Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gitane, la jument au coeur d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gitane, la jument au coeur d'or Empty
MessageSujet: Gitane, la jument au coeur d'or   Gitane, la jument au coeur d'or Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:47

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Gitane
▬ Groupe ▬ Raven
▬ Age ▬ Jeune adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Gitane est une belle et jeune jument gris foncé presque noir ténèbres. Elle a de longs et fins crins noirs ainsi que de jolis yeux bleus. Quand elle galope, on dirait une gitane qui danse, d'où son nom: Gitane. Gitane à 4 balzane blanches.Ses sabots sont gris et petits. Gitane à de longs et fins membres de manière à la faire courir super vite. Elle est aussi d'une taille de 1m65 au garrot. Son surnom c'est black beauty, beauté noire en anglais.

▬ Caractère ▬Gitane a un caractère doux et calme par nature. Mais elle est aussi curieuse que douce, c'est a dire énormément. Elle est aussi très courageuse, rien ne lui fait peur! Mais Gitane peu aussi se montrer méchante et violente lorsqu'il s'agit de ses amis, famille. Elle n'hésitera pas à vous botter la croupe pour protéger ceux qu'elle aime. Sinon, elle est calme, posée, douce, gentille, amicale, chaleureuse, fiable, digne de confiance et intelligente.

▬ Histoire ▬Gitane est née en captivité, chez les indiens. Sa mère était une jument indienne et son père un cheval de cow boys. Gitane restait toujours avec sa mère jusqu'au jour de l'attaque des cow boys. Son père en faisait partie et attaqua le village, laissant Gitane et sa mère fuir. Les deux jument vécurent un mois long jusqu'à ce que Noiro le père de Gitane les retrouve lors d'une patrouille. Le cavalier de Noiro captura les 2 juments en douceur et les ramena au fort et les dressa. Puis, la mère de Gitane fût vendu avec Noiro et laissèrent Gitane derrière eux a contre coeur. Gitane était bien au milieu de ses hommes, en particulier avec Andrew sont cavalier. Gitane se rebella après la mort de son meilleur ami. Pendant qu'elle se baladait avec son cavalier à cru, elle décocha un cabré fénoménal qui désarçonna Andrew son cavalier. Elle s'enfuit loin très loin.... puis arriva sur les terre de Raven. Là, elle rencontra Thunderhead et Pure Cloud, et devînt un peu leur grande soeur. Elle les veille, les protège, les aime. C'est une famille recomposée a présent.


▬ Code du règlement ▬ J'ai lu et j'approuve totalement le règlement



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Lou-Anne mais vous le savez déjà
▬ Tes surnom ▬ La tarée de l'Isère (ou du 38)
▬ Age ▬ 13 vous le savez déjà
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ J'y joue déjà
▬ Comment le trouves-tu ▬ Super mais un peu inactif en ce moment (surement à cause des examens de fin d'annnées)
▬ Autre(s) ▬ Je fait des colo's et recolo's de Spirit avec Paint. Donnez moi un line et je vous le fais dans les 72h ^^!


Revenir en haut Aller en bas
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gitane, la jument au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Gitane, la jument au coeur d'or   Gitane, la jument au coeur d'or Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gitane, la jument au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Gitane, la jument au coeur d'or   Gitane, la jument au coeur d'or Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gitane, la jument au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Gitane, la jument au coeur d'or   Gitane, la jument au coeur d'or Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gitane, la jument au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Gitane, la jument au coeur d'or   Gitane, la jument au coeur d'or Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:52

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Gitane, la jument au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Gitane, la jument au coeur d'or   Gitane, la jument au coeur d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitane, la jument au coeur d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étalon pour une jument au coeur pur ?
» Melle, une jument au grand coeur.
» Kiel, l'étalon briseur de coeur
» Tu es le soleil qui illumine mon coeur [PV Louna]
» A la conquête de l'ouest ! Ou de ton coeur ? [PV Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: