Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Damon, suis-je réellement un démon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Damon, suis-je réellement un démon ?  Empty
MessageSujet: Damon, suis-je réellement un démon ?    Damon, suis-je réellement un démon ?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:31

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Damon
▬ Groupe ▬ Raven
▬ Age ▬ jeune adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬

Faut pas chercher loin, Damon est un étalon noir. Entierement? Non. Deux balzanes sur le coté gauche et une petit liste continuent encore et toujours à se mélanger à sa robe noire brillante , dont la couleur est appuyée par ses crins tout aussi sombres.

▬ Caractère ▬

Fier, Sûr de lui, Froid et hautain envers les autres étalons, il est assez impressionnant. Un peu Dragueur sur les bords, il aime séduire les juments qu'il trouve à sa hauteur, mais ne les laisse pas espérer. Il adore embêter Evy, et la mettre hors d'elle est l'un de ses passe-temps favori xD Mais malgré cela il reste assez jaloux lorsqu'un autre étalon tourne autour d'Evy. Et exceptionnellement, il se comporte bien avec Evy. Mais cela ne dure généralement pas longtemps

▬ Histoire ▬

Comment résumer l'histoire de Damon? Damon est né sur les terres du clan de Raven. Ces grandes étendues neigeuses à perte de vue. Le hasard voulu qu'il naisse en même temps que Evy, pouliche avec laquelle il s'était lié d'amitié. Ils ont passés leur jeunesse ensemble et ont fait les 400 coups. Mais c'était surtout Evy qui se faisait avoir. Mais avec l'age, Damon et Evy se perdirent de vue et il continua de vivre sa vie de son coté. Plusieurs fois au cours de sa vie, il fit la connaissance d'une jument mais finissait toujours par la planter après quelques temps. Damon continuait toujours sa vie de son coté, il visita beaucoup de territoires , même en dehors des terres de Raven. Et même sur ces terres étrangères, la même histoire recommençait avec les juments. C'était son passe temps favoris. Mais il connu aussi quelques étalons avec lesquels il eut quelques échange de force. Damon errait toujours au hasard sur les terres. Mais il savait presque tout le temps la direction qui le ramènera auprès des siens.

▬ Code du règlement ▬ Validé by Blind



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ TEXTE
▬ Tes surnom ▬ TEXTE
▬ Age ▬ TEXTE
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ TEXTE
▬ Comment le trouves-tu ▬ TEXTE
▬ Autre(s) ▬ TEXTE

==> Voir Aramis pour ces infos ^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon, suis-je réellement un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Damon, suis-je réellement un démon ?    Damon, suis-je réellement un démon ?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:32

Te voilà xD

Chanceux, tes chevaux seront validés avant les miens xD
Faudra attendre pour Luna' du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Damon, suis-je réellement un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Damon, suis-je réellement un démon ?    Damon, suis-je réellement un démon ?  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:48

    Re-bienvenue Smile
    Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Damon, suis-je réellement un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Damon, suis-je réellement un démon ?    Damon, suis-je réellement un démon ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon, suis-je réellement un démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héska, je suis qui je suis
» Rp avec Aramis Damon Red ou Grafaxe
» Le démon brûlé ~
» Qui t'as dit que je suis un fugueur?
» I'm the démon of your night Miss .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: