Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ♣ Compagne pour Stratus ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Compagne pour Stratus ~ Empty
MessageSujet: ♣ Compagne pour Stratus ~   ♣ Compagne pour Stratus ~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:16

Recherche : compagne
Votre caractère :
Etant petit, Stratus aimait passer du temps avec ces parents, et aussi sa soeur. Mais depuis quelqu'un temps, sa famille lui passe par la tête, il ne va pratiquement jamais avec , et quand il passe à côter, il ne les regardent limite plus. Stratus n'a qu'une idée en tête, s'enfuir de chez les humains, mais il voudrait trouver une raison à cette fuite, il ne peut pas partir comme ça, sans même savoir où il devra aller, et pourquoi devra t-il survivre dans la plaine sauvage.

Votre clan: Cow- boys

Se que vous rechercher: Une jument sauvage, si possible. Assez gentille, mais avec des sauts d'humeur ça pourrait être encore mieux. Stratus cherche à partir de chez les humains donc il faudra être convaincant (;
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Compagne pour Stratus ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Compagne pour Stratus ~   ♣ Compagne pour Stratus ~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:04

Propose Jumpy

Pourquoi :Parce que sa pourrais être sympa, sachant que depuis la perde de Ikae elle a des saute d'humeur et elle est sauvage 8D Et puis Jumpy a déjà fait échapper Ikae des cow-boys, serais drôle qu'elle face de même avec Status ^^

Votre caractère: Jumpy est toujours de bonne humeur, elle remonte le moral de ceux qui ne l'ont pas et elle est assez protectrice. Elle adore jouer avec les jeunes poulains. Mais quand le danger approche elle sait se défendre. Jumpy de dépend pas des autre elle sais ce débrouiller seul mais elle adore la présence de ces congénères. Elle adore faire rire ses amis , dormir a la belle étoile et manger les pommes juteuse de l'automne. Elle déteste les bipèdes car ils ont capturer son père et elle ne sait même pas s'il y est encore en vie. Pour elles ce ne sont que des étrangers qui n'ont rien a faire dans les grande plaines. Jumpy est une grande romantique est tombe souvent amoureuse d'un belle étalon, deux ou voir même trois. Elle est aussi susceptible, rancunière, jalouse et curieuse. Mais elle a un grand cœur qui est près a accueillir tout âme pur. Depuis la disparitions de Ikae, Jumpy a changer, elle a des sautes d'humeur et n'est plus comme avant, seule a élever ses deux poulains elle se laisse aller par la vie mais n'a plus le gout si sucrer qu'elle lui trouver avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Compagne pour Stratus ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Compagne pour Stratus ~   ♣ Compagne pour Stratus ~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:05

    Je veut bien de : Jumpy

    Pourquoi : Parce que malgré la différence d'âge, je trouve que le caractère de Jumpy est tout simplement parfait pour Stratus qui désire s'enfuir et découvrir la vie sauvage.

    lieu de votre premier sujet : Comme tu veux, je peux commencer en plus (: Donne moi juste le lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Compagne pour Stratus ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Compagne pour Stratus ~   ♣ Compagne pour Stratus ~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:29

Ok super Very Happy Oui la différence d'âge pose un tout petit problème mais c'est pas grave :3

Ouais je veux bien que tu commence, alors logiquement t'es cow-boys et moi sauvage, donc je dirais le chemin de ballades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Compagne pour Stratus ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Compagne pour Stratus ~   ♣ Compagne pour Stratus ~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:10

    D'accord, je commence ça directement (:
    Pour l''âge, il y a pire, tu n'es que jeune adulte, et moi jeune ado', donc ça va encore (: Et puis l'amour n'a pas d'âge -----> par ici la sortie []
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♣ Compagne pour Stratus ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Compagne pour Stratus ~   ♣ Compagne pour Stratus ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Compagne pour Stratus ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagne pour Dorrado
» Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:||
» Who are you ? with Stratus
» Recherche jument pour Anyway et étalon pour Comet.
» ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: L'âme soeur :: Amours trouvés-
Sauter vers: