Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anastasia , la grande timide ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastasia , la grande timide ... Empty
MessageSujet: Anastasia , la grande timide ...   Anastasia , la grande timide ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:41

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Anastasia
▬ Groupe ▬ Groupe de Raven
▬ Age ▬ Adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Anastasia à une robe bien étrange.Sa robe est inconnue dans le monde.Elle porte de magnifique rayure noir entouré de marron.Elle a de jolie balzane au chaussé , marron / violet.Elle boit aussi dans sont blanc et à une larde.Ses crins sont presque blanc mélanger avec du beige , sur son toupet , elle porte une mèche marron assez foncé.Aussi , au tour de ses yeux , on dirait quelque porte du maquillage noire !

▬ Caractère ▬ Anastasia , n'a pas vraiment d'identité , elle copie souvent les autres.Si une jument a la mèche à droite , elle doit avoir la mèche à droite.Elle n'est pas aimé de tous , car elle dit ce qu'elle pense , c'est pour cela aussi qu'elle n'a presque pas d'amis.Elle est aussi très timide et ne parle pas à n'importe qui mais si vous l'énerver attention à vous ! Elle peut-être arrogante , mais cela reste très rare.Et quand elle fait quelque chose elle doit le finir , sinon elle ne serait pas très content.Anastasia adore se plaindre de tout et de rien !

▬ Histoire ▬ « Je suis née sur les terres de Raven.Quand je suis venu sur ces terres , ma mère ma accueillit avec un très grand sourire.Elle me chuchota " Tu es Anastasia ... ".J'avais bien compris que mon nom était Anastasia.Elle me fit une grand léchouille.J'avais de quoi être heureuse ! Je me leva avec difficulté , mais ma chère mère m'aida , toujours avec son harmonieux sourire.Je tomba plusieurs fois , on aurait dit que je dansais ! Mais je réussis à me lever pour tété.Je grandis avec beaucoup d'amour et de tendresse , mon éducation fut la meilleure de toute ! Quand un jour , une chose perturba cette vie paisible.Une jeune pouliche , avait l'air bouleverser , ma mère venu la voir et demanda se qui se passa : " - Ho , mais que se passe t'il jeune fille ? dit - elle.La petite jument resta muette.Ma mère me dit , chuchotant : " Elle va devenir ta sœur ... " » , je répondit : " D'accord maman , je serais gentille ... ".Depuis ces jours , July vit avec nous.Plus tard , nôtre mère mourra de vieillesse.

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Secret
▬ Tes surnom ▬ Daltonien & Ana'
▬ Age ▬ 11 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ J'étais sur l'ancienne version.
▬ Comment le trouves-tu ▬ Magnifique ! Mais je n'aime pas trop les boutons " Répondre " , Nouveaux ".Mais on s'en fiche !
▬ Autre(s) ▬ Ho non rien.


Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anastasia , la grande timide ... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia , la grande timide ...   Anastasia , la grande timide ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:49

  • Bienvenue Very Happy

    Je te mets dans population Very Happy, plus que ton kit et validation ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anastasia , la grande timide ... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia , la grande timide ...   Anastasia , la grande timide ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:41

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anastasia , la grande timide ... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia , la grande timide ...   Anastasia , la grande timide ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:46

  • re Smile
    Comme la dit Sweet', il te manque simplement ton kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Anastasia , la grande timide ... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia , la grande timide ...   Anastasia , la grande timide ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:39

Kit mis
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anastasia , la grande timide ... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia , la grande timide ...   Anastasia , la grande timide ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:25

  • Validée miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Anastasia , la grande timide ... Empty
MessageSujet: Re: Anastasia , la grande timide ...   Anastasia , la grande timide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia , la grande timide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Petite absence » | De Angel & Anastasia
» ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]
»  ♣ - Anastasia cherche sont étalon
» GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)]
» « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: