Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui t'as dit que je suis un fugueur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui t'as dit que je suis un fugueur? Empty
MessageSujet: Qui t'as dit que je suis un fugueur?   Qui t'as dit que je suis un fugueur? Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:44

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Bad Banner
▬ Groupe ▬ Raven
▬ Age ▬ Jeune adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Que dire de Banner? Eh bien c'est un cheval de robe crème vanille. Il est grand(mais pas trop), fin, de long membres fin et élancer avec une encolure et un poitrail musclés. Son nez est brun, ainsi que tout ses crins.

▬ Caractère ▬ On peut dire que Banner est un bad boy. C'est un cheval dur, froid et mauvais au premier abord, mais quand on le connaît, c'est un gentil cheval qui n'en fais qu'à sa tête! Mais bon, tout le monde a ses qualités et ses défauts non? Bien que Banner soit un bad boy, cela ne l'empêche pas d'avoir un coeur d'or! Il est aussi séducteur à ses humeurs. On ne peut pas savoir ce qu'il va faire, il est imprévisible! Mais bon, on lui pardonne!

▬ Histoire ▬ Banner est le fils d'une jument cow boys et d'un cheval indien. Né en captivité, il aimais son soigneur, un jeune humain nommé Marc. Banner était un poulain exemplaire...à quelques fugues près! Et oui notre petit joueur est un fugueur^^! Banner adorais faire de fugues pour s'amuser. Oh il n'allait pas bien loin mais il fuguait! A force d'aller le chercher, Marc en avait marre de banner et le surnomma Bad Banner. Le temps passa et Banner devînt le meilleur cheval du fort. Marc le montait et Banner lui obéissait. Mais Banner avait toujours conserver cet esprit de jeu qu'était ses fugues. Puis un jour, lors d'une de ces fugues, il vît un troupeau de chevaux sauvages galoper. Il ne savait pas que cela existait et fini par envier ces chevaux qui n'avait pas à travailler et a obéir. Puis un jour il décida pour de bon qu'il allait fuguer! Quand il faisait ses fugues, c'était à des moment précis de la journée. Mais cette fois-ci, il pris la fuite en pleine nuit, pris le chemin des balades et disparus dans la nuit. Maintenant il galope en liberté, même si sa vie d'autrefois lui manque à certains moments.

▬ Code du règlement ▬ Ok © Blind



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ La FOLLE!! (non en fait c'est Louna)
▬ Tes surnom ▬ Loulou, Nalou
▬ Age ▬ Euh...je crois que j'ai une quinzaine d'années
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Je suis tombé dessus par hasard, en faisant une phaute d'otografe x)
▬ Comment le trouves-tu ▬ GE-NIAL
▬ Autre(s) ▬ Je fais des recolos si ça intéresse quelqu'un^^




Dernière édition par Bad Banner le Lun 7 Mai - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui t'as dit que je suis un fugueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit que je suis un fugueur?   Qui t'as dit que je suis un fugueur? Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:06

Welcome toi ~
Le kit manque. Les lignes sont bonnes enfin en gros il te manque juste un code ^^ Relis bien le reglement.
Pour les recolos, tu vas avoir une cliente What a Face. Sur ce BON JEUU ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui t'as dit que je suis un fugueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit que je suis un fugueur?   Qui t'as dit que je suis un fugueur? Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:34

Merçi! Pour mon kit, je suis en train de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui t'as dit que je suis un fugueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit que je suis un fugueur?   Qui t'as dit que je suis un fugueur? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:20

    Bienvenue Smile
    Eclipse aura tout dis méchant fifille va Razz
    Bref, il te manque le kit et se sera tout bon

    Ps : Le code est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui t'as dit que je suis un fugueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit que je suis un fugueur?   Qui t'as dit que je suis un fugueur? Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui t'as dit que je suis un fugueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit que je suis un fugueur?   Qui t'as dit que je suis un fugueur? Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:26

RE-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui t'as dit que je suis un fugueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit que je suis un fugueur?   Qui t'as dit que je suis un fugueur? Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:38

J'aiime etre la mechante fifiiille. What a Face
Je FLOOOOOD. ! J'arette promiis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui t'as dit que je suis un fugueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit que je suis un fugueur?   Qui t'as dit que je suis un fugueur? Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:26

Bienvenue! On se fera un RP, tu me le doit je te rappelle! je vais te rendre la vue dure ma Loulou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Qui t'as dit que je suis un fugueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit que je suis un fugueur?   Qui t'as dit que je suis un fugueur? Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

Re - Bienvenue sur SNE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui t'as dit que je suis un fugueur? Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit que je suis un fugueur?   Qui t'as dit que je suis un fugueur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui t'as dit que je suis un fugueur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héska, je suis qui je suis
» Où suis-je ? [PV Jumpy]
» Lunalia ° Je suis amnésique... °
» Damon, suis-je réellement un démon ?
» Je part je suis desolerrrrrrrr snif x.x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: