Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Khira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Présentation de Khira  Empty
MessageSujet: Présentation de Khira    Présentation de Khira  Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:11

- Présentation de Khira -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Khira
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Cheval gris, et fin. Il a des origines arabes dans le sang, et cela se voit. Ensuite ce n'est qu'un bâtard, un mélange mustang-arabe. Il a des membres fins, avec quatre balzanes noires surmontées chacune de trois rayures, et pourtant des sabots de couleur claire. Sur sa croupe sont dessinées six longue rayures noires. Passons au devant. Il a la tête d'un étalon arabe, en légèrement moins fine, avec un losange étrange sur le front. Il a une tache noire entre les naseaux et très souvent un sourire étrange accroché au visage. Ses yeux sont très foncés, presque noirs, avec chacun un traits noire tracé juste en dessous. Ses crins quant a eux sont une sorte de mélange entre du marron, du gris foncé, et du noir.

▬ Caractère ▬ Il cache plutôt bien son jeu face aux autres, enfin... Tant qu'il ne veut pas se montrer. Il est malin, intelligent je dirais même, avec un bon esprit de déduction , un bon esprit technique et prend un malin plaisir a tromper les gens. Bon..ok..voila le bon côté, je crois que j'ai fait le tour. je dirais que Khira est plutôt un malade, sadique et égoïste voila comment on le décrirais le plus. Il ne pense souvent qu'à lui même, et se plaît même des souffrance d'autrui, ce qui ne plait d'ailleurs pas a son entourage. Il aime faire du mal aussi bien physiquement que psychologiquement Il a horreur de perdre, surtout face a quelqu'un qu'il considère comme inférieur, a peu près tout le monde donc. Pourtant il a de la patience quand il veut, il est bien sur courageux, mais ce n'est pas vraiment une qualité vu qu'il a juste le courage de manquer de tact, de s'attaquer aux autres.. Est-ce du courage de ce fait ? J'y ai pensé, il est têtue et n’abandonne pas si vite. Il se fiche de ce que les autres pensent de lui, et ne fait rien pour avoir une bonne image, sauf devant certains inconnu devant lesquels il cache son jeu, comme dit au début. Oh..peut-être il y a t'il un bon fond chez lui, comme le pensent certaines personnes très optimiste... Mais cela est presque impossible quand on le vois.

▬ Histoire ▬ << Mon histoire a peu d'importance pour vous mais allons-y de ce fait. Je suis né un peu plus au nord de cet endroit,de ses terres qui semblent ravagées par l'espèce humain -que je n'apprécie que peu d 'ailleurs - mon père était le dominant du petit troupeau qui s'était formé là-bas. Ma mère était une jument grise, plutôt gentille mais trop collante. Je n'ai jamais était l'enfant idéal bien sur, jamais. Puis j'ai finalement grandis, devenu jeune adolescent j'avais des pulsions, mais jamais je n'ai mal agit sous les yeux de mon père. je faisait du mal aux autres, a ceux qui étaient méchants avec les autres, chaque nuits d'ailleurs, ils ne me voyaient pas. Après ils étaient trop ebêtés pour dire quoique se soit. Jusqu'au jour où mon père l'a découvert. Il n'y croyait pas, il m'a quand même chassé. Après je suis resté seul, de plus en plus mauvais. Je blessais tout. j'ai rencontré les cow-boys et depuis, chaque fois que j'en croise un je n'ai qu'une envie, le faire tomber, lui infliger de pire souffrance qu'a un cheval et ainsi ils me connaissent et s'enfuient ou tentent de me capturer dès qu'ils me voient.. Et mon sourire ne décrochait pas de mes lèvres et la "tache" augmentait a chaque actions, a chacune je me rapprochais plus du démon que de l'étalon..>>

▬ Code du règlement ▬ Poséidon est passé What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ //
▬ Tes surnom ▬//
▬ Age ▬ 15 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ SNE
▬ Comment le trouves-tu ▬ Génial
▬ Autre(s) ▬ Encore un compte, pour le moment c'est tout bon.



Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Présentation de Khira  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khira    Présentation de Khira  Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:24

Re re re ( xD ) Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
 
Présentation de Khira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khira en pause, Présentation de Haruso
» Demons, Par Xaalan alias Khira.
» Le pact du diable - Private Khira
» Rp avec Khira/Titanium/Supeedo/ Sabaku
» Absence de Khira/Supeedo/Titanium/Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: