Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et une autre vie s'acheve.... (pas de reponses s'il te plait)

Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Et une autre vie s'acheve.... (pas de reponses s'il te plait) Empty
MessageSujet: Et une autre vie s'acheve.... (pas de reponses s'il te plait)   Et une autre vie s'acheve.... (pas de reponses s'il te plait) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:39

Pastis


~Je suis venue ici. Pour diverses raisons. J'en est simplement marre de cette vie foutue... cette vie sans but... cette vie qui me mène a rien. Sa m’énerve de rien faire de cette vie. De restée seule toute mes journée a attendre mon amour, sans jamais le voir venir. Je voulais mourir, pour que toute mes souffrances s’arrêtent et que je repose en paix au paradis. Si seulement il existait un paradis de chevaux... je baisse la tête et me contente de soupirer. Le soleil brillait de mille feu, et moi j’étais venue dans une vallée. La vallée du paradis... la ou toute les âmes déchus, ou non reposent je crois. Je prend un ticket et attend mon tour... je veux mourir. Tout de suite. Trop de souffrances vécues, j'en peux plus. Je lâche une petite larme discrète. J’aperçois une falaise la haut, j'y courus très vite. Et je m'y laissas tomber. Je fermas les yeux. Tout s’acheva d'un seul coup, je ressentit une forte douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une autre vie s'acheve.... (pas de reponses s'il te plait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Pure Cloud ça te dit? (s'ioux plaît me sens seule :( )
» Neah, que dire d'autre? X)
» Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer]
» Un coeur brisée en cherche un autre, pour réparer les morceaux, et ainsi former qu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: