Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 || Poséidon | I am not a God {U.C}

Aller en bas 
+2
Jump'
Pops
6 participants
AuteurMessage
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:50

- Présentation de -


Poséidon




Nom du personnage ▬ Poséidon.
Groupe ▬ Les solitaires.
Age ▬ Jeune adolescent.



- Dis nous en -


Plus sur toi




Physique ▬ Poséidon est gris plus ou moins foncée on va dire. Il a le bas du corps blanc. Il a des balzanes rayé qui font penser à l'océan, c'est pour sa qu'il s'appelle Poséidon, aussi pour ses quelques mèches bleu. Il est moitié pie et moitié appaloosa, sa croupe est parsemé de petit point et le reste du corps ben pie forcément x). Il a comme des points avec des croix blanc sur ses joues et le haut de son encolure, il a une sorte de tache près de chaque oeil en bas.

Caractère ▬ Commençons pas les points négatifs, ça vous donnera une bonne raison pour ne pas trop l'apprécier. Il est du genre vantard, et maladroit, curieux et arrogant. Lorsque vous aurez passer la barre de sa rancœur, quoi qu'il vous arrive, vous pouvez être sur que Poséidon sera là pour vous. C'est un petit bagarreur prêt à passer à l'action. L'amour ? Ça ne lui dit rien. Son cœur est fermer à double tour, bonne chance pour trouver la clé mesdames. Sinon c'est un étalon banale hein, il n'a pas de côté sadique ou vengeur je vous rassure. Non c'est juste un étalon qui n'aime pas les étrangers, il n'y a rien à re-dire. Ah si justement ! C'est un vrai gamin ! Une fois que vous êtes ami avec lui, c'est un pot de colle, il devient complétement zinzin et ne vous lâche pas d'un sabot. Il le sait, c'est pour ça qu'il ne veut pas d'ami.

Histoire ▬ Il est né ici, chez les cow-boys. Sa mère s'était fais saillir de force, ils ont de ces idées les hommes franchement, l'amour ça se mérite quand même, c'est bien pour ça que notre étalon n'aime pas "ce truc" comme il dit. Bref, il grandit content tout le train train habituel quoi, avec sa maman. Âgé de ses 6 mois à présent, il se fit séparer de sa maternel. Les hommes voulurent lui infliger le licol et le dompter à la longe pour les suivre, mais le poulain ne l'entendit pas de cette oreille. Il se rebella autant qu'il put, tout le monde douter qu'il soit comme son père, qui était un étalon redoutable et farouche du non de Chronos (oui ils étaient très mythologie à cette époque). Ils commencèrent à se méfier du petit poulain et le laissèrent avec le paternel, en observation. Ça ce passa très mal. Apprenant que c'était son enfant, le mâle ce réjouissait à l'avance de pouvoir le tuer de toute sa taille. Poséidon, fut plus malin et l'entraîna vers le fond du près, il l'acoustiqua et comme un taureau qui chargea, prétendant le réduire en miette sur place, le poulain fit un pas de côté et l'étalon défonça à plate couture la barrière. Poséidon s'enfuit, profitant que l'étalon ne se remette pas sur pied tout de suite. Il passa le reste de sa vie loin de chez les hommes et trottine souvent près de la plage, sans pour autant habiter chez Slow.

Code du règlementPoséidon est passé What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




Ton petit prénom ▬ C'est Pauline Cool
Tes surnom ▬ Popo ! Pop's, Shia-DJ, Blacki' ...
Age ▬ Seize ans, depuis aujourd'hui !
Comment as-tu connu le forum ▬ Question qui tue...
Comment le trouves-tu ▬ BEAUTIFUL !
Autre(s) ▬ Je t'aime ma Loutre mais n'oublie pas la part du marché What a Face !




Dernière édition par Pops le Mar 10 Juil - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:16

Re bienvenue Poséidon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:20

Yeah Pose' t'es là!!
ça fait longtemps ^^(pas tant que ça pour moi ^^)
Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

MA BUVEUSE DE SANG Reuh bienvenue tu est ici chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:51

Poshe' trop contente de te voir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:11

  • Re-bienvenue ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:30

Rew-Welc mon bar-à-moule *sors* What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:54

    MON LAPIN CALIN !!!!!!!!!!!!
    T'inquiète je fais sa ce soir au plus tard , promis Wink
    Bien entendu, tu gardes ton rang de co-fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:47

    ♣. Blacki ! je pensais que tu avais disparu moi XD
    Bienvenue alors =D
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:02

Waiiiiiiiii, Poisson Pourris ♥️♥️♥️

Contente de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:49

    Poséïdon ! Very Happy
    Ravie de te revoir parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:10

    || Merci à tous ♥️ Il me reste plus que le code What a Face Je le valide si je trouve ? *Question qui tue //PAN///*
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:45

    Tu le connais déjà le règlement ^^ Alors j'y valide et te valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





|| Poséidon | I am not a God {U.C} Empty
MessageSujet: Re: || Poséidon | I am not a God {U.C}   || Poséidon | I am not a God {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Poséidon | I am not a God {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poséidon ♪ Friendship
» Poséidon ♪ Friendship
» ● Un moment de détente peu ordinaire ~ ( PV : Poséidon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: