Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

- Présentation de -


Stratus




▬ Nom du personnage ▬ Stratus
▬ Groupe ▬ Cow-boys
▬ Age ▬ Poulain



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Des poulains aussi mignon que lui, vous n'en trouverez jamais, à moins d'avoir de la chance. Ces petites oreilles encore couvertes de duvet, ce petit museau tout mignon. Ces grands yeux jaunes/verts qui vous fixent. Ces jolis crins blancs comme neige voletant dans le ciel tels des plumes. Cette belle face blanche, d'accord, Stratus est le poulain parfait. Il a aussi des petites balzanes plus foncés que le reste de son corps, et des rayures bleues un peu partout sur le corps, comme son papa. D'ailleurs, son corps est comme Ysy, marron chocolat. Stratus n'est pas encore bien musclé, mais il est déjà bien grand et capable de mettre à terre certains poulains.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

Stratus est un petit poulain très attacher à ses parents, mais plus particulièrement de Nuage avec qui il est tout le temps. Toujours à trainer dans ses pattes. Il est assez timide et très attacher à Lyra sa sœur. Malgré ces apparences de poulain timide, Stratus a énormément envie de ressembler à son père, être aussi fort, aussi courageux, mais pour cela, il lui faudrait énormément de travail, car ce n'est pas une qualité chez Stratus d'aller vers les autres, ou encore ce montrer puissant, même si parfois il ce bat avec les poulains qui viendrais l’embêter, mais sa aussi, sa reste très rare. Stratus ne reste pas souvent avec son père, celui-ci est bien trop souvent occuper avec le colonel, pourtant, un jour, ce sera au tour de Stratus ...

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum

Stratus est encore un jeune poulain, il n'y a donc pas encore beaucoup de choses à raconter sur sa petite vie. Son père n'est autre que Ysy, l'étalon du colonel, quand à sa mère, une magnifique jument portant le doux nom de Nuage, mais il n'est pas tout seul dans ce grand monde, sa soeur Lyra, avec qui il adore joué, et son cousin, Cherokee fils de Freya. Avant de naitre, ces parents avait adopté un étalon, Eclipse, Stratus aime bien passer du temps avec lui. Etant encore jeune, il ne fait aucune ballade en dehors du fort, et étant donner sa grande timidité, il n'a que très peu d'amis; il prefère largement rester coller dans les pattes à sa mère. Stratus a hâte de grandir, pour perdre cette grand timidité qu'il a en lui, et pouvoir enfin mettre le bout des naseaux dehors, sentir le vent de la liberté dans ces crins ....

▬ Code du règlement ▬ Validé ♣ Blind



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Elodie
▬ Tes surnom ▬ Comme tu veux
▬ Age ▬ 15 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ ///
▬ Comment le trouves-tu ▬ ///
▬ Autre(s) ▬ Je suis Blind - Freya - Raven




Dernière édition par Stratus le Sam 24 Mar - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:27

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:29

    Merci Ana' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

Re-bienvenue shamalow ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:59

    Merci mon Ptit chat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:04

Re Cerise. T'a bien de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:36

    Merci , mais c'est toi la cerise, moi suis la myrtille ^^ ♥
    Pourquoi j'ai bien de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51

Re bienvenue a toi What a Face ♥️

Ouais t'en n'a de la chance de jouer un si choupinou poulain ^^

Je croyais que c'était (je sais plus qui) qui devait le jouer ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:26

Re-Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeennvenue dans la famille Tata ! Very Happy Famille de dingue,n'est-ce pas ;PP Faidras qu'on se fasse un rp' Eclipse-Stratus un d'ces quatre (:
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:34

    Haha oui, famille de dégénérés quand même ^^"
    Oh voui un rp *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:43

Ecxuse-moi, j'oublie x') Ben, par ce que j'ai proposer et qu'on m'avais dit d'attendre leurs réponse. T'a de la chance par ce que j'aurais d'eu le jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:18

Re-Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:36

    Equinox : Merci Smile

    Avoine : Ba non tu ne devais pas le jouer, sinon j'aurais pas créer le compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:25

Re Bienvenue..
Mmmmh.. Il me semble qu'il manque une ligne a l'histoire non ?
Sinon manque l'avatar pour que tu te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:32

Re bienvenue maman !!
Faudra faire un jour dans un moment quand l'inspi aura repointer son nez avec les cousins !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:49

    ~Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:36

    Khira : merci, et maintenant c'est bon pour l'avatar et pour l'histoire moi je vois 10 lignes et le début de la 11 Smile

    Cherokee : Oh oui un rp entre cousin Smile

    Tigrou : merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Empty
MessageSujet: Re: ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy   ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nuage.
» Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette]
» Who are you ? with Stratus
» ♣ Compagne pour Stratus ~
» Spirit Jr, fils de Deux dominants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: