Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:11

Un nouveau jour des peine...

Le soleil se lève , le beau soleil doré du matin, qui sort des plaines pour aller dans le ciel encore noir ... les dernières étoiles immaculées disparaissent , laissant découvrir un sublime ciel azur, taché de nuages blanc-perle.Ce matin aurait pu être génial si je n'étais pas chez les cow-boys...tiens, j’entends déjà des pas , des bruits d'éperons, des coups de cravache...j'ouvre mes yeux d'ambre, le soleil déjà haut dans le ciel m'aveugle...

J’entends les hennissements des chevaux , je sens l'odeur répugnante de la salle de saillie, qui n'a toujours pas été laver depuis les dernières chaleurs, et heureusement,j' entend les doux sifflements des oiseaux..je me lève péniblement : une nouvelle journée d'ennui commence...j'entends les pas de mon cavalier qui s'approche. Il ouvre la porte de mon box : on va rigoler
Twisted Evil ! je prend un air endormi, calme, pour qu'il se dise "ça va être facile de le monter aujourd'hui!" ... eh eh, t'inquiète mon petit gars, tu vas bien t'amuser!

d'abord il me met...un licol?! pourquoi il ne me met pas de filet?de mors? de selle?j'y comprend rien ...puis je le vois attacher une longe à mon licol et tirer dessus pour que j'avance. alors là, mon garçon, tu peux rêver pour que j'avance! je tire moi aussi sur la longe et me cabre si violemment que mon cavalier tombe comme une bouse dans le crottin!quelle larve ce mec!je pousse un hennissement de satisfaction : les autres cavaliers rigolent eux aussi mais le colonel viens vers moi...oh purée, je vais me faire tuer...non, au lieu de ça, il prend bien court la longe (juste au dessous de mon museau) et me dit avec un ton sadique :
-"toi, faut vraiment que tu te calme si tu veux pas te retrouver avec 6 balles dans le corps..."

je me cabre une deuxième fois et le colonel fait demi tour les mains derrières le dos...au moins, j'ai éviter les coups de fouet.mon cavalier était parti ce laver, quel mauvais joueur!puis il prend brusquement la longe et tire dessus comme un bourrin!moi je résiste mais j'ai de plus en plus mal a la tête a cause du licol qui rentre a moitié dans ma tête...j'arrête de résister et mon cavalier m'emmène a la carrière!!!non !j'aime pas travailler! fais ce que tu veux je n'avancerais pas d'un poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

[ je répond ^^]

Les jours passaient. Et à chaque fois que le soleil se levait j'angoissais à l'idée qu'un cow-boy vienne me voir, m'attache entre ces deux barres, ou vous êtes fixer à deux poteaux, et que des cow-boys viennent vous coupez la crinière, vous mettre les fers, et ... le fer chaud sur la robe. Atroce souffrance que beaucoup de chevaux avait vécu, atroce souffrance que je voyais chaque jours, de la porte de mon box. Je redoutais que ça m'arrive, mais je savais que viendrais mon tour. J'avais juré de ne pas réagir, et de me laisser faire, ainsi je souffrirais moins et les humains seront gentille envers moi.

Ce jours là, je vis un cheval moins dossile que les autres, déjà, il s'était cabrer violemment en faisant tomber son cow-boys, qui s'étala sur les fesses pile dans un crottin. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire en voyant cette évènement qu'on ne voyait pas tout les jours. Je vis ensuite le colonel s'approcher et tirer de toute ces forces sur la longe. J'avais mal pour ce cheval.. Déjà la première que l'on m'avait mis un licol sur le nez, j'avais eu mal à mon chanfrein pendant une semaine !!
Mais le fou se cabra une nouvelle fois . Je serrais les dents.... ouïe ça va faire mal !
Son cavalier revint et l'attrapa pour l’emmener dans la carrière , quand il s'arrêta devant mon box pour montrer qu'il n'avancerait pas vers cette prison plus grande que le box. Je me risquais en hennissant, pour lui donner un peut de courage, car je savais ce qui allait lui arriver. Lui aussi, sans doute, pour ne pas se laisser faire à ce point. Je vis alors deux autres hommes se mettre derrière d'équidé en faisant des gestes brusque pour qu'il avance. Tentative qui ne fonctionnait pas, car l'étalon restait toujours avec les sabots plantés au sol. Ensuite revint le colonel, avec son fusil, qui regardait le cheval noir d'un air de satisfaction, comme si il adorait intervenir dans ce genre de situation. Il prit son fusil.


Je fermais les yeux, ne voulant pas voir ça. Un cheval mort parce qu'il n'était pas dossile, c'était absurde. Pourtant, il eu une détonation.


[ désoler d'avoir un peut jouer ton cheval ^^")


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:00

[ce n'est pas grave ^^ ]

Puis là, le colonel vint avec son fusil : je n'ai pas peur de mourir, c'est ça qui fait ma force! puis il tira dans le ciel : je sursauta. puis il me dit en forçant le ton :

-t'a du sang toi, c'est parfait, tu vas servir comme étalon reproducteur.

Puis le colonel à ordonner à Kevin de me ramener au box . Du coup Kevin me ramena à l'écurie où je me coucha sur le flanc. je vis un étalon avec un toupet bleu , ce qui me semblait bizarre. puis je soupira et me reléva avec peine en le questionnant :

-Comment t'appelle-tu? moi je suis Black Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:24

J'attendis un peu. Aillant trop peur de sortir ne serais-se que la tête du box, je ne voulais pas trouver un cadavre juste en face de mon box, affreux..
Mes une voix grave et satisfaite du colonel déclara :

-t'a du sang toi, c'est parfait, tu vas servir comme étalon reproducteur.

Étalon .. reproducteur ? C'est quoi cette atrocité encore ? après m'être enfin decider à me ré-avancer vers la porte du box et passer ma tête, je pus voir le cheval noir encore en vie, qui regardait impassible le colonel. J'admirait son courage, moi qui n'aurait jamais osé faire une chose pareille. Deffier son cavalier et regarder le colonel en face, tout cela n'était que folie.

Un autre cow-boy ramena l'étalon, qui avait eu ce qu'il voulait, au final. Il avait pu rentrer au box et ne pas travailler ! en me regardant, je pus voir son air étonné. Oui, mon toupet blue, à chaque fois les chevaux me fixaient comme si j'étais un monstre venue d'une autre planète. Tout ça à cause de l'apparence.

"-Comment t'appelle-tu? moi je suis Black Cloud."

Cela me faisait bizarre, il était le premier cheval qui m'adressait la parole depuis des jours !! Je me raclais la gorge avant de répondre?

- Yeko, je suis ici depuis quelques jours à peines.

Effectivement, ma crinière longue montrait bien que j'étais sauvage quelques temps avant de rentrer au fort. Ma curiosité m'emporta et je questionnais l'étalon :


- Dit, c'est comment d'être monter par les cow-boys ? je n'ai pas encore été débourré..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:56

Quand je lui posa la quéstion il avait l'air surpris, comme si on ne lui avait jamais parlé. puis il me répondit :

- Yeko, je suis ici depuis quelques jours à peines.

seulement quelques jours? moi je suis là depuis ma naissance, c'est a dire 2 ans, et ma crinière n'a toujours pas été coupé , tellement les palefreniers avait peur de moi. puis il me posa une autre question :
-Dit, c'est comment d'être monter par les cow-boys? je n'ai pas encore été débourré...

eh! il a de la chance lui! je répondit un peu brusquement:

-c'est une torture pure et simple! pourquoi ces abrutis n'utilisent pas leurs pieds?!! mais il n'y a que Kevin qui est gentil avec nous!

oups... je me suis emporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:01

L'étalon fit des yeux avec un drôle de scintillement, comme si il m’enviait ou alors ... quelque chose mélancolique ? le bonheur de courir sans cavalier était-il si grand que ça ? peut-être ..

-c'est une torture pure et simple! pourquoi ces abrutis n'utilisent pas leurs pieds?!! mais il n'y a que Kevin qui est gentil avec nous!

Une.. torture .. Alors c'était vrai. Tout ce que je voyais, entendais ou sentais, se ramener à un seul adjectif possible : torture. La mort, la peur et la domination était ce que je voyais toute la journée, de la simple porte de mon box, tout cela m'était inconnu, et pourtant si proche. Mon tour allait arriver, et ça, je ne pouvais pas l'ignorer. Ce qu'avait dit Black Cloud m'avait assez surpris. Un humain pouvait être différent des autres ? Qui était ce Kevin ?
Je me raclais la gorge difficilement, avant de demander :

- Kevin ? qui es ?

Oui, cette histoire avait agit sur ma curiosité et je voulais savoir, si il y avait une façon ou une autre de pouvoir echâpper à la chose inévitable, ou une technique pour avoir moins mal. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

Comment? il me dit qui est Kevin ? je répond en me retenant un peu :

- Kevin est un humain pas comme les autre. il aime les chevaux , il les respectent. il ne nous prend pas comme des vulgaires machines, mais comme des êtres vivants. il ne nous surmène pas, il sens quand nous sommes épuisés, et il passe beaucoup de temps à nous brosser, laver, caresser. il aime nous voire progrésser, mais nous préfère libre, sauvages. je l'ai connu quand il n'avait que 14 ans. il a eu un coup de foudre de moi et m'a nommé comme SON cheval.

qu'est ce qui m'arrive, je n'ai révélé ça à personne, même pas à mon cher frère...
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:32

    10 lignes d'action minimum, Black Cloud, fait en plus, sa ne ressemble à rien sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:02

Comment? il me dit qui est Kevin ? je répond en me retenant un peu :

- Kevin
est un humain pas comme les autre. il aime les chevaux , il les
respectent. il ne nous prend pas comme des vulgaires machines, mais
comme des êtres vivants. il ne nous surmène pas, il sens quand nous
sommes épuisés, et il passe beaucoup de temps à nous brosser, laver,
caresser. il aime nous voire progrésser, mais nous préfère libre,
sauvages. je l'ai connu quand il n'avait que 14 ans. il a eu un coup de
foudre de moi et m'a nommé comme SON cheval.

qu'est ce qui m'arrive, je n'ai révélé ça à personne... mais je me sens soulagée

Puis j’entends les pas froids d'un humain : je me retourne, que vois-je? Kevin, arrivant, souriant, une grosse pomme bien verte à la main. puis il me caresse longuement l'encolure, me gratte les oreilles et me présente la pomme : je la renifle, mais au lieu de la manger comme un égoïste, je la coince avec mes dents et la donne à Yeko . puis je lui dit en rigolant :

-Tiens! c'est ce qu'on appelle le bonheur! goûte et tu seras heureux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:00

Puis je vis une jeune fille courir vers moi , une cravache à la main et me montra du doigt, en regardant Kévin :

-Comment il s’appelle le cheval ? !

Kevin répondu en souriant :

-C'est Black Cloud, mon cheval, petite soeur!

Petite soeur?! Kevin à une petite soeur?!


Cette petite avait pas plus de 5 ans, elle avait de sublimes cheveux noires avec des reflets roux.Et elle avait des ravissants yeux jaunes citrons, aux reflets ambrés. Bref, la plus belle petite fille que je n'avais jamais vu.

Kevin me murmura à l'oreille :

-c'est ma petite sœur , Erza. elle va rester là un moment. je vais la mettre sur ton dos, ça va être marrant!

euh, je me vois mal avec un si petit être sur mon dos noir, mais bon. Kevin me mis une selle légère, une bride, un tapis en laine de mouton et des guêtre en cuir. puis il "posa" la petite sur mon dos. elle mit ses pieds dans les choses en fer que les hommes appellent "étriers " et me donna un GIGANTESQUE coup de talon qui me fit presque tomber en avant.

Je me reléva, et Erza était toute contente, et rigolais comme une cinglée: je vous jure, les gosses. je vais faire un petit rodéo on va voir si c'est toujours aussi marrant. puis la petite me mit un coup de cravache et je parti au galop en bottant un petit peu . résultat : Erza était par terre, en se tordant de rire. purée, j'ai jamais vu des enfants aussi maso...

Puis Kévin n'a pas pus s'empêcher de péter de rire en relevant sa soeur, pleurant de joie. Kévin me pris très fort les rênes et amena ma tête à son niveau, et dit assez en colère :

-ne refait plus jamais ça...c'est ma seule famille, si tu la tue, je te transforme en steak!

Geuh! j'ai jamais vu Kévin autant en colère contre moi. il me dé-sella et enlevis la bride, pour me mettre un licol et m'emmena au box, m'enlevit le licol et avant de partir aux dortoirs, me foudroya du regard

J'eu des frissons et pour enlever de mes pensées cet événement je mangea mon avoine et me reposa un peu. eh mais j'avais presque oublié Yeko! je lui dis avec amusement :

-au fait, t'a quel âge toi?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:48

    Les Doubles Post ne sont pas accepter dans les Rp, sa ne rime à rien sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:36

"- Kevin
est un humain pas comme les autre. il aime les chevaux , il les
respectent. il ne nous prend pas comme des vulgaires machines, mais
comme des êtres vivants. il ne nous surmène pas, il sens quand nous
sommes épuisés, et il passe beaucoup de temps à nous brosser, laver,
caresser. il aime nous voire progrésser, mais nous préfère libre,
sauvages. je l'ai connu quand il n'avait que 14 ans. il a eu un coup de
foudre de moi et m'a nommé comme SON cheval."


Il avait vraiment l'air d'aimer cette personne. Alors comme ça .. même un cheval qui venait de se faire grave engueuler et qui avait été proclamer reproducteur pouvait avoir de la compassion envers un être humain ? c'était une folie pour ...
D'ailleur, l'interpeller arriva et donna une pomme à son cheval. Celui-ci me la tendit en disant :
"-Tiens! c'est ce qu'on appelle le bonheur! goûte et tu seras heureux !"

euuh.. j'en est déjà manger des pommes hein.. faut pas croire qu'elles poussent que chez ces crétins de cow-boys.. il y en à plein dans certain arbre.. et au moins, on peut en prendre autant que l'on voulait. Mais c'était finis maintenant.

Une petite humaine arriva.. bébé humain. Tout riquiqui qui sentais affreusement le cow-boys. Mais qu'es que fichait un bébé humain ici ? franchement, les gens des fois .. La petite s'approcha de Black Cloud et voulu lui monter dessu. Celui qui es’appelait Kevin harnacha l'étalon noir avant de poser la petite chose turbulente dessu. Elle rigolait et donnait des coup de talon, si bien que le cheval tomba en avant. Ouaw.. musclée la petite. Mais l'étalon ne s'avoua pas vaincue et la balança par dessus bord, elle rit de plus belle. Mais c'est quoi ces animaux complètement maso ?? pitier.. que quelqu'un me sorte de cette enfer.

Après avoir déseller black cloud, il le ramena au box, et celui-ci m'appela :

"-au fait, t'a quel âge toi?"

Je ne savais pas vraiment mon âge exacte mais bon.. on pouvait me considéré comme jeune adolescent ou adolescent. Je lui repondit du tac au tac :

- Jeune ados, bientot adolescent.

Mes oreilles se pointèrent sur une nouvelle chose qui attirait mon attention.
Le.. Kevin c'est ça ? venait avec une grosse bouette avec pleins de grins.
Tout les chevaux de l'écurie hennissait comme des chiens affamé.. c'était vraiment effrayant. Je baissais mes oreilles et me collait contre le fond de mon box.
chuchotant crintivement, je dit :

- euuh, euuh qu'es qu'il fait ?








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:41

Yeko me répondit :

- Jeune ados, bientot adolescent.

OK , comme moi quoi. puis il leva les oreilles en voyant Kévin qui arriva, pour aller nourit les chevaux. cet abruti crus que c'était des crins... je vous jure...

-euuh, euuh qu'es qu'il fait ?

Oh oh... quel abruti! je lui répondis avec un sourire sadique (ma spécialité):

- tu vois il les nourris... oui , nourris, c'est rare...

Puis Kévin viens de frotter l'encolure et me fit un bisou sur le front et me donna plein d'orge et d'avoine avec des petits bouts de carottes. puis il rassura Yeko et lui dit calmement :

-tu es très beau, toi! et courageux aussi. je vais vous emmenez au pré, Black Cloud et toi, euh...

Puis il regarda la plaque avec écris : Yeko

-Yeko ! je vous emmenerais au pré.

puis il lui donna comme moi, enfin comme tout les autre. L'étalon avait l'air : " ouah je vais bien bouffer!!!"


[désolé j'ai un peu jouer ton perso] ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:28

L'étalon noir pris un ton disons.. en se croyant supérieur, détaillant chaque syllabes, comme si je ne comprenais pas ces mots :

- tu vois il les nourris... oui , nourris, c'est rare...

Alors .. nourire les chevaux n'était pas une habitude quotidienne ? ces humains était de plus en plus étrange. Bref, encore heureux, nous avions quand même cette herbe jaune et fine chaque jours, car sinon, nous serions morts depuis longtemps.
L'autre là.. Kevin, il s'approcha de moi en souriant, tout en me détaillant du regard. Ouah, il avait surement lui aussi remarqué mon toupet bleu lui aussi.

-tu es très beau, toi! et courageux aussi. je vais vous emmenez au pré, Black Cloud et toi, euh...

Son regard se rabessa sur un bidule écris sur la porte de ma prison.

-Yeko ! je vous emmenerais au pré.

Le près ?? c'était quoi ce truc ? creusant dans mes souvenirs, j'avais déjà entendue parler de cette endroit, en bien surtout. Ouf, enfin on allait nous emmener dans un endroit qui n'avait pas que des reproches de la part des autres chevaux !!

Il me passa le truc en corde sur ne nez, avant d'en mettre un sur Black Cloud, avant de nous tirez chaqun dehors, nous tenant tout les deux. Ouaw, il avait pas peur lui.. Mettre deux étalons ensembles.. J'en avait vue plus d'un s'en prendre une en plein dans la tronche. Mais heureusement, l'étalon noir n'avait pas particulièrement violent - enfin, mise à part les humains- et j'avais la conscience tranquille.

Quelque minutes plus tard, nous nous retrouvions devant une grande étendue, avec de l'herbe. Oui, de l'herbe, de la vrai ! ce végétale m'avait manqué didonc !! Kevin nous lâcha chacun notre tour dans l'enclos. Je fis le tour en galopant et en reniflant un peu partout, faisant dégager le célèbre ronflement du cheval curieux de mes narines.

Après ma petite visite, je partie en direction de l'étalon noir, qui lui était rester plutôt tranquille.

- Ouaw, c'est super ici.. qu'es qu'on peut faire d'autre que courir et manger ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:21

Kévin nous mit le licol et nous sortis tranquillement du box, et nous nous dirigions vers le pré . il ouvrit la barrière du pré et nous lâcha dans ce mini endroit de liberté. Yeko fit le tour de l'enclos en reniflant partout , à mon avis, il n'avait jamais vu de pré de sa vie. j'avoue moi aussi que ça faisait longtemps que je ne suit pas sorti du fort. Puis Yeko se dirigea vers moi et me dit, avec un ton disons pétillant, plein de joie :

- Ouaw, c'est super ici.. qu'es qu'on peut faire d'autre que courir et manger ?

Je souris alors et me cabra de façon à dépasser l'étalon caramel et dit :

-on peut faire la course, jouer, se reposer, et surtout faire comme si on était sauvage un instant...

je me mis alors à galoper sur un galop trèèèèèèss rapide, moi même fût surpris. je galopa si vite que je ne me rendis plus compte de ce qu'il se passais autour : je bouscula même un étalon plus âgé qui marmonna, énervé , des mots que je ne comprenais pas.

Je revint vers Yeko et lui dit, , sans trop avoir un air fier :

-voilà, on fait la course ...si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]   Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde, une nouvelle vie et ... un frère ! [Libre vs Pillut]
» Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)
» La Mise à Jour
» ♣ Du nouveau ~
» Un nouveau départ [à tous les cow-boys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: