Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Empty
MessageSujet: Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale   Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:04




Rp with me


J'aimerais faire des rp's un peu . Donc je ne prends que 4 rp par personnes .


Cilbarra



Cilbarra est un cheval qui as beaucoup souffert . Il est tres méchant , ne cherchant que la baggarre. Quand on l'insulte , il devient incontrôlable . Il est toujours méfiant , comme si on l'attendait au tournant . Il ne sait pas avouer ce qu'il ressent autre quand tapant . Quand une jument lui plait , il vas pas faire attention aux autres vas se mettre à la draguer à sa façon , en la mitraillant de coup . Il est gentil à sa façon quoi . Il est sadique est n'ésite pas à blesser un adversaire . Il est tres intelligent mais il ne le montre pas , en cas de problème il sait trouvé la solution .

Pas de rp d'amour a part avec Tristess mais tous les autres relations sont ENVISAGEABLE

Rp en cours : Place libre 1

Tristess = > L'étang des amoureux = > Relation continue de couple


Bridgess


Bridgess est une pouliche pleine de vie et de joie. Elle n'en rate jamais une, en matière de bêtise, d'aventure palpitante et de se mettre en danger. Elle est néanmoins quelqu'un de drôle, d’affectueux et de très attachant. Elle adore amuser la galerie, et que chacun soit heureux, tout comme elle. Malgré l'envie folle de faire des bêtises, elle est respectueuse envers tout le monde. Elle déteste voir sa mère triste et quand elle est , elle fait tout pour lui remonter le moral . En grandissant, elle a gardé sa joie de vivre mais elle est devenue charmante et séduisante . Dès qu'elle est rentré chez les cow-boys elle c'est refermé sur elle même mais elle garde sa douceur .

Toutes relations , pour l'instant évitez les rencontres amoureuses .

Rp en cours : Place libre 2

•Tu =>


Un en cours avec Yeko



Cherokee


Cherokee est un poulain assez sur les gardes, surtout envers les chevaux sauvage. Sa mère c'étant faite saillir de force, il ne connait pas son père, et n'a pas plus envie que sa de le connaitre. Sa seule famille c'est sa mère, et la famille de Ysy étant le frère de sa mère. Che' n'est pas très fort pour aller parler aux autres, si vous ne venez pas vers lui, il ne viendra jamais.

Rp en cours : Place libre 2


Opale


Je suis une jument douce , affectueuse et toujours en quête d'un peu de bien être . J'aime être réconforté quand je suis malheureuse , j'aime voir mon entourage heureux . Je sais que mon physique n'est pas des plus mauvais mais je n'en use pas tant que sa . Bon bien sûr si je suis vraiment amoureuse d'un étalon je vais lui faire comprendre là pas de problème . Mais sa sera toujours de loin mais quand je dois parler à des étalons en général sans avoir d'affection particulière je baigaye , zozote et toute la panoplie . On dit que je donne de bon conseil , mais c'est à voir en fonction du sujet . Je suis réconfortante surtout pour les poulains . Je suis attachante surtout pour les juments . Je suis charmante surtout pour les étalons . Je suis timide , peureuse , et me cache toujours derrière quelqu'un du troupeau . Je déteste être le centre d’intérêt et sa m’insupporte quand on parle de moi. Dans ma tête , je ne suis plus un poulain mais j'ai toujours besoin d'une protection. Je suis sensible et un rien me bouleverse . Je ne veux pas d'une relation sérieuse si je n'aime pas vraiment la personne et je ne veux pas non lus d'un étalon qui me lâchera comme sa ou m'insultera pour garder son estime. Je suis exigeant mais mon coeur à déjà beaucoup trop souffert. Ma demi-soeur , ma soeur adoptive Anastasia compte énormément pour moi et au moindre problème je sais que je peux me confier à elle . Je suis certes dans le troupeau de Raven mais je n'ai aucun appriori envers les cows-boys . Je n'ai jamais eu affaire à eux et ils ont jamais rien fait à ceux que j'aime ou du moins je ne le sais pas et je me porte tout aussi bien ainsi.

Rp en cours : Place libre 3

Eclipse = > Carrière = > Confidente

Avec Kiel en cours


Dernière édition par Cilbarra le Mer 11 Avr - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale   Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:29

Tient c'est le lien du rp que je devais commencer!^^

https://snev2.forumgratuit.org/t190-comme-on-se-retrouve-pv-cilbarra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale   Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:07

J'y répondrai demain si j'ai le temps . Sa ne te dérange pas que Cil' commence fort son entrée en scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale   Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:41

aucun probleme!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale   Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:15

ça te dit un rp with ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale   Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:51

Oui mais faudrai trouver un moyen de se reconnaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale   Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50

Ouai, on vois ça sur cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale   Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:54

Rp fermé malgré que tous les rp's ne soit pas complet .
Je ne répondrai que à ceux déjà commencé et ceux auquels j'attent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale   Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra
» « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale
» T'es qui ? [ Pv Cilbarra ]
» Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/|
» Cherokee , poulain d'une belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: