Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kiel, l'étalon briseur de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiel, l'étalon briseur de coeur Empty
MessageSujet: Kiel, l'étalon briseur de coeur   Kiel, l'étalon briseur de coeur Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:52

- Présentation de -


Kiel




▬ Nom du personnage ▬ Kiel
▬ Groupe ▬ Troupeau de Raven
▬ Age ▬ Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Parlons de son physique. Rien d'extraordinaire de se côté là. Kiel et assez grand et fin. On ne voit pas trop ses muscles qui d'ailleurs, sont même très discrets ! Il est par contre élégant, très élégant même. Pour décrire sa robe, ça se complique. Il est pie bai, déjà. Je ne vais pas détailler toutes ses tâches une par une, mais elles sont toutes horizontales par rapport à son corps. Une ligne noire par juste au dessus de son museau et suis son encolure jusqu'à la pointe de sa queue. Sur cette même ligne noire, à partir du garrot, des rayures de la même couleur zèbre son corps. Elles sont plus ou moins grandes. Ces même zébrures se retrouvent au niveau des quatre membres. Son œil vert émeraude est entouré de noir. Ses oreilles, elles, sont marron et noires juste sur les contours. Entant qu'ancien cheval des indiens, il a gardé leur signature. Ses crins étant trop courts pour pouvoir mettre une plume, les indiens l'ont accroché sur son oreille. Elle est de la même couleur que son œil pour bien être assorti. Sa crinière noire et coupé en brosse, bizarrement, elle ne pousse pas plus long. Pourquoi, il n'en a aucune idée et s'en moque bien. Sa queue est elle aussi noire mais bien plus longue. Kiel a une bonne morphologie, toute est bien proportionné. Ses allures sont rasantes et élastiques. Il ressemble à un grand poney type fjord ou haflinger sauf que la robe est totalement différente que celle des deux races.

▬ Caractère ▬ Comment décrire Kiel ? Les adjectifs ne manquent pas : dragueur, manipulateur, rancunier, fier, beau, intelligent, briseur de cœur... La liste est encore très longue. Je ne vais pas trop m'étaler sur chaque détail, car sinon, on serait encore là demain. La principale trait de caractère de ce cheval est sûrement le deuxième mot de la liste que j'ai faite il y a quelques instants. Manipulateur. Sa vie se résume à ce seul mot. Kiel s'attaque souvent aux juments, et j'ai bien dit aux juments. En effet, ce petit cheval ne ferait pas le poids contre un étalon déterminé et bien costaud. Il s'attaque donc aux dames. Pas très galant comme manie me direz-vous, mais on n'y peux rien. Kiel, c'est Kiel. Une fois qu'il a trouvé une cible, fragile, qui vient de recevoir un trouble mental et qui cherche quelqu'un pour se consoler, Kiel arrive. On pourrait croire que c'est l'étalon qui est toujours là pour aider les personnes tristes qui cherchent le réconfort. Et bien non. Une fois qu'il a réussi à faire croire à sa victime qu'il est là pour elle, il va s'en servir. Aussi, dès que l'occasion se présentera, il fera une grosse bêtise et accusera, dans son dos, la petite victime qu'il devait sous-disant aider. Kiel se contente souvent d'enfoncer totalement sa victime et de la couvrir de honte. Mais il arrive qu'il déborde, souvent quand la victime est très naïve. A ce moment là, il lui arrive même de blesser sa pauvre victime. Mais jamais il ne tuera. Non, ça jamais. Il n'en n'a pas le courage.

Autre chose qui caractérise bien Kiel, c'est sa lâcheté. Il se place toujours du côté où il est sûr de s'en sortir. Aussi, il n'est donc pas fidèle. Oh, vous pouvez facilement vous moquez de lui, il s'en moque bien ! Du moment qu'il aura la vie sauve, tout va bien ! En effet, si il sait qu'il ne fait pas le poids contre un étalon, il prendra la poudre d'escampette. Ni une, ni deux, il aura disparu de votre champ de vision. Sa vie, il y tient. Il est aussi très charmeur et sait utiliser sa beauté. Il drague les juments, et s'amuse à leur faire croire qu'il les aime. Puis, du jour au lendemain, il la laisse tomber. Souvent son humeur, en se montrant avec une autre jument juste devant son nez ou en lui disant bien en face. Kiel adore tous ses petits jeux. Voir les autres souffrir mentalement, c'est un peu sa drogue. Il éprouve donc un besoin constant de faire ces petits jeux. Kiel est très observateur. Et oui, pour choisir ses victimes il le faut bien ! Il passe beaucoup de temps à regarder les autres chevaux sans rien dire. Toujours en toute discrétion. Je crois que j'ai fait le tour de ses principaux traits le caractérisant. Mais vous verrez vite qu'il en cache pleins d'autres...

▬ Histoire ▬ Kiel ne vous racontera jamais son histoire. Et si vous insistez trop pour la connaître, il fera comme si il n'entendait rien ou, il partira, lâche comme il est. C'est donc en '' exclusivité '' que vous découvrirez son histoire. Kiel est né chez les indiens comme vous avez put le comprendre lors de sa description physique. C'était un poulain bien dans sa tête, qui avait pleins d'énergie. Il adorait sa vie et s'en contentait parfaitement. Les indiens aimaient bien sont côté '' fou fou ''. Son père et sa mère l'élevait avec soin, c'était de parfait parent. Mais la vie n'est malheureusement pas aussi belle que ce qu'elle devrait être. En effet, alors qu'il devenait tout juste un jeune adolescent et que son indien lui avait tout juste accroché sa plume, les cow-boys sont arrivés. Ils ont tout détruit. Ils ont tout pris. C'était un véritable massacre. Dans la précipitation, Kiel, sous les ordres de sa mère, s'est enfui du camp. Un geste qu'il regrettera toute sa vie. Quelques jours après avoir erré dans la plaine, il est revenue au camp, espérant retrouver son camp, ses amis, sa famille saines et sauves. Mais c'est tout le contraire qui s'offrit à la vue du jeune cheval. Les indiens n'étaient plus et leur chevaux non plus. Kiel était complétement perdu et déboussolé. Il ne savait que faire. Il espérait que ses parents s'étaient enfuis et qu'il l'attendaient non loin de là. Alors, il resta sur les restes du camp, attendant que quelqu'un vienne le voir. Mais au bout de quatre jour sans aucuns signes de ses parents, il dut se rendre à l'évidence. Kiel partit du camp, persuadé que c'était de sa faute. Il se disait qu'il aurait dut rester avec ses parents pour les aider, avec son indien pour le soutenir. Mais maintenant, c'était trop tard.

Au bout d'une semaine, Kiel rencontra le troupeau de Raven. Il décida d'aller voir si on pouvait l'y accueillir. Raven accepta lorsqu'il appris l'histoire de ce petit cheval. Peut être aussi à cause de la flamme de rage qui pouvait se lire dans ses yeux lorsqu'il parlait des hommes. Kiel, en errant, avait développé une haine constante pour les hommes. Aussi, pour venger son ancien camp, il passe ses nerfs sur les autres chevaux. C'est sûrement à cause de son histoire que le caractère de Kiel a ainsi évolué. Bref, maintenant, il vit dans son nouveau troupeau, seul, mais il s'amuse souvent avec des faux amis.

▬ Code du règlement ▬ Ok by Poséidon What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Marion
▬ Tes surnom ▬ Aucun
▬ Age ▬ 12 bougies
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Grâce aux patenariats mais aussi aux top-sites
▬ Comment le trouves-tu ▬ J'ai rien à redire, j'aime, c'est tout !
▬ Autre(s) ▬ Je suis Shakspeare sur Spirit nouvelle histoire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiel, l'étalon briseur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Kiel, l'étalon briseur de coeur   Kiel, l'étalon briseur de coeur Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:42

Bienvenue (: Je suis Ciel sur Spirit Nouvelle Histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiel, l'étalon briseur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Kiel, l'étalon briseur de coeur   Kiel, l'étalon briseur de coeur Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:22

Bienviendue ~
Fiche sympathique (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiel, l'étalon briseur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Kiel, l'étalon briseur de coeur   Kiel, l'étalon briseur de coeur Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:28

Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiel, l'étalon briseur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Kiel, l'étalon briseur de coeur   Kiel, l'étalon briseur de coeur Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06

Bienvenue moi c'est Heroes sur SNH =)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Kiel, l'étalon briseur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Kiel, l'étalon briseur de coeur   Kiel, l'étalon briseur de coeur Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:10

    Bienvenue , tout est bon, valide
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kiel, l'étalon briseur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Kiel, l'étalon briseur de coeur   Kiel, l'étalon briseur de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiel, l'étalon briseur de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiel cherche jument naïve et dépressive !
» Gitane, la jument au coeur d'or
» Saura tu recoller les morceaux de mon coeur ?
» A la conquête de l'ouest ! Ou de ton coeur ? [PV Spencer]
» Rose Noire, coeur blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: