Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Leek, tu me vois, après je disparais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leek, tu me vois, après je disparais Empty
MessageSujet: Leek, tu me vois, après je disparais   Leek, tu me vois, après je disparais Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:50

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Leek
▬ Groupe ▬ Solitaires
▬ Age ▬ Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬

Leek est un adolescent à la robe bai. Il est fin mais est quand même musclé, il peut courir vite sur une longue distance mais il ne faut exagérer non plus, il se fatigue au bout d'un moment. Sa grande vitesse est dû à ses pattes bien taillé et haute.

▬ Caractère ▬

Leek est quelqu'un d'assez renfermé sur lui même. Autant il aime la compagnie, autant il s'y dérobe. Il n'est pas très bavard avec les autres. Si vous lui parlez, il se contentera d'un "oui je crois", quelques secondes de silence avant qu'il ne s'en aille. Plusieurs fois il a croisé des couples sur sa route. Mais il n'a jamais trouvé le courage de parler à une jument, même pour lui demander d'être son amie. Il est quelque peu exaspéré par cette barrière psychologique. Bien qu'il ai fait plusieurs rêves de lui menant une vie avec une jument.

▬ Histoire ▬

Né d'un étalon sauvage et d'une ancienne jument indienne qui a quitté les siens pour vivre, avec le père de Leek, Leek passa une enfance assez active. Il était autant farceur que bagarreur. Mais Leek n'a jamais eu de succès dans ses relations avec les pouliches. Dés qu'il s'en approchait, il ne pouvait s'empêcher de bredouiller ou de bégayer. Autant dire que celles-ce se moquaient de lui. Ce phénomène le suivit pendant le reste de son enfance mais au début de l'adolescence, il reprit confiance en lui et cet ancien défaut est aujourd'hui du passé. Aujourd'hui solitaire par choix, il mène une vie paisible mais il reste toujours seul, cherchant à se dérober à n'importe quel contact avec qui que ce soit. Il fuyait les juments qu'il croise, repensant à cette enfance mais d'un coté il se disait que toutes les juments ne connaissaient pas ce défaut. Mais il se contentait toujours d'un bonjour quelque peu timide. Mais malgré cela il rêvait d'une vie de couple tranquille pendant ses nuits. Mais ce rêve ne resterait qu'un rêve ?

▬ Code du règlement ▬ Oki By Reb'



- C'est qui -


Derrière l'écran




=> Aramis, Damon, Héska

▬ Ton petit prénom ▬ TEXTE
▬ Tes surnom ▬ TEXTE
▬ Age ▬ TEXTE
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ TEXTE
▬ Comment le trouves-tu ▬ TEXTE
▬ Autre(s) ▬ TEXTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leek, tu me vois, après je disparais Empty
MessageSujet: Re: Leek, tu me vois, après je disparais   Leek, tu me vois, après je disparais Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:51

Re bienvenue!!! Cool ton nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leek, tu me vois, après je disparais Empty
MessageSujet: Re: Leek, tu me vois, après je disparais   Leek, tu me vois, après je disparais Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:21

voila juste ce message pour qu'il fasse apparaître la signa, (un peu déçu du résultat quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leek, tu me vois, après je disparais Empty
MessageSujet: Re: Leek, tu me vois, après je disparais   Leek, tu me vois, après je disparais Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:41

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leek, tu me vois, après je disparais Empty
MessageSujet: Re: Leek, tu me vois, après je disparais   Leek, tu me vois, après je disparais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leek, tu me vois, après je disparais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre Pleins De secret ! [ PV Aramis (Leek) ]
» Coup de foudre dans la vallée du paradis. [Pv Leek]
» Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]
» bon bah apres la galerie la boutique =P [ouvert]
» Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: