Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pact du diable - Private Khira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pact du diable - Private Khira Empty
MessageSujet: Le pact du diable - Private Khira   Le pact du diable - Private Khira Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:05

C'était encore le petit matin mais il fessais déjà très beau. Le ciel dégageais et pas un nuage a l'horizon. le soleil brillait fort dans le ciel et une petite brise soufflais. Je suivais des traces de sabots au sol. Il y en n'avais plusieurs et il galopaient. Dans la direction dans lequel vont les traces vont vers le territoire cow-boys. N’ayant peur de rien je continue mon avancer. J'étais tout de même très prudente, ces sales vermines peuvent surgir a tout moment. J’entrais en territoires ennemies. Je me fis de plus en plus silencieuse et attentive. Il y avait beaucoup de traces ici mais je continuais a suivre les bonnes. Elles me firent aller a un endroit avec des bâtiment par-ci par-là, des enclos et des barres brillantes poser au sol sur toute une longueur. Je me mis derrière un arbre pour ne pas me faire remarquais. Il dorment encore mais ils vont sortir a un moment donner et je ne veux pas servir d'esclaves.

je ne connaissais pas encore ce lieu et je le regardais au moindre détails. Curieuse je vis des chevaux dans un petit enclos mais ne mis aventuras pas. D'ici qu'il hennissent en me voyant c'est pas la peine. Bon rien de beau a faire ici. Je soupirais et sortir de ma cachette pour me mettre a marcher a côté des barre brillante au sol et le regardent dedans. Le truc c'est que je ne vois pas où je vais et je me pris quelque chose de plein fouet. Par le choc je tombas assis par terre. Je ne voyais que le poitrails de celui-ci. Levant un peu plus la tête je découvris un étalon gris aux balzanes noirs. Sa crinière était tricolores et le contours de ses yeux très marqué. Voila tout ce que je vis de mon seul et unique yeux orangé. Je me dévisageas - T'aurais pu faire attention ! - Fis je sur un ton mal aimable. Ok c'était a moi de faire attention car je n'avais pas vu mais quand même. j'avais les sourcils froncer tout en le regardent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pact du diable - Private Khira Empty
MessageSujet: Re: Le pact du diable - Private Khira   Le pact du diable - Private Khira Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:05

Ah les humains. A la moindre faute de ma part ils cherchaient a m'attraper. Enfin.. temps qu'ils ne me connaissaient pas bien sur. Parce qu'après finalement ils laissaient tomber... Ce jour là, un groupe de cavaliers inexpérimentés mon pris sur le fait, a marcher sur leur territoire, ou tout près en tout cas. Certains on voulut battre en retraite en reconnaissant l'étalon sur lequel ils avaient jeté leur dévolu, mais d'autres, qui n'en savaient rien, ont rie de la peur des autres et ont foncé vers moi, sur le dos de leurs montures. Moi ? j'étais tranquille pour une fois. pour une fois je en cherchais pas les ennuis, pour une fois je en cherchais rien. Mais il a fallut qu'ils fassent cesser mon instant de repos. Mmmmh.. moi qui étais très rancunier je ne pouvais laisser passer cela. Au lieux de partir a l'opposé comme un fuyard je fonçai dans le tas. l'un d'eux, un humain blond aux yeux brins qui avait une balafre et portait un chapeau noir, sourit, comme triomphalement. On allait bien voir qui était le plus sadique des deux. Son rictus s'effaça aussitôt que je réussis a faire tomber l'un de ses cavaliers a terres. Je souris, sadiquement. Et continuai a semer le trouble dans les rangs de l'ennemi. Oui.. me rencontrer ainsi relevais du suicide... Bien sur, je n'allais pas les tuer, je ne pouvais pas. Il ne valaient pas. l'autre a finalement abandonné la partie, et sur un juron il fit faire demi tour a son cheval qui sur le coups s'énerva, et partit, laissant ses compagnons au sol. Je les toisai d'un air mauvais mais finalement m'en allai, les laissant soupirer soulagement. "Non.. rien d'autre n'allait vous arriver de pire aujourd'hui, a part la mort si elle vous trouvait"..

C'était mon opinion personnelle. Mon ego était plutôt immense mais je le vivais bien. D'ailleurs, temps que j'y étais, je décidai de rester sur les terres des cow-boy. je savais qu'a ce moment-ci, les gens dormais encore aux chemins de fer. J'allai donc m'y aventurer. J'arrivai près des rails et remarqué un corral. Les chevaux dormaient. l'un d'eux ouvrit un ordre et je le fit taire d'un regard. Pas question que les hommes se réveillent. Ils dormaient tous dans deux grandes maisons non loin de la gare, où étaient garées deux immenses locomotives en acier, sur socle en bois. beaucoup de matériaux étaient posés ça et là, il y avait quelque wagons en construction et une granges de vivres. Quelques ruines me montraient que l'endroit avait souffert a plusieurs reprise, et cela m'amusa. Je ne regardai pas vraiment devant moi et soudain quelque chose se cogna a moi. Je me retournai rapidement; Personne. Personne ? Je baissai la tête et aperçut une jument le derrière sur le sol. Elle me dévisagea et avec dédains elle me dis, tout de même avec une légère amabilité, qu'elle était désolée. Et ça a donné ça:

- T'aurais pu faire attention !

Ah ah ah très drôle. J'étais presque mort de rire. Elle s'excusait sans s'excuser. C'était la meilleurs. Bien sur je n'ai pas ris extérieurement, je me suis contenté d'un ricanement. Je la regardai se relever maladroitement, les sourcils froncés. Je n'avais pas bougé, elle si. C'était donc tout de sa faute. Oui bien sur je ne regardai pas devant moi mais était-est-ce nécessaire de regarder devant soit en étant a l'arrêt ? J'en doutais beaucoup. Mon sourire se changea en rictus et je retordrai:

- Ne joue pas sur les mots fillette, a moins que tu ne puisse dire que ça j'aurais pu te dire que t'avais qu'à toi, faire attention.

Je fronçai le sourcils mais je continuai de sourire. je continuai sur ma lancée:

- Mais bon si t'es là ,pas attachée, tu doit être assez courageuse -j'ai perdu l'accent sur ce mot- pour être venue ici donc t'auras qu'a m'aider a mettre la pagaille une fois ces bipède réveillés !.

Ouai.. Etant bien rancunier j'avais très envie de me venger encore et encore. ET peut-être était-est-ce aussi juste pour mon propre amusement

[PS: A partir de là j'écrirais avec le compte qui regroupe tout mes comptes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Le pact du diable - Private Khira Empty
MessageSujet: Re: Le pact du diable - Private Khira   Le pact du diable - Private Khira Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:40

Neara

Je l'entendis ricaner. Il ris de moi là ? Non mais faut qu'il le dit parce que sinon je vais m'énerver ! Je me relevas avec difficulté mais je réussis. Son sourire devient un rictus que je n'aimais pas et il dit d'un ton trop froid pour moi. Un ton que je n'aime pas. Le genre de ton qui me donne envie de botter a coup de postérieur celui qui me parle ainsi. - Ne joue pas sur les mots fillette, a moins que tu ne puisse dire que ça j'aurais pu te dire que t'avais qu'à toi, faire attention. - Fillette !? j'étais amuser par ces propos. Je n'avais pas tout suivis mais je fronçais mes sourcils encore plus, les yeux noirs. Il fis de même et continuas de sourire. Il avait bien l'air bête ainsi. Il repris alors sa lancée. - Mais bon si t'es là ,pas attachée, tu doit être assez courageuse - Je sentis dans sa voix un changement. Elle déraillas quand il dit le mot "courageuse". Il insinue que je ne le suis pas ? 'Tain il va voir de quoi je suis courageuse s'te poney a trois clous. Je m'énerve a l'intérieur mais extérieurement j'étais de marbre. Il repris très vite. - pour être venue ici donc t'auras qu'a m'aider a mettre la pagaille une fois ces bipède réveillés ! - Quoi tu veux que je te serve de larbin ? Non hors de question. J'aime pas qu'on me parle sur ce ton alors hors de question que je t'aide. Tu veux de l'aide ? Ça veut dire que tu ne peux pas m'être la pagaille tout seul ! Je ris a mon tour maintenant. A moi toute seule je les fait péter les plomb. - Parce que tout seul tu n'y arrive pas ? t'es trop empoter pour sa, je vois. - Je gonflas le poitrails et je regardas de haut. Je ne souris pas mais les yeux montrer aucune gentillesse et cela accompagnas mes paroles froide et hautaine avec une pointe d’ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Le pact du diable - Private Khira Empty
MessageSujet: Re: Le pact du diable - Private Khira   Le pact du diable - Private Khira Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:45

Khira
On danse ?
Elle avait l'air énervée, cela me faisait presque plaisir. Elle se releva, non sans difficultés- a tel point d'ailleurs que je doutai un instant qu'elle y arriverais- et me toisa d'un oeil sévère. A mesure que je lui sortais mes paroles son regard s'assombrissait. Cela m'amusait. j'avais carrément hâte de voir ce qu'elle allait me sortir pour répliquer. Je savais déjà qu'elle allait refuser ma proposition pour le moins sympathique, mais je voulais savoir si elle allait me tenir tête. pour encore mieux lui répondre. Mon sourire restait figé sur mon visage, comme une statue vivante. Sa réponse ne se fit, de ce fait, pas attendre:

- Parce que tout seul tu n'y arrive pas ? t'es trop empoter pour sa, je vois. -

Elle me prenait de haut, avait l'air hautaine, je n'aimais pas cela mais bon. Elle devait croire que j'allais être intimidé hé hé...
Pour une fois que j'étais gentil- ce mot me faisait rire, car moi ? Etre gentil ?- avec l'un de mes compatriote on me faisait un commentaire bizarre. mais cela ne m'embêta pas pour le moins du monde; narcissique oui susceptible.. pas du tout. Je voulais simplement énerver les humains, voila tout. Ce n'était pas du tout une marque de gentillesse à l'égards de la jument de ce fait. J'étais assez connu en mal dans la région, mais je ne cherchais pas a savoir si elle me connaissait ou non, je m'en fichais. Malgré cela, j'ai tout de même dit mon nom dans la réplique suivante- que voulez-vous j'suis comme ça mais pas dragueur-:

-Empoté ? J'crois pas non fillette, juste un peu énervant sur les bords, mais pas cela.

Non.. ce ne fut finalement pas cette réplique. Je ne pouvais pas la placer correctement sans avoir l'air dragueur devant la demoiselle maladroite. Mmmh.. comme ce n'étais pas mon genre je décidai de lui laisser la parole, après une autre réplique cinglante:

- Et non, je ne te le demandais pas pour cela; je pensais que tu les détestais tout autant que moi. Mais vu comme t'es maladroite je suis étonné qu'ils ne t'ai pas encore attrapée.

Et s'ils l'avaient fait j'aurais été ravi de me confronter a elle... Et puis j'ai voulu continuer encore:

-Avec ton air hautain et ton regard haut tu me fais encore plus pitié.... Comme quelqu'un qui veut être intéressant mais qui ne l'est pas le moins du monde.
Ne sachant pas qu'ils allaient finalement rester plus de temps que prévu ensemble, l'étalon faisait comme a son habitude, se plongeant de plus en plus vers l'enfer duquel il venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Le pact du diable - Private Khira Empty
MessageSujet: Re: Le pact du diable - Private Khira   Le pact du diable - Private Khira Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:24

- Empoté ? J'crois pas non fillette, juste un peu énervant sur les bords, mais pas cela. - Il a finit de m’appeler fillette ? S'il continue je vais le latter a coup de postérieur et j'me casse aussi sec hein ! Qu'il me mette de mauvais poils et il verras a qui il a a faire non mais ho ! Je bouillonnais en moi devant temps de manque de respect envers moi. - Et non, je ne te le demandais pas pour cela; je pensais que tu les détestais tout autant que moi. Mais vu comme t'es maladroite je suis étonné qu'ils ne t'ai pas encore attrapée. - Il pensait sérieusement me toucher avec cette phrase bien pitoyable ? Je pouffas un instant en tournant la tête vers les bâtiment des chemins de fer. Ils dormaient encore, mais faudrait pas rester là ! Bien sur ce bavard ce service n'avais pas finit son monologue. -Avec ton air hautain et ton regard haut tu me fais encore plus pitié.... Comme quelqu'un qui veut être intéressant mais qui ne l'est pas le moins du monde. -

Je soupiras et tournas de nouveau la tête vers l'étalon. sais bon ta finit ? Je fronças les sourcils et fis une air de celle qui écouter pas. - Hum tu disais ? J'écoutais pas tes sottises. - Je me mis a marcher alors vers les construction au pas et me retournas au bout d'un certain temps. - Bon aller vient au va rire. -
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Le pact du diable - Private Khira Empty
MessageSujet: Re: Le pact du diable - Private Khira   Le pact du diable - Private Khira Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:55

Khira

La jument avait l'air d'essayer de s'en ficher royalement. mais je voyais bien qu'elle écoutait, sinon elle ne changerait pas d'expression a chacune de mes phrases. Pfff... c'était assez stupide de sa part. Et puis je changeai du tout au tout. Mon sourire disparut, tout comme mon regard. Changement de plan, il fallait sûrement se la jouer tranquille, pour ensuite gagner sa confiance sans doute... et faire un coup fourré. Elle disais qu'elle n'écoutait pas, mais cela étant qu'elle faisait sûrement semblant de ne pas écouter, a moins qu'elle ne fut sourde comme un pot. Mais le fait est qu'en écoutant nullement elle n'aurais pas su que ce que je disais était si méchant - et donc des sottises pour elle-. Je la regardai alors descendre jusque vers les constructions et se retourner vers moi pour me faire signe de la suivre:

- Bon aller vient au va rire. -

on va rire hein.. je n'aimais pas les humains, je ne l'aimait pas plus elle. Mais je me contentai de sourire et de lui répondred'un air très suffisant:

-Mais Oui on va rire ne t'en fait pas. Si tu te fais capturée je serais là pour t'aider

Mon oeil ouai.. si elle se fait capturer je laisserait les humains le faire tout simplement, cela me débarrasserais des gens embêtants car, contents, les bipèdes allaient certainement ne plus s'occuper de moi qui leur faisait si peur. Hin hin... Pourtant l'émotion que j'affichais sur mon visage ne montrait pas ce que j'avais en tête. C'était a peine si je ne me prenais pas au jeu moi-même.
Je descendis moi aussi vers les construction et sans m'occuper d'elle me faufilait a sa suite dans les bâtiments. Les batisses étaient plutôt sombres et je voyais les "ennemis" qui ronflaient a l'intérieurs. Comparé au ciel bleu la noirceur de leur endroit ne donnait pas envie. Il fallait être bien bête pour préférer cela. Je rentrai par une entrée mal fermée et m'approchai, toujorus suivant la jument du regard. Je savais qu'il fallait être discret..jusqu'à ce moment là....
Voyant qu'elle était proche d'humain j'eut une idée. Je m'approchai et fit exprès du bruit près du bipède, en bousculant l'une de ses "bouteilles", pour soudainement le réveiller. En me voyant il cria et ses cheveux blonds se dressèrent sur sa tête. Tiens je le reconnu, il avait déjà voulut me capturer par le passé, alors que j'étais tranquille a brouter. Il l'avait d'ailleurs, avec ses copains, bien regretté.. Il se leva rapidement et se dépêcha de prévenir les autres et de prendre sa monture, tout cela en un temps records. Ils pouvaient être rapides quand ils voulaient ces humains.. En un instant c'était limite la panique dans la petite maison car il réveilla beaucoup d'autre qui me connaissaient. Mais certains ne savaient pas qui j'étais ni que mon passe-temps était de semer la panique.
Sans prendre attention a la jument je m'avançai vers certains chevaux et détachai leurs liens. Certains s'enfuirent, d'autres me regardèrent d'un air furieux. Furieux d'être réveillés hein les poneys d'bipède. Mon sourire se fit encore plus narquois. Et puis j'aperçut plus loin la jument. reprenant mon masque hypocrite je vint vers elle malgré l'agitation:

-Et alors, tu vois que je sais faire des choses. Je suis relativement connu parmi eux.

Et derrière nous certains humains approchaient au galop, les lassos a la main. Alors je parti moi même a cette allure, sans savoir si elle était capturée où non. De toute façon je n'avait jamais eut l'intention de l'aider malgré mon regard si plein d'assurance. Dans le camp je voyais des humains courir. Tant d'agitation pour un seul cheval.. ah la la.. ils avaient tendance a rendre tout cela si dur. Je n'étais pas si méchant que cela quand on en comptait pas le nombre de cavaliers que j'avais fait tomber ou blessé. Bref.. tout allait bien pour cette matinée. J'allais encore pouvoir me rassasier grâce a eux, j'ai peut-être jouer a un mauvais tour aussi. Les hommes me poursuivaient mais je les semait. Et si l'un d'eux faisait preuve d'intelligence ? Cela aurait été encore plus amusant... hin hin hin

(HS: je suis énormément désolée pour ce retard. Je me fait pardonner avec ce rp qui pourra normalement te donne de l'inspiration pour la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le pact du diable - Private Khira Empty
MessageSujet: Re: Le pact du diable - Private Khira   Le pact du diable - Private Khira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pact du diable - Private Khira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour le diable, ce lieux n'est plus apaisant [Libre]
» I gonna die ♞ S. — Private.
» Pousse les watts dans les waters. ♞ S. — Private.
» Rp avec Khira/Titanium/Supeedo/ Sabaku
» Absence de Khira/Supeedo/Titanium/Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: