Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre ~ Pv Jazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre ~ Pv Jazz Empty
MessageSujet: Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre ~ Pv Jazz   Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre ~ Pv Jazz Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:49

    Raven ~


Aujourd'hui, j'avais juste envie de m'amuser, de passais mon temps à faire autre chose que de surveillez le troupeaux, regardait que Anyway grandit bien, savoir ce qu'Isabella fait de sa journée. Non sa ne me soûle pas, comment ma seule famille pourrait me soûler ? J'ai juste besoin de pensais à autre chose, au moins pendant une journée, c'est tout ce dont j'ai besoin, la seule chose que je demande, c'est ça, pendant une journée. Je pars en douce de bonne heure, personne ne me remarque, sauf ce jeune poulain que j'ai failli écraser, mais c'est juste un détails ça ... Un fois éloigné du troupeau, je regarde devant moi, l'air frais du levé de soleil vient faire voler mes crins dans tout les sens, il y a bien longtemps que je ne me suis pas sentis comme ça, je me cabre, et produit un puissant hennissement, et je prend la galop, un galop rapide, jamais je ne suis allé aussi vite, je m'éttone tout seul parfois. J'ai l'impression que je vole, ce qui est totalement faux, mais comme tout les mustangs, j'ai cette impression, nous allons tellement vite que nos membres ont à peine le temps de prendre appuis sur le sol. Je pile quand j'arrive sur le dessus d'une bute, je regarde autour de moi, la seule chose intéressante et un humain couché sur le sol, sa monture juste à coter. Une idée me traverse l'esprit, je m'approche d'eux, le cheval m'a déjà repérer, mais ne dit rien, il me regarde faire, je m'approche de son cavalier, l'envie de le tuer n'ai pas la, et de toute façon, ce n'est pas mon but aujourd'hui. J'approche mes naseaux de son visage, et je renâcle très forts, lui poustionnant dessous, il se réveille en sursaut, essaie de m'attraper les crins, mais je suis plus rapide que lui,sa monture rigole. Il prépare sa monture à une vitesse incroyable, je l'attend et quand celui-ci demande le galop à sa monture, je pars moi aussi, une petite course, sa ne fait jamais de mal. Je vais plus vite que lui, et de temps en temps, je fais des cercles , je lui passe autour, et repars de plus belle. Sans faire attention, je l'ai distancé, je ne l’aperçois même plus, et de toute façon, il a du laisser tomber. Je continue ma route, toujours galopant, j'arrive sur les îlots, je traverse dans les groupes d'oiseaux, les faisant tous s'envolaient. Mon regard est attiré par autre chose, je m'arrête, manquant de me prendre un oiseau dans la tête. Une silhouette au loin, qui cela peut-il bien être ? Ce n'est pas quelqu'un de mon troupeau, ils dorment tous ... Je m'approche, et j’aperçois une pouliche, enfin non, ce n'est pas une pouliche, elle est bien trop grande, mais elle semble perdue. Je trottine vers elle, et pour ne pas l’effrayer, je m'arrête à environ 2 mètres d'elle.

- Qui es-tu ?


Je ne l'ai pas dit méchamment, pourquoi le ferais-je de toute façon ? Je ne pose pas d'autre question, elle semble totalement perdue, lui demandait trop de chose ne ferait qu'empirer la chose ...


Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre ~ Pv Jazz Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre ~ Pv Jazz   Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre ~ Pv Jazz Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:23

Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre



Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre ~ Pv Jazz 1339251362-iconlien
Raven & Jazz

    « La pouliche vit seule maintenant que ce puma est survenu et l’a séparée de ces parents. Ouais, elle était ‘orpheline’ enfin pas vraiment, ils se sont juste endormis pour me faire une farce et là, ils me surveillent. Enfin bref, Jazz était seule et désorienter dans c’tte monde. Evidemment, un être si jeune que l’on lâche en pleine nature vous vous doutez bien qu’il n’en a pas pour très longtemps. Y’aura toujours plus gros qui tentera de le manger : la loi du plus force. Marches ou crève. Une dure loi lorsqu’on n’a même pas encore un été à son actif. De plus, Jazz était devenue … Craintive et prudente. Oui , elle n’est plus la petite pouliche qui joue tranquillement autour de sa mère. Oui, ce n’est plus elle aussi qui va se fourré volontairement dans un merdier. Ouais, la Jazz d’avant à changer. Elle se sent rejeté par la société. Pourquoi ces juments m’ont-elles donc abandonnées ? Me trouvaient-elles trop … je ne sais quoi ? Elle en souffre tous les jours, toutes les fois où elle croise le regard d’autres équidés. Elle fait profil bas et sans un mot se casse. Bon aller sa a pas que du mauvais y’a aussi du bien comme par exemple : maintenant elle sait galoper (plutôt vite) sans s’emmêler les jambes, ni en trébuchant. Elle est plus indépendante pour sûr, plus observatrice et plus réfléchie. Elle veut toujours apprendre à voire comme son père et prends toujours exemple sur sa mère mais à sa façon. Attends un peu là… J’suis pas déjà passer devant cette arbre y’a 5 minutes ? Roooh… J’touuuuuurne en roooond… ! En plus y’a tout qui se ressemble ici… PLEIIN DE PETITE ILES ENCORE ET ENCORE ! J’en ai marre à la fin. Bon baah j’vais par ou alors ? Gauche ? Droite ? Tout droit ? Sa tête se balançait de gauche à droite, si violement qui son toupet voletait en rythme avec ses mouvements. Ouais, tout droit. Comme ça je suis sûre de ne pas revenir ici. La jument on peut aussi le dire puisqu’elle est dans une sorte de transition ou elle n’est plus vraiment une pouliche mais qu’elle n’est pas une jument : un yearling en gros. Raaah, par là c’est plein de boue… Putain c’est quoi ce pays ?! Bon alors je vais à gauche. Jazz tournât la tête et se trouvait face à face enfin plutôt devant un étalon assez imposant allons-nous dire. Pas seulement imposant par son physique mais aussi par sa présence… Il semblait avoir de la compassion pour elle et lui demanda d’une voix hyper calme et posé :
    - Qui es-tu ?
    Qui je suis ? J’vais pas lui déballer ma vie comme ça surtout à un inconnu sortie de nulle part dans un endroit qui me faisait chier et qui me foutait un peu les boules ! J’imagine bien l’truc en fait : Jazz, pouliche enfin jument ou plutôt yearling, née en liberté de parent domestiques … Nan, vraiment j’peux pas lui sortir ça. Jazz le regarda du coin de l’œil tête basse. Il semblait la regarder lui aussi en attente de sa réponse. Aller cocote on se casse de là. J’ai peur de lui. Naaan ! Mes jambes bougées allé ! Que dalle, j’crois qu’elles sont prises dans le sable et que euuuh j’m’enfonce. Jamais montrer des signes de faiblesse comme on me l’a dit un jour, je réponds, il part et je sors de là. Jazz murmura ; un murmure assez fort tout de même pour atteindre l’étalon.
    - Jazz, temps qu’on y est j’vais lui demander son nom comme ça il sera content et il partira. Et toi ?
    La pouliche s’enfonçait de plus en plus et était ensevelit jusqu’au genou. Elle ne s’en sortira pas seule et la seule personne au environ c’est lui. Je vais être obligé de … Elle ajouta honteuse :
    - Et je m’enfonce dans le sol…»

- (c) Sora de Templactif -
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre ~ Pv Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butterfly - Je m'envole vivre mes rêves [En cours]
» Rp avec la bande a Jump' ? Par ici je vous pris !
» Si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant, s'il vous réponds, c'est que vous êtes Skyzo ~ Pv Haruso
» ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).
» Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: