Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ► Slow cherche son âme soeur ◄

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




► Slow cherche son âme soeur ◄ Empty
MessageSujet: ► Slow cherche son âme soeur ◄   ► Slow cherche son âme soeur ◄ Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:36

Recherche : Compagne
Votre caractère : « Young, Wild and Free » est la phrase - et la chanson - qui caractérise le mieux Slow. Il fait ce dont il a envie, quand il veut, où il veut, sans être capricieux. Il est intrépide, aventurier, mais surtout imprudent. Il aime la liberté et ne supporte pas rester au même endroit et ne pas bouger. Grâce à toutes ses aventures, il sait se débrouiller seul et sait se sortir d'une situation délicate. Que ce soit par la force ou la ruse, car Slow est fort et intelligent. Il a toujours été plutôt solitaire et plutôt calme sans compter son impatience. L'adolescent est aussi moins matûre qu'on ne le pense. Il est plutôt taquin, même malicieux. Il est rapidement jaloux et rancunier mais le cache facilement, comme pour sa soeur, qui a pris la tête du troupeau. Slow a un sacré caractère, un caractère de dominant, fier, courageux. S'il paraît complexe à comprendre, Slow est un étalon avec ses défauts et ses qualités, qu'il faut simplement apprendre à connaître.
Votre clan: Troupeau de Storm
Se que vous rechercher: Une jument de n'importe quel troupeau. De préférence une jument avec le même caractère.. Ou une jument fragile à protéger! Bien sûr ce ne sera pas un coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Slow cherche son âme soeur ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Slow cherche son âme soeur ◄   ► Slow cherche son âme soeur ◄ Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:35

Je veut bien de : Slow **
Pourquoi : Car je le jouais avant , il est beau , j'aime son caractère ...
Votre caractère: Rebecca est une jument très douce . Elle n'insulte personne , ne se bat jamais . Les poulains elle les adorent . En gros elle à un instinct maternelle depuis son adolescence pourtant elle n'a jamais eu de poulain mais c'est comme ça pas autrement . Elle aime aider les gens qui on des difficultés . Elle aide par exemple des chevaux aveugles , des vieux chevaux , des poulains qui se font courser par les cowboys ou les prédateurs . Pas assez qu'elle soit douce , elle est aussi très gentille . Ses conflits ? Elle essaye de les réglaient en parlant tranquillement . Elle n'a jamais eu de vrai conflits bien méchant et généralement ses conflits qu'elle a eu était des malentendus . Quand elle tombe amoureuse cela se voit . Ses yeux étincellent de mille feux . On dirait qu'on lui à glisser des paillettes à l'intérieur . Quand elle aime quelqu'un s'est sincère , jamais elle ne vous fera un faut pleins , elle ne parlera jamais derrière votre dos , et surtout elle est fidèle en amitié comme en amour ce qui est très rare de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Slow cherche son âme soeur ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Slow cherche son âme soeur ◄   ► Slow cherche son âme soeur ◄ Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

Je te propose Opale , jument Raven


Pourquoi :Caractère vraiment génial et je pense que les rp's serait sympathique entre les deux
Votre caractère:
Je suis une jument douce , affectueuse et toujours en quête d'un peu de bien être . J'aime être réconforté quand je suis malheureuse , j'aime voir mon entourage heureux . Je sais que mon physique n'est pas des plus mauvais mais je n'en use pas tant que sa . Bon bien sûr si je suis vraiment amoureuse d'un étalon je vais lui faire comprendre là pas de problème . Mais sa sera toujours de loin mais quand je dois parler à des étalons en général sans avoir d'affection particulière je baigaye , zozote et toute la panoplie . On dit que je donne de bon conseil , mais c'est à voir en fonction du sujet . Je suis réconfortante surtout pour les poulains . Je suis attachante surtout pour les juments . Je suis charmante surtout pour les étalons . Je suis timide , peureuse , et me cache toujours derrière quelqu'un du troupeau . Je déteste être le centre d’intérêt et sa m’insupporte quand on parle de moi. Dans ma tête , je ne suis plus un poulain mais j'ai toujours besoin d'une protection. Je suis sensible et un rien me bouleverse . Je ne veux pas d'une relation sérieuse si je n'aime pas vraiment la personne et je ne veux pas non lus d'un étalon qui me lâchera comme sa ou m'insultera pour garder son estime. Je suis exigeant mais mon coeur à déjà beaucoup trop souffert. Ma demi-soeur , ma soeur adoptive Anastasia compte énormément pour moi et au moindre problème je sais que je peux me confier à elle . Je suis certes dans le troupeau de Raven mais je n'ai aucun appriori envers les cows-boys . Je n'ai jamais eu affaire à eux et ils ont jamais rien fait à ceux que j'aime ou du moins je ne le sais pas et je me porte tout aussi bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Slow cherche son âme soeur ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Slow cherche son âme soeur ◄   ► Slow cherche son âme soeur ◄ Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:53

Pourquoi : Sa pourrait collé avec les deux , et il est tellement jolie ... ♥
Votre caractère: Dans ma signature , il y a le lien de mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Slow cherche son âme soeur ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Slow cherche son âme soeur ◄   ► Slow cherche son âme soeur ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Slow cherche son âme soeur ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder cherche son âme soeur
» └Orphée cherche son âme soeur┐
» Une petite fleur cherche son ame soeur...
» ► Slow ◄ I will fight for the sun
» Do you ever wanna run away ? | Slow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: