Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tristess présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristess présentation Empty
MessageSujet: Tristess présentation   Tristess présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:11

- Présentation de Tristess -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Tristess
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ adolescente



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬jument a la robe noir ténèbres et au crins blanc comme neige. Elle a deux petites balzanes blanche aux antérieurs et deux grande aux postérieurs. Ses yeux de deux couleur différente reflète tous ses sentiments. C'est à dire la tristesse de son cœur. Elle a un œil bleu nuit et l'autre vert foncé.

▬ Caractère ▬ Tristess est sympathique et bizarre. Elle n'aime pas se battre et préfère régler ses compte de manière douce. Mais si elle y est obligé elle se battra. Son cœur renferme une grande tristesse qui ne cessera jamais. Elle peut paraitre bizarre mais au fond se n'est qu'un cheval sans âme. Elle cherche a se faire des amis en voyagent a travers les terres des troupeau et indien. Elle esquive souvent le territoire des cowboy car elle déteste ceux ci. Elle peut être très direct envers les gens comme elle peut être énigmatique. Elle peut avoir des saut d'humeur assez souvent comme elle ne peut en avoir. Tristess est assez mélancolique comme cheval. Le sentiment qui l'envahi le plus souvent est la tristesse. Cette tristesse qui jamais ne s'éteindra.....


▬ Histoire ▬ Tristesse. C'est le mot qui résume ma vie. Je vivait heureuse au près de mes parents mais un jours,jours tragique, ils sont arriver. Ils sont les cowboys. Mon père est mort en me protégeant. Il est mort sous mes yeux. Devant moi il est mort dans un marre de sang qui s'étendait sur la terre.Il est mort. Et ma mère ses fait capturé par ces sorte d'animaux sur deux pattes.Ils l'ont capturer devant mes yeux terrifier de poulain. Il l'ont capturée quelle puisse résister. Ils l'ont capturer. JE me suis enfuis. Je me suis enfuis devant leur yeux ebaï.Jeme suis enfuis laissant mon père et ma mère derrière moi. Je me suis enfuis en laissant mon âme avec le cadavre de mon père et mon cœur avec Le corps de ma mère au main des cow-boys. J’ai finis mon enfance seul a écouter la nature chanter sa douce mélodie mélancolique. J'ai appris a écouter le chant de la nature qui reflète dans mes yeux sans vie la tristesse de mon cœur parti. J'ai appris a écouter le vent qui chante sa mélodie dans les branche. J'ai appris seul la vie et ma solitude me pèse tout comme ma tristesse. Être seul depuis trop longtemps, je ne le supporte plus. Depuis se jour, jours tragique, j'erre seul sur les territoire des troupeaux, en quête d'amis et d'aventure et de la personne qui sera me faire retrouver mon cœur et mon âme. Cette personne je la considérer comme le dieu ou la déesse de ma vie, cette personne aura toute ma confiance et je pourrais mettre ma vie en jeu pour la protéger. Cette personne elle sera mon âme mon cœur et ma vie...et cette personne je l'ai enfin trouvé.

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ oublier
▬ Tes surnom ▬ trouver les
▬ Age ▬ .......
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ //
▬ Comment le trouves-tu ▬//
▬ Autre(s) ▬ //




Dernière édition par Tristess le Dim 4 Mar - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tristess présentation Empty
MessageSujet: Re: Tristess présentation   Tristess présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:14

  • Re-bienvenue Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristess présentation Empty
MessageSujet: Re: Tristess présentation   Tristess présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17

merci!
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tristess présentation Empty
MessageSujet: Re: Tristess présentation   Tristess présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:26

Re-Welc' ma Tristouillete!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristess présentation Empty
MessageSujet: Re: Tristess présentation   Tristess présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:28

encore merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristess présentation Empty
MessageSujet: Re: Tristess présentation   Tristess présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:30

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristess présentation Empty
MessageSujet: Re: Tristess présentation   Tristess présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristess présentation Empty
MessageSujet: Re: Tristess présentation   Tristess présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:01

Re la vieille. L♥ve ta signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tristess présentation Empty
MessageSujet: Re: Tristess présentation   Tristess présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:03

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Tristess présentation Empty
MessageSujet: Re: Tristess présentation   Tristess présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:04

Merci vieux!!! c'est hitsu' qui la faite! XD je me répète c'est marqué dessus!^^"

merci jumpy!

au passage fiche terminé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tristess présentation Empty
MessageSujet: Re: Tristess présentation   Tristess présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:21

  • Parfait, je te valide Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristess présentation Empty
MessageSujet: Re: Tristess présentation   Tristess présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristess présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman, je veux être comme toi ! ( pv Tristess )
» Présentation de Sabaku
» Présentation de Khira
» Présentation
» Sweet's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: