Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Je ne fait que cherchait de l'amour ... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Je ne fait que cherchait de l'amour ... » Empty
MessageSujet: « Je ne fait que cherchait de l'amour ... »   « Je ne fait que cherchait de l'amour ... » Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:52

    Recherche : un compagnon
    Votre caractère : « Le caractère de Diamond Charm ? D'accord ! Diamond est juste très gentille.Son frère dit que elle est une crème à la chantilly.Cette crème , est douce et calme.On pourrez pensé que cette jument n'est pas de défauts et pourtant elle en n'a un ! He oui sont défaut s'appelle l'Amour avec un grand A ! Il peut s' avéré qu'elle tombe rapidement amoureuse.Au début elle va vous ignoré et par la suite elle va vous adorez comme une dingue.Elle peut se montré très vexé si un étalon la rejeté ou même une jument.Souvent des personnes l'appelle "le cœur en chocolat " , vous comprenez pourquoi ? On dit aussi que des juments comme ceci sont timide , mais Diamond est bien le contraire , elle adore parlé , elle peut des fois être vraiment soulante mais par contre elle ne veut pas vexé les autres , genre elle ne vous dira jamais : " Casse toi ".Ce n'est pas du tout sont genre ! »
    Votre clan: Troupeau de Storm
    Se que vous rechercher: Je cherche tout d'abord une personnes active.L'étalon peur être issue de n'importe quel troupeau , je prend tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je ne fait que cherchait de l'amour ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]
» Il fait si beau, et pourtant ... [Privé Andy :D]
» Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]
»  La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]
» Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: