Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Empty
MessageSujet: • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •   • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:19

Recherche : Compagnon

Votre caractère : [obligatoire] Si je vous le dit, elle va vous horrifiez. Nan je ne dit pas qu'elle est laide ~ Mais elle a un caractère de cochon ! Têtu, égoïste, solitaire, vantarde, Fin' Bref Associer la avec tout les défauts du monde ( Bon pas trop sinon c'est la fille du Diable ! : o ). Bon pour vous encouragez voila les bons points. Elle a un grand côté maternel et adore enseigner son savoir au plus jeune qu'elle car elle aime les voir s'émerveiller. Il ne faut donc pas la voir comme une peste car elle ne se fait pas vraiment d'amis et donc ce qui la connaitrons mieux verrons quand réalité c'est un cœur tendre

Votre clan: Troupeau de Raven

Se que vous rechercher: Un étalon qui a du coeur, qui saura lui remonter les bretelles quand il le faut et qui est moignon

Autres ~ Il y aura Minimum 2 Rp's. 1 d'une première Rencontre et le 2 ème un amour fleurissant


Dernière édition par Bad Bande le Jeu 17 Mai - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

• On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Empty
MessageSujet: Re: • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •   • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31

Pourquoi : Son caractère me plait vraiment, et je penses que ta jument et Andy pourrais dont bien s'entendre au point de s'aimer. De plus, elle a vraiment un super physique, ce qui rend la chose encore plus intéressante Wink

Votre caractère:

Andy est un étalon hyper actif. Il est tout le temps en mouvement. Le soir, il ne s’endort que tard la nuit, mais au moins, quand il dort, il dort. C’est à dire qu’il faut faire vraiment beaucoup de bruit pour le réveille. Et puis, dès qu’il se réveille, c’est reparti ... Les seuls moments où il se calme et où il arrive à peu près à ne pas bouger, c’est quand il est avec sa sœur. Il ne comprend pas pourquoi elle garde tous pour elle et essaye de comprendre. Mais a pars ça, Andy est un vrai ange et en a fait craquer plus d’un.. Depuis un certain temps, il est plus distant avec tout le monde, peux-être a cause de la mort de ces parents, personne ne sais, il ne parle pas beaucoup, il est difficile de voir de la joie sur son visage, mais certains disent que quand il dort, un leger sourire s'affiche sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Empty
MessageSujet: Re: • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •   • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Aloreuu Je ne dirais pas non parce que je loveuu ton cheval mais Je suis Jeune Adulte et toi Jeune Adolescent : | Je sais pas si c'est normal a moins que tu est eu une super poussé de croissance 8 D Mais si le problème est réelle je peux toujours demander à rajeunir ~ C'est dommage de laisser une opportunité comme celle là passer sous le piff ;__;
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

• On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Empty
MessageSujet: Re: • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •   • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:09

    Je squatte 2 secondes ton sujet, Andy est à côtér de moi en ce moment même ( je passerais les détails du pourquoi et du comment ^^) , elle a juste oublié de changer l'age, elle est censée être elle aussi jeune adulte, cte patate qu'elle est .... bref je vous laisses désormais
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




• On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Empty
MessageSujet: Re: • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •   • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

☛ Okey °-°

Bon ba Formulaire What a Face

Je veut bien de : Andy ~
Pourquoi : Le caractère me plait puis je sens qu'il vont bien coller ensemble ~
lieu de votre premier sujet : La Forêt Sacré ou La Cascade Secrète ?
☛ Puis si ça te dérange pas, je pourrais le commencer le Rp ?

Revenir en haut Aller en bas
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

• On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Empty
MessageSujet: Re: • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •   • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:19

Oh trop bien *o*
Non non sa ne me dérange pas si tu commences, au contraire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Empty
MessageSujet: Re: • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •   • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22

    Bad Kaly casé ! Je pense que ce sera sérieux donc plus de propositions pour elle.

    Indian fait son entré :

    Recherche : Compagnon.
    Votre caractère : [obligatoire]

    Elle adore raconter ses aventures. Mais ce ne sont que des ragots. Tout le monde le sait qu'elle ment mais les gens apprécies tellement ses histoires qu'ils ne la contrarie pas et l'écoutent les yeux pleins d'admiration. Pour ce faire elle a une grande imagination et assez de logique. C'est tout de même une sage et qui écoute ce qu'on lui dit.

    Votre clan: Solitaire.
    Se que vous rechercher: Un héros. Il est simple de comprendre, elle c'est enfuis et elle est perdue. Je veux faire minimum 2 Rp ! 1 Avec la première rencontre mais pas encore de coup de foudre ! Et le 2 pour commencer les affinitées. J'accepte Minimum 2 propositions mais je vous jugerez avant de vous choisir ; )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Empty
MessageSujet: Re: • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •   • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:23

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Empty
MessageSujet: Re: • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •   • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~
» ♥ Indian La Menteuse Du Cirque ♥ ( Finish )
» Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre]
» Cette fois pour de bon.
» Sorry for the disappointment, but God is a Girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: