Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Empty
MessageSujet: Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?    Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:40

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ TGrafaxe
▬ Groupe ▬ Storm
▬ Age ▬ Jeune adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Personne ne sait dire si les crins de Grafaxe sont rouges de nature. Peut-être ont-ils été l'objet d'une coloration ? Assez robuste, il est aussi assez grand. Sa robe tricolore peut souvent en étonner quelques uns.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

Hmmm. Que peut-on dire sur Grafaxe? Déja il faut savoir que ce petit gars est un ancien indien. C'est le seul cheval qui n'aime pas le camp indien. POurquoi? Peut-être est-il facilement lassé de quelque chose. Il aime l'action, la diversité. Mais malgré qu'il soit difficile, c'est une vraie perle, quand on sait s'y prendre ... Mais attention à comment vous l'approchez sinon il vous envoie balader

▬ Histoire ▬

Comme dis dans son caractère, Grafaxe est un ancien cheval indien. Il est né au village indien et y est resté jusque son adolescence .il faut savoir qu'il était du genre assez capricieux étant plus jeune. Il voulait presque tout ce qu'il voyait et ne s’empêchait pas une petite crise si on le lui refusait. Heureusement il est devenu plus mur est grandissant. Mais la monotonie de la vie au village le lassait quelque peu tant et si bien qu'il finit par quitter le village un jour. Est-il veinard? On peux dire cela car ce fut quelques jours avant que le village indien ne soit dévasté par les autres hommes mais Grafaxe n'en eu jamais connaissance vu qu'il ne voulait plus y retourner. La vie qu'il a découverte en venant rejoindre le troupeau de Storm lui suffisait amplement. N'ayant aucun lien avec ses congénères, rien ne lui empêchait quelques courses folles dans les plaines. Les prédateurs? Disons qu'ils ne tombent pas très bien avec Grafaxe car celui-ci a vite fait de les rembarrer. Mais il reste en grande partie un inconnu pour quiconque l'approche.

▬ Code du règlement ▬ Ok by Blind



- C'est qui -


Derrière l'écran




voir aramis, damon et Leek.

▬ Ton petit prénom ▬ TEXTE
▬ Tes surnom ▬ TEXTE
▬ Age ▬ TEXTE
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ TEXTE
▬ Comment le trouves-tu ▬ TEXTE
▬ Autre(s) ▬ TEXTE



Y aurait-il une me généreuse ou chevronnée pour me réaliser un kit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Empty
MessageSujet: Re: Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?    Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:47

re bienvenue!!!

scuse pas assez douer en colo pour te faire un kit!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Empty
MessageSujet: Re: Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?    Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Empty
MessageSujet: Re: Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?    Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:32

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Empty
MessageSujet: Re: Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?    Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:36

    Re-bienvenue (:
    Il te manque seulement un kit et tout sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Empty
MessageSujet: Re: Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?    Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:33

voila j'ai mis mon kit. A ce propos ma demande de kit tiens toujours mais j'ai voulu être validé assez vite ^^.

J'ai l'impression que je perd de plus en plus la main avec les colos moi ^^'

Je ne sais pas ce que vous en pensez XD
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Empty
MessageSujet: Re: Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?    Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

    Haha ce n'est pas grave, du moment que tu as ton kit (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Empty
MessageSujet: Re: Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?    Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grafaxe, me trouves-tu bizarre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⋆ ρєυя ⋆ Pv : Grafaxe
» Not to fall || Pv. Grafaxe ♥ ||
» Dans tes rêves ! (pv Grafaxe)
» Rp avec Aramis Damon Red ou Grafaxe
» Départ bizarre enfin pas un départ de Misha & Mona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: