Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laisses-moi t'embrasser, moi aussi je peux t'aimer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laisses-moi t'embrasser, moi aussi je peux t'aimer. Empty
MessageSujet: Laisses-moi t'embrasser, moi aussi je peux t'aimer.   Laisses-moi t'embrasser, moi aussi je peux t'aimer. Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:56

    Recherche : Compagnon.
    Votre caractère :

    Sheryl est un paradoxe à elle toute seule. Elle est d'une gentillesse inouïe, d'une générosité sans égal et relativement enfantine. Elle est pour la plupart du temps joyeuse, souriante et d'une politesse de bonne éducation. Cette jument aime aider les autres, elle aime être gentille et "faire le bien" autour d'elle. D'une grande sensibilité, s'en est désarmant. Elle est facilement choquée, surtout lorsque l'on s'adresse à elle de façon agressive.
    Elle est également une jument assidue, qui sait faire la différence et être concentrée lorsqu'il le faut. Elle aime pourtant bien se laisser aller et divaguer, rêver et penser, mais si quelque chose vient interférer, elle n'est pas du genre à prendre un simple détail à la légère. Elle a également une capacité de pardon incroyable. Elle excuse tout le monde, quelque soit la chose qu'on lui a faite.
    Sheryl est également quelqu'un qui aime tout le monde, un coeur sur la main, elle ne fait pas d'injustice, on est tous égaux. Ayant eut pas mal de problème avec son physique étant plus jeune, elle en est plus que sensible, à un point tel qu'elle pleurerait pour la moindre remarque. Je n'exagère rien, c'est un sujet épineux pour elle, il vaut mieux l'éviter.
    La brunette est une pacifiste, elle veut la paix et n'est pas violente pour un sous. Elle fait d'ailleurs toujours ce qu'on lui demande.

    Votre clan: Cowboy.
    Se que vous rechercher: Bouf, je prends de tout, j'aime bien avec des histoires courtes, dites aventure, qui pourront éventuellement pimenter sa vie, et même créer des liens, voir des triangles amoureux.
    J'aime bien tout ça, j'accepte tout, donc.

    Je tien à préciser que j'ai déjà des demandes débutée sur le SNE1, et que du coup elles sont favorisée, comme celle de Supeedo ^^
    Il n'empêche qu'avoir des liens avec d'autre étalon qui tourne avec l'amour et l'ambiguïté sont toujours chouette ! :U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisses-moi t'embrasser, moi aussi je peux t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Laisses-moi t'embrasser, moi aussi je peux t'aimer.   Laisses-moi t'embrasser, moi aussi je peux t'aimer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:55

Pourquoi : Elle est jolie , sympa et nous somme dans le même clans.
Votre caractère: Angel a beaucoup de caractère.Il n'apprécie pas beaucoup les hommes qui lui on fait un énorme mal ... Avant il était le plus gentil des étalons qu'il peut y avoir au monde ! Mais depuis l'accident , il est devenu distant et froid avec les autres.Tout se qu'il lui passe dans la tête , il n'hésitera pas à vous le dire avec franchise.Il est un peu rejeter de tous à cause des ses cicatrices disgrâce.Personnellement , il s'en fiche carrément des autres et de ce qu'ils peuvent pensé de lui ! Il est un vrai combattant et cherche toujours les embrouilles et les bagarres , ses sont passe temps ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisses-moi t'embrasser, moi aussi je peux t'aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis, tu t'ennuie aussi? [PV Okami]
» Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.
» Tu peux compter sur moi [Jazz]
» Présentation de Neara - Tu peux pas test !
» Comment peux tu supporter cette nunuche sur ton dos![PV:TU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: