Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♣ Raven - Dominant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Raven - Dominant  Empty
MessageSujet: ♣ Raven - Dominant    ♣ Raven - Dominant  Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:00

- Présentation de -


Raven




▬ Nom du personnage ▬ Raven
▬ Groupe ▬ Troupeau de Raven
▬ Age ▬ Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Raven à la robe couleur crème, mais un crème légerement plus foncer que la normal. Son toupet est marron foncé, alors que le reste de la criniere est plutôt blanc cassé. Il a de magnifique yeux bleu, sur son visage, il a une forme étrange, recouvrant ces yeux et une bonne partie du visage. SOn dessous de ventre est du même blanc cassé que ces crins.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

Disons les choses très clairement, Raven est un con. Y'a pas d'autres mots pour le décrire. Il est arrogeant et ne retiens pas ces paroles, il peut vous insulter, comme il va pouvoir être gentil, a ces heures perdues bien sur. Jamais, au grand jamais il ne trouveras quelque chose de joyeux, c'est comme sa, c'est son caractère et rien ne peut le changer. Son troupeaux ce constitue essentiellement de ces amis les plus proches, sur qui il peut compter et faire entièrement confiance. L'amour ? Attendez vous voulez qu'il est une crise cardiaque la ? Il n'arrive plus a aimer depuis la mort de sa mère, et puis, faudrait déjà être ami avec lui pour qu'il vous trouve quelque chose, parce que vous aurez beau être la jument la plus magnifique du monde, si vous êtes stupide et sans cervelle, vous pourrez lui dire adieu. En bref, Raven est totalement abrutie par son envie de tuer les humains, et depuis, il ne pense a rien d'autre, il n'arrive même plus a ce concentrer sur quelque chose.

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum

Fut un temps ou je ne m'inquiétais pas de ce qui pourrait ce passer le lendemain, je vivais ma vie au jour le jour, mais un jour, tout bascula, ce jour la, je crut que c'était la fin du monde pour moi, et rien ne pouvais m'aider, pas même l'amour, car le seul amour que j'avais venu de perdre la vie sous mes yeux.

Je suis né d'une père noir comme les ténèbres, je ne lui avais jamais adresser la paroles de ma vie, j'avais peur de lui, ma mère m'empêcher d'aller le voir, d'ailleurs, en parlant de ma mère elle étais douce et toujours coller a moi, au cas ou mon père aurait envie de me tuer. Un beau jour, enfin beau ... Nan pas tant que sa, déjà il y avait une tempête et ils nous étaient difficile de nous déplacer, et en plus, ma mère avait prévue de m'emmener loin de mon père. La nuit venait de tomber, ma mère et moi même marchions depuis un bon moment déjà, mes membres avaient encore du mal a me porter loin, quand a ma mère, je la voyais de plus en plus fatiguée, mais elle me disait que tout aller bien, et comme tout enfant, je la crus. Je me reposa tout le reste de la nuit, mais le jour arriva vite, et je dus me lever de bonne heure, je voulais faire plaisir a ma mère en lui ramenant a manger, mais je la voyais , étaler sur le sol, j'avais peur, les larmes montèrent a mes yeux, je ne savais pas quoi faire, elle avait les naseaux secs, je décida alors d'aller chercher de l'eau que je garderais précieusement dans ma bouche. Quand je revint enfin vers elle, elle baigner dans une mare de sang, un humain ce trouvait a ces côté, portant des plumes dans ces cheveux, ma colère fut énorme, comment avait-il oser ôter la vie a ma mère ? Je cracha l'eau ce trouvant dans ma bouche, et je chargea l'humain, qui m'évita sans aucune difficulté, en même temps, j'étais encore relativement jeune. L'humain partis en lâche, me laissant la, sans aucune défense, je me résigna a abandonner le corps de ma mère, et partir vers des terres inconnu, ou je me fis des amis. Jusqu'au jour ou je rencontra le même genre d'humain qui avais tué ma mère. Ma colère revint, je monta un petit groupe, qui devint vite un troupeau, et pour la mémoire de ma mère, je pris des terres neigeuses, car elle aimer tout ce qui étais blanc comme la neige par exemple. Depuis, je vis sur les terres du Cimarron, reculer de tous, je n'ai pas a me meler de la vie des autres, je veux juste exterminer tout les humains de ce bas monde.

▬ Code du règlement ▬ Ok ©Blind



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Elodie
▬ Tes surnom ▬ =P
▬ Age ▬ 15 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ ///
▬ Comment le trouves-tu ▬ ///
▬ Autre(s) ▬ I'm Blind - Freya


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Raven - Dominant  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Raven - Dominant    ♣ Raven - Dominant  Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:45

Reuh Bienvenue Ma mamour ♥

La signa elle est trop splendide c'est toi qui la faite ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Raven - Dominant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Troupeau de Raven
» ♣ Troupeau de Raven
» [♦. Anyway - Troupeau de Raven]
» .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven.
» ♣ Blind ~ Raven ~ Freya ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: