Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:44

- Présentation de -


Ace




▬ Nom du personnage ▬ Ace
▬ Groupe ▬ Troupeau de Storm
▬ Age ▬ Jeune adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬

    Sans vouloir s’en vanté mais Ace un beau gosse. Il est palomino doré avec sa queue et sa crinière silver. Sa crinière n’est pas très longue et est légèrement ondulé. Son toupet lui est touffu et lisse. Il possède trois balzanes blanches deux aux postérieurs et une à son antérieur gauche. Sur son antérieur droite il porte une marque faite par les indiens d’où il s’était échapper avec son frère juste avant que le poisson soit déversée dans la rivière. Sa marque est noire et représente son nom écrit en vertical avec un S barré. Il a aussi une liste qui se finit part du rose au bout de son nez au milieu de gris. Ces yeux sont verts avec –cela dépend- des reflets argentée.
    Maintenant parlons de sa morphologie. Il est plutôt petit et est du genre que lorsqu’on le voit on a l’impression qu’il ne peut pas s’arrêter de bouger sinon il meurt. Il est musclé et on voit bien ces muscles qui luisent au soleil. Il a de longue jambes et ressemble-le corps- à un pur-sang arabe mais c’est impossible qu’il en soit un car il ni à jamais eut d’arabes sur ces terres. Sa tête est très belle et très bien formé. Ces yeux sont vif et n’arrête jamais de guetter l’horizon. Vous savez maintenant à quoi ressemble Ace Very Happy

▬ Caractère ▬

    Au niveau des repas, Ace s'endort parfois au milieu d'une bouchée et se réveillait quelques secondes après comme si de rien n’était, par contre, il a un aussi gros appétit que Luffy – son frère- . Il est aussi plus intelligent et plus poli, ce qui pousse les personnes qu’il rencontre à se demander s’il est vraiment le frère de Luffy. Il prend toujours un malin plaisir à corriger son petit frère. Pourtant, même si il prend du plaisir à le corriger il éprouve beaucoup de compassion pour lui et serais même prêt à donner sa vie pour lui. Il a une certain charme après des dames qui peut le trouve si sensée et responsable. Il a tout simplement une classe folle. Cependant, il se comporte parfois comme son frère : il s'endort n'importe quand, n’importe où, et n'importe comment. Il est vraiment loyal et si un jour vous le croisé qu’il vous promet quelque chose vous saurez sur de la voire de réalisé. Mais il pouvait être aussi très sérieux et responsable, surtout quand il est question de ses amis ou de sa famille. Ace a une devise: "il faut vivre sa vie à fond et sans regret" et il s'y tient. Malgré ça il se pose quand même une grande question: mérite-il de vivre ?

▬ Histoire ▬

    La mère d’Ace est morte lors de sa mise à bat. Son père était complètement détruit par la mort de sa compagne et détestait Ace pour cela. Pourtant, après quelques années, le père d’Ace rencontra une jument qui allait être la mère de Luffy. Ace est donc plus âgé que Luffy et surtout plus raisonnable. Lorsqu’ils furent assez grands pour vivre sans leurs parents, ils se promenaient aux alentour de leur parents assez loin pour ne plus les voir en tout cas. Souvent, il se battait. Ace gagnait toujours contre Luffy qui était jeune et inexpérimenté en ces temps-là. Un jour alors qu’ils se promenaient, ils entendirent des hennissements de peur. Ils accourraient vers le crie. Et virent avec stupeur leurs parents égorgés en compagnie d’un puma. Ces images resteraient à jamais dans leur mémoire. Ils galopaient pour s’éloignés de ce puma mais aussi pour oublier. Maintenant, ils sont seuls et ne se fond que confiance l’un en vers l’autre. La vie était en apparence belle mais en réalité elle était pleines de ces souvenirs… jusqu’au jour où Ace s’était fait capturé par les cow-boys, alors qu’il se découvrait les horizons. Ace était seul au fort. En quelques mois, il avait réussi à se faire respecter par les autres équidés et de ce fait, certain même le prenait comme exemple. Ace c’était vu assigné un cavalier. Le genre de cavalier qui en veut. Il s’appelait Edward Newgate. L’étalon à essayer pendant longtemps ne le dégouter de lui mais après avoir suivi les conseils d’autres chevaux, il se laissa faire. Ace éprouve beaucoup de respect pour cet homme qu’il considère comme son père. Souvent, ils partaient ensemble pour attraper de nouveau chevaux. Tout allait très bien juste qu’au jour où, l’on attrapa une nouvelle recrue. Luffy.
    Luffy. Lui aussi c’était donc fait prendre. Débourrage. Désignation d’un cavalier. La totale qu’il avait eu et malheureusement pour lui son cavalier le prenait car il avait usé son dernier cheval pour ne pas dire épuisé jusqu’à la mort. Autrement dit, c’était Game over pour Luffy. Des jours, des semaines passaient et Luffy semblait de plus en plus mal au point comme mon cavalier. Mon bon vieux cavalier succomba. Luffy, lui aussi ne semblait pas loin de la mort… Ainsi donc j’avais pris la décision de nous évadés du fort. Un petit pincement au cœur au dernier coup d’œil sur le fort mais au moins j’avais sauvé Luffy.
    Ils avaient repris leur vie de solitaires jusqu’au moment où ils rencontrèrent le troupeau de Storm. Ace avait tout de suite prêté allégeance à la dominante. Depuis ce jour, ils restèrent dans le troupeau en sureté. Qui sait peut-être qu’un jour, ils s’en iront…


▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣️



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Camille ! :DD
▬ Tes surnom ▬ é_____è
▬ Age ▬ 14 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Sur sne version 1
▬ Comment le trouves-tu ▬ *-*
▬ Autre(s) ▬ Moi ? J'suis Eclipse ! (:





Dernière édition par Ace le Lun 9 Avr - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:23

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:55

Re Eclipse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:13

Merci vous deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:38

Re-Bienvenue ma shooté <3 or Futur beau papa ! Cousin ! Confident !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:43

    Re-bienvenue MON Eclipse { De Freya }
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:48

Re bienvenue Eclipse :3
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:09

Merciiii ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:33

    Mais derien ♥️
    Juste pour le plaisir de posté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:52

Re-bienvenue cher Eclipse !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:34

Merci Quartzyy' :PP
Freya>> Floodeuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:50

Re bienvenue par minous (excuse-moi mais sa fait longtemps que je voulait le faire What a Face) Les folles toujours là pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:00

Merci pour cette acceuil Chat-leheureux xP Folles ? Plutot dingue ! :DD<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:09

Jolie jeux de mots ♥️
Tous ça pour dire Re par les Dingues, alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:48

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:36

Mercii Equi' (:
Avoine voila la c'est juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08

Finishhh ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:18

  • Re-bienvenue ! Very Happy

    J'te valide ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...   Ace  -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace -Je vous remercie d'avoir aimer quelqu'un comme moi, qui n'est bonne à rien . Jusqu'à aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que puis-je pour vous, sinon rien ? [PV: Blackberry]
» Si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant, s'il vous réponds, c'est que vous êtes Skyzo ~ Pv Haruso
» Tu ne seras rien pour moi, et je ne serais rien pour toi [Pv Tristess]
» Apprends moi à aimer £ Eclipse
» Laisses-moi t'embrasser, moi aussi je peux t'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: