Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:52


Absences de : Mona & Misha
    Statut actuel : Absent/Présent

    Absences du moment : Je ne sais pas quand sa se "finira"
    Motif de l'absence : Je n'est plus de gout a aller sur ce forum, personne ne te parle.Mais je n'est pas dit que c'était un forum nul et tout non au contraire il est génial ! Et puis en plus, je ferais des vacances à beaucoup de personne.
    Petits mots pour les membres : Je vous ai fait un petit cadeau c'est moche mais bon =3
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Re: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:24

Voila le cadeau (: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Re: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:38

Miiiiisha...
Ne part pas !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Re: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:00

    Si tu pars juste pour cela ... Tu t'en fou de tes petites disputes, qu'est ce que sa peut de faire sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Re: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30

Ou tu voix que je parle de dispute ? Toi aussi tu t'en fiche de mon cadeau et j'ai pas dis que je partais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Re: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:34

Ne pars pas ton cadeau est très beau mais ne pars pas !
Y'en a qui te parle pas et alors tu t'en fou non , le plus important c'est ce qui te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Re: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:39

Ma nouille non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Re: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:53

    J'ai dis que je m'en fichais de ton cadeau ? Non alors arrêtes un peu ... J'ai juste pas pensé à le mentionner dans mon message c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Re: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:44

Nooon ma Misha ne part pas !! Dream va faire quoi sans son amour Sad Si tu part tu va briser son petit cœur tout fragile et va faire une crise cardiaque ... Sad

Je t'en suplie !!! *se met a genoux* reste, tu t'en fou des autres s'il te parle ou non, et comme le dit Reb' le plus important ce sont ceux qui te parle !

Ton cadeaux est très jolie mais je le trouverais encore plus jolie si tu reste parmi nous. Je t’envoie un mp qui va t'apporter une bonne nouvelle en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Re: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:54

Merci Daltonien, Stratus en plus je n'est pas dit que je partirais définitivement Smile

Hi ♥️ Ne t'inquiète pas téléphone illimité Wink Misha restera avec Dream quoi qu'il arrive Very Happy

Il ne me faut pas beaucoup pour rester mais vos message me fait beaucoup de joie ♥️

Je viendrais juste un peux moins souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Re: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

D'accord Sad *sèche les larme de Dream*
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Re: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:52

Absences de : Mona & Misha
    Statut actuel : Absent/Présent

    Absences du moment : Et bien heu..Je sais pas.
    Motif de l'absence
    : Et oui j'ai des mauvaises notes en maths ..Donc si je veux passer en 6 ème, va falloir que je me motive un peux plus sur les maths.Après je passerais quand même la, par exemple les lundis je serais la, les mercredis et le weekend.

    Petits mots pour les membres : Je vous aimes ♥️Ps : si vous ne me voyez pas non plus pendant plusieurs semaines ou qu'elle que jours c'est que je me suis fait punir d'ordit Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Empty
MessageSujet: Re: Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona    Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour Mona ? ♣
» Un nouveau départ [à tous les cow-boys]
» Pimenter la vie de Misha ♣
» Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?
» Enfin la Liberté...entre guillements.[PV Yeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: