Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58


Caprica - 0/2 rp





    Caractère

    Le caractère de cette jument est plutôt coriace a supporter. C'est une vrai pimbêche qui a peur de la boue et de se salir. C'est une jument très intelligente mais qui pour passer bien auprès des autres fait sa grosse blondasse. Elle est rancunière, susceptible, mal poli, se prend pour une princesse, s'énerve presque jamais. C'est une jument bornée, égoïste, odieuse, obstiné. Elle est souvent calme et pleine de joie. Pour elle, elle est la plus belle jument qu'il sois, simple mais belle. Elle aime s'admirer dans le reflet de l'eau tout les matin. Elle adore courir sans se salir bien sur, manger des petites chose que les cow-boys lui donne, elle ne s’aventurera jamais a cueillir une pomme dans un arbre, de peur que celle-ci lui saute dessus. Elle adore joue aux tentatrice avec les étalons, les charmer, les mettre sous son charme et en faire ce qu'elle veux, pour enfin les laisser en plan quand elle en n'a marre. Le problème c'est qu'elle tombe vite amoureuse. Et cela devient dur aussi pour elle et les étalons peuvent retourner son jeux contre elle. Elle déteste les autres jument qui se la pète, pour elle se ne sont que des rivale. Après les juments sans intérer non aucune importance pour elle car elles ne sont pas a sa hauteur pour être rival pour un bel étalon. La demoiselle aime être sous les étoiles et regarder les étoiles filantes courir le long du toit de la nuit. Elle aime bien sa famille, et les protège, pour rien au monde elle les laisseraient leur arriver malheur.


    Rp's en cours ♥


    aucun rp D:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Neara - 0/2 rp





    Caractère

    Neara est une jument qui prend la vie comme elle vient. Elle ne se préoccupe pas de demain, et n'a pas peur de son futur. Elle se la coule douce. Voila sa façon de pensé ! Mademoiselle m'aime pas les humains et elle le montre bien. Comme elle est une solitaire elle n'aime pas non la présence trop collante des autres chevaux mais pourtant elle s'attacher a certains d'entre eux. Elle est impulsive et jalouse. Elle aime bien faire tourner en bourrique les cow-boys et n'ai pas très patiente. Elle se plein souvent de s’ennuyer. Elle n'est très rancunière et ne laisserais passer sans aucun doute toute les crasse que vous risquez de lui faire. Neara c'est analyser les chose pour mieux les comprendre. Elle aime aussi jouer a charmer les étalons et voire même les autres juments quand l’occasion se présente. A oui, j'ai oublier de vous dire que Neara est aussi bien attiré pas les étalons que pas les juments. Avec le temps Neara est devenus hargneuse et mauvaise, toujours le mots méchant en bouche, ce n'est pas la meilleurs des rencontre que vous ferez si vous la croiser. C'est une vrai garce qui sera vous faire du mal, et avec un grand plaisir.


    Rp's en cours ♥


    Aucun rp D:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ♣ Bambi le Jeu 21 Mar - 20:05, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:14

Remise a neuf :3
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:35

  • J'aimerais faire un Rp avec Toi.
    Je te propose Indian elle est solitaire.
    Voici une peu plus sur elle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tu me dira avec quel personnage tu veux Rp,
    le lieu et qui commence ? ( Si tu veux bien bien sure 8 D).
    Je pourrais Commencer ? : 3

    -Le nom de votre cheval : Indian.
    -Le nom de mon cheval : A toi de choisir. ( Si possible une jument : 3 ).
    -Qui commence ? : Moi si possible.
    -Dans quel lieu ? : Ou tu souhaite.
    -Quels liens y'a t-il entre mon perso et le tien ?: Amitié voir meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:06

Non je préfère que tu choisisse toi avec qui tu veux rp dans mes juments Wink Pour le lieux c'est où tu veux, aucun souci et oui tu peux commencer. Meilleur amie je veux bien vii :3
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:13

Blackberry & Indian à l'Arbre perdu ! Le Rp sera la suite de celui que je fait avec Grafaxe ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:11

-Le nom de votre cheval : Red
-Le nom de mon cheval : BlackBerry
-Qui commence ? : On tire à pile ou face ?
-Dans quel lieu ? : L'arbre perdu chez les solitaires ?
-Quels liens y'a t-il entre mon perso et le tien ? (amitié/ennemi/amour/meilleur ami(e)/ami(e) ...) : amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:03

Sa m'a l'air sympa (:
Je te laisse tirer a pile ou face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:06

tu peux commencer? J'ai pas beaucoup d'imagination pour les titres de rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:11

Hum ok je le commence de suite alors (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Pumpkin

Pumpkin


Messages : 15
Points Automatiques : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 23

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:18

-Le nom de votre cheval : Pumpkin
-Le nom de mon cheval : Neara ou Caprica
-Qui commence ? : Moi ou toi peu importe ^^
-Dans quel lieu ? : Où tu souhaites ^^
-Quels liens y'a t-il entre mon perso et le tien ? (amitié/ennemi/amour/meilleur ami(e)/ami(e) ...) : Un lien positif si possible **
Caprica : il s'amuserait avec elle à la draguer, mais il la voit plutôt comme une petite soeur encore un peu gamine et pimbêche mais il l'aime beaucoup ?
Neara : De même lien positif mais je n'ai pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:17

Ok pas de problème (: je veux bien que tu commence et c'est où tu veux (;

Par contre Caprica est en couple avec Babylon donc le côté " drague " peut être aborder mais sans abuser car elle s'impose des limites par respects pour Babylon.

Après si tu veux avec Neara sa sera plus " violent " moins tout beau tout rose qu'avec Caprica. Neara est une sauvages et adore draguer même si elle ne ressens aucun sentiments, contrairement a Caprica.

Je te laisse donc choisir avec qui tu souhaite le faire (:

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Pumpkin

Pumpkin


Messages : 15
Points Automatiques : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 23

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:07

Ce serait un plaisir avec Neara alors ** je commence le rp et je t'envois le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:23

Ok, tu me post ici (;
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:08

Je supprime mes ancienne rp sa n'avancer plus sorry.

Un Up, je prend un rp pour neara et un avec Caprica pour le moment (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:36

J'aimerais bien faire un rp avec toi et prendre Spirit Jr =)
Je te laisserais choisir ton perso, et je ferais attention a pas faire de rp trop long x)
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:44

Howii un rp avec toi Xaalan *-* Hum avec Caprica si tu le souhaite. Tu ou je commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:07

tu pourras essayer de le commencer s'il te plait ^^'
Si ça te dérange pas trop bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:02

Heu, j'ai un souci avec mon pc ( bien sur pile pendant le week' --' ) je vais devoir le reformater, donc si sa te dérange pas t'attendre ou de le commencer a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:36

ça ne me dérangera pas d'attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:25

Just' pour t'dire que Hier j'ai été vous les Ouaf ouaf et que j'ai passé l'après midi avec un bébé Caniche tout mimi dans les bras donc j'ai pas commencé le Rp o/ et que là bah j'ai du travail, alors j'ferais demain soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:27

Merci d'avoir attendu alors ♥
Voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boont' : t'inquiète on n'a tous une vie en dehors le fow' (; Je t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !   Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant, s'il vous réponds, c'est que vous êtes Skyzo ~ Pv Haruso
» Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre ~ Pv Jazz
» Absence de Jump'
» Fermer - Boutique de Jump' ♫ [ X places libres ]
» Sa vous dit un rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Les demandes de rp-
Sauter vers: