Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad-K
Rp's de la Bad Bande


  • Caractère : ⋆ Bad Kaly n'a pas ce prénom pour rien. En réalité elle se nomme Kaly mais les Cow-Boys l'appelle Bad Kaly car elle est assez piquante comme fleure. Bien sure ce n'est pas une teigne pour autant mais niveaux qualités et défauts la balance a un penchant pour les défauts. C'est une te de mule mais s'en ai pas une pour autant. Elle est égoïste pour elle la vie c'est vivre ou mourir. Vantarde mais elle peut s'autoriser ça grâce à son intelligence unique c'est pour ça et seulement ça que les Cow-boys la garde malheureusement elle a un côté flemmard. Puis enfin pour le meilleure c'est une vraie poule mouillé, on ne sait pas si un jour elle sauvera quelqu'un de la mort Passons au point positifs, même si elle parait dure c'est un grand cœur maternelle qui dès qu'elle voit un poulain il faut qu'elle retombe en enfance ou qu'elle fasse une dépression car elle est seule. Elle aime également apprendre des choses et les transmettre au jeunes poulains. Malgré ça elle reste souvent solitaire.


    ⋆Bad Kaly peut avoir des Rp's de Styles Connaissances, Amicales et voir Confrontations. Elle est déjà certainement en couple avec Andy. Elle peut Rp avec tout type d'âge.

    ⋆Rp's En Attentes : 0
    ⋆Rp's En cours : 1 : ☛ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ⋆Rp's Terminés : 0




  • Caractère : ⋆ Elle adore raconter ses aventures. Mais ce ne sont que des ragots. Tout le monde le sait qu'elle ment mais les gens apprécies tellement ses histoires qu'ils ne la contrarie pas et l'écoutent les yeux pleins d'admiration. Pour ce faire elle a une grande imagination et assez de logique. C'est tout de même une sage et qui écoute ce qu'on lui dit.

    ⋆Indian peut avoir des Rp's de Styles Connaissances, Amicales, Confrontations et Amour. Elle n'est pas en couple. Elle peut Rp avec tout type d'âge.

    ⋆Rp's En Attentes : 0
    ⋆Rp's En cours : 0
    ⋆Rp's Terminés : 0


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indian


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bad Bande le Dim 20 Mai - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:29

salut si tu veux faire un rp avec un de mes persos.

Je serai plus pour te proposer grafaxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:09

( Désoler pour le retard x) ). Pas de problème Bad Kaly et Indian sont libres. Je te laisse choisir le lieu et le personnage qui te chante et je commencerais le Rp.

Je lance un petit Up aussi : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:38

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:40

je maj ma demande pour une rencontre entre Grafaxe et Indian. J'aimerais bien tenter un dial avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:49

Ok pour Indian donc choisi le lieu et ( dit c'est quoi un Dial ? x ) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:55

Bah une rencontre quoi x)

Sinon pour le lieu je verrais ...hum voyons ...

pourquoi pas ... le gros rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:59

Ok x )
Je le commence alors, je t'envoie un Mp dès que j'ai terminé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:07

Moi je voudrais bien un rp avec Pink que elle sera validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

    Bien sure j'attends qu'elle soit validée
    et je t'en réserve un avec elle ; )
    Je le commencerais si ça te dérange pas
    : ) De plus tu souhaiterais le faire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:42

Pas de problème ! Pour le lieu, la forêt apaisante te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:06

  • Ok je le commence ce wee ken ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~   ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥  Bientôt Pink arrivera ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •
» Si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant, s'il vous réponds, c'est que vous êtes Skyzo ~ Pv Haruso
» ♥ Indian La Menteuse Du Cirque ♥ ( Finish )
» Ce vide en toi sera bientôt comblé £ Cherokee
» ♪ Pink la pouliche qui voit la vie en Rose ♪ ( Finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Les demandes de rp-
Sauter vers: