui et les humains. Il hennit de toutes ses forces pour que la jeune jument parte. La jument fait demi-tour à contre coeur et se fais poursuivre par un humains qu'elle sème. Les humains emmène Thunderhead en direction du fort. Ils leur dit qu'ils l'ont enfin retrouver et ne le laisseront pas s'enfuir une seconde fois, que Jake n'aurais pas aimer cela. Plusieurs jours et nuits passe sans que notre étalon d'ébène regarde les étoiles en pensant à Pure Cloud. Il reprennent la marche. Les humains discute à propos de Pure Cloud, de sa fragilité et du mal qu'ils auraient put faire afin de la dresser. Thunderhead s'énerve, cabre, hennit de fureur et finis par faire lâcher la corde du lasso. Il pivote sur ses sabots et galope plus vite que jamais. Il rejoins sa sœur plus tard à l'arbre comme la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:20

Thunderhead et moi étions allez nous couchés à la caverne. J'avais rêver que lui et moi ne nous étions jamais quitter et nous étions amuser comme des poulains entre eux. Je me réveilla avec les rayons de l'aube rose et mauve. J'avais entendue des claquements de langue et des sifflements, ainsi que des bruit de sabots. Je m'étais lever en catastrophe, je sortis de la caverne et vîs du haut de notre montagne, les humains suivre nos traces. Je réveilla Thunderhead et partis au galop. Il me suivis , il savais ce qu'il y avait. Nous n'avions pas d'issue, seulement le chemin que les humains était en train de gravir. Je regarda mon frère d'un air malicieux et fonça sur les humains. Thunderhead et moi descendions en piquet, et poussions les 2 chevaux que montait les humains. Nous continuions notre route au galop. Je riais d'avoir défié les humains. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises! Ils s'entêtaient à nous courir après! Alors, encore plus excitée, j’accélérais encore et encore, jusqu'à être loin dans la vallée sans nom avec mon cher frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)   Un nouveau galop, mais toujours cette solitude...  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]
» Un nouveau monde, une nouvelle vie et ... un frère ! [Libre vs Pillut]
» Je te cherche, mais en vain... [Libre]
» Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre]
» Le ciel nous tombe sur la tête mais on n'a encore des crumbles alors tout va bien ! ||Non libre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: