Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:07


Rp Bad-K & Andy ♥





Le soleil ce révéla au grand jour. La pluie du matin avait laissé des traces sur les jeunes pouces d'herbe. Le troupeau continuait sa marche tandis que moi je m'éloigna. La journée ne faisait qu'à peine de commencer. Je ne me sentais guère à ma place dans ce troupeau mais je n'avais pas le choix. Pour les Hommes je suis un monstre à présent, une monture intouchable sans quoi Satan lui même vous frappait. Mon passé restait sagement derrière moi mais mon but n'est toujours pas acquis. Je m'éloigna encore plus du troupeau pour entamer une longue balade. Je marchais sur des chemin assez rocheux mais mon but était précis. Je voulais juste me rendre à la cascade secrète, un endroit hors du territoire de Raven mais j'appréciais le paysage surtout lorsque la flore est percé par les scintillants rayons de soleil. Je ne mis pas bien longtemps pour mis rendre et sur le chemin bon nombre d'odeur me titillaient les naseaux. L'odeur des femelles prêtent à porter, le printemps revenu mais aussi l'odeur des Hommes qui une fois l'hiver passé ne s'attarde pas chez eux et en profite pour capturer des chevaux. Les odeurs venaient de prêt comme de loin je ne pouvais dire si ils étaient là ou non. J'arrivais sur les lieu et me dirigeais vers le liquide précieux qui réveillé tout mon corps. La chaleur tapante du soleil était accompagné par un soupçon de vent qui me tenait à température ambiante. Je me détendis et réfléchissais à l'avenir. Que pourrais-je faire aujourd'hui et dans les jours à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: Re: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:41


Andy

    Je n'aimais pas le matin, surtout après avoir passé une nuit comme celle-là , c'est nuit ou vous rêvez d'une vie parfaite, accompagnée de la jument que vous aimez plus que tout, et pourquoi pas des enfants, pourquoi pas ... Je rêve de cette vie, une vie comme ma mère avait vécue, elle avait rencontré mon père, avait eu des enfants qui, je le penses, ne l'avait pas du tout déçus, nous n'étions pas non plus des monstres entre nous, et nous écoutions tout ce qu'elle nous disait. Pour en revenir à mon réveil, j'étais à la même position que hier, d'une logique sans nom. Sous ce bel arbre en fleur, me protégeant du soleil levant, celui qui vous fait brûlé la rétine dès ces premiers rayons. J'avais du mal à me lever, non je n'avais pas déjà des rhumatisme, seulement , je voulais me rendormir, mais c'est bien entendu impossible, j'allais devoir attendre ce soir, et encore, c'est si je trouve le sommeil, ce qui n'est franchement pas gagné. Je réussis à me mettre sur pattes, cherchant désormais de quoi me remplir le ventre, l'herbe ferait amplement l'affaire, mais je cherchais autre chose, je ne sais pas trop quoi , peut-être des petits fruits des bois, et encore, je ne suis pas sur des les supporter, je n'ai pas très faim en ce moment, quelque chose me manque, sûrement ma famille, vu que je passe la plupart de mon temps en dehors du troupeau ... Ne trouvant pas ce qui pourrait tenir dans mon estomac, je décida qu'un peu de marche pourrait sûrement m'ouvrir l’appétit, encore une supposition qui était vouée à l’échec. Je marchais sans regardais devant moi, quand je heurta quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Je leva directement la tête, ce qui me fit y voir flou pendant un cours instant, avant de me rendre compte que c'était une jument, je me sentais tellement mal, vraiment très mal, je passais pour un idiot, mais en plus, je n'arrivais pas à parler ... Sa commence bien, je vous le dis.

    - Dé ... Désolé, je ne regardais pas vraiment où j'allais.

    Je lâcha un petit rictus, étant donné que sourire naturellement était totalement impossible pour moi, pour qu'elle raison, je n'en sais rien du tout, mais là n'est pas vraiment la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: Re: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:31

⋆ Un étalon me heurta et baiguaillait quelques mots.
Je restai étonné pendant un moment et je reculais d'un air craintif.
D'où il sort celui-là ? Je le regardais un moment comme si je cherchais
quelque chose. Un simple étalon encore endormie vu ses petits yeux.

" Ce n'est pas gravée mais ... "

Je me coupai net. Je n'allais tout de même pas parler à un étranger.

" Tu n'es pas du troupeau de Raven toi . "

J'hésitais à me lancer dans une conversation avec lui. J'avais peur car
jamais de ma vie je n'avais approché et abordé une conversation à un
étalon. Non pas qu'il est impressionnant, enfin c'est un étalon donc
logiquement plus robuste qu'une jument finie comme un brin d'herbe, moi.
Je ne voulais pas chercher les embrouilles avec lui comme je le fais
habituellement avec les autres mais je pris une position de soumission et
de charme à la fois pour le duper. Je n'aimais pas vraiment faire ça mais
c'est la meilleure solution de défense sous mon bras.
J'avais peur car je me rapelle encore des saillies forcé chez les Cow-Boys.
Je n'est jamais étais obligé d'en faire mais voir ces atrocité m'horrifiais, c'est
la raison pour laquelle je me méfie plus des étalons que des juments car de
avis ils ne diraient pas non d'un côté malgré que ça les gênaient. Même si la
saison des chaleurs prenait fin ma méfiance ne suivait pas cette fin.


Dernière édition par Bad Kaly le Jeu 17 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: Re: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:59

    Avant que la jument ne me réponde, je pus la regardais un petit moment, elle avait d'étrange couleur, mais c'était des couleurs agréable au regards, des couleurs d'automne un peu. Puis, quelques mots sortir de sa bouche, elle avait une voix douce, c'est une jument en même temps ... Elle me dit que ce n'était pas grave, malgré ça, je me sentais mal vis à vis d'elle, je ne sais pour quelle raison, mais je n'eu pas le temps de répondre, que déjà elle m'avait demandé autre chose.

    - Euh non, je suis du troupeau de Storm, c'est ma soeur. A en juger de ta question, je suppose que tu es du troupeau de Raven toi ?

    Allez savoir pourquoi, je n'avais pas envie de la remballer, en même temps, elle ne m'a rien dit qui m'obligerais limite à la traiter ainsi, de toute façon, la jument devenue bizarre, comme si ... Comme si elle pensait que j'allais l'attaquer, franchement, c'était très bizarre.

    - Euh ... Je peux savoir pourquoi tu fais ça ? Je ne comptes pas t'attaquer voir pire. Je ne suis pas ce genre d'étalon, crois moi.

    Même si je sais que croire les inconnus, c'est assez difficile, mais je disais la vérité, maintenant à elle de décidée si elle me fait confiance ou pas, de toute manière, d'ici quelques minutes, elle ne sera plus qu'une simple connaissance, à moins que quelque chose de spécial arrive, mais encore faudrait-il le trouvé ce quelque chose.

    - Au faite, moi c'est Andy.

    Je ne lui demanda pas le siens, à elle de voir si elle a envie de me le donner, même si j'aurais préférer savoir le nom de la personne avec qui je suis en train de parler, sa me ferais déjà moins bizarre et je serais moins en train de culpabiliser pour l'avoir bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: Re: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:30

  • L'étalon enchaîna les informations sur
    sa vie.

    Je sais déjà qu'il se nomme Andy et que ça sœur
    est Comète une des juments de mon troupeau.
    Je ne comprenais pas grand chose à ces liens
    familiaux puisque je n'ai plus de famille. Il montra
    qu'il était inoffensif vers moi et qu'il ne me voulait
    pas de mal. Tout ça en portant un regard étrange sur
    moi. Je me sentais gêné et peu confiante envers lui.
    Mais il fallait avouer que lui c'est jeté dans la gueule
    du loup et que moi je restais renfermée. J'arrêtais
    mon manège qui me mènerais nul part de toute façons
    puisqu'il ne me voulait rien de mal.

    « Moi c'est Bad-Kaly mais
    véritablement Kaly, seulement les gens préfère la
    première version la plupart du temps ... »


    Mon prénom était une damnation pour moi.
    Il était le mot qui pouvait me faire ressentir tout
    le mal que j'ai subit et que j'ai fait subir. J'en ai
    blesser plus d'un physiquement comme moralement.
    Je savais que ce que je faisais était mal mais c'était
    dans ma nature et d'un côté ça m'occupais.

    Ce qui me parut étrange c'est pourquoi avec lui ?
    Pourquoi je ne suis pas comme ça avec lui ?
    Dès le début j'aurais du lui en envoyer une mais
    pourtant il s'avère que quelque chose m'en empêche,
    quelque chose à l'intérieure de moi. Pourtant rien ne
    le différencie des autres à part cette même robe étrange
    que Comète possède aussi. Pour le moment le plus douteux
    de nous deux doit bien être moi avec mes tactiques
    ridicule pour me débarrassais de lui. En fin de compte
    je commencer même à apprécier ça venue. Même
    si elle était un peu brusque je m'ennuyais et cela
    changera peu être quelques chose dans ma vie ?
    Je commença à me dirigeais vers une cascade non
    loin de là et je regardais l'eau. Dans ma peau j'étais
    mal, j'étais juste fatigué de ma vie. Non je ne fis pas
    ma Calimero avec ma coquille sur ma tête. Je continua
    mon interrogatoire auprès du jeune étalon.

    « Je ne veux pas paraitre
    curieuse mais pourquoi toi et ta sœur êtes vous dans
    un troupeau différent ? »


    Je savais que la question était mal mais c'est la peut
    être un point faible que je voulais discerner des autres.
    Plus j'en saurais sur lui mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: Re: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

    Un court silence s'imposa, je ne savais pas trop quoi dire, en faite, je n'avais même pas envie de parler, puis pour dire quoi en plus ? J'étais donc , en quelque sorte, obliger d'attendre qu'elle me réponde, et encore, c'était si elle le faisais, ce qui n'était vraiment pas sûr du tout. Puis finalement, j'entendis sa voix résonnait dans ma tête, elle s'appelait Bad Kaly, c'est un très joli prénom, mais pourquoi " Bad " ? Je ne vois rien de mal pour le moment, peut-être cache t'elle bien son jeux, comme la plupart des juments du troupeaux, juste sous prétexte que je suis le frère de la dominante, perso', je m'en fou moi, je veux juste être un simple étalon, qu'importe si je suis le dominant un jour, ce que je penses qui n'arrivera jamais, mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit.

    - Je préfére la premier moi aussi, mais c'est simplement parce que c'est trop vrai prénom, je n'aime pas tellement les surnoms.

    Puis, je sentis son regard sur moi, pour qu'elle raison ? C'était limite stressant, voir même frustrant, je ne sais pas pourquoi sa me faisais ça, alors que j'ai l'habitude que l'on me dévisage à longueur de journée, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas retourné parmi le troupeau, que j'ai sûrement perdu cette petite habitude. Elle me posa une question qui me fendit limite le coeur, elle me demandait pourquoi ma soeur n'était pas dans le même troupeau que moi. Je ne savais pas trop quoi répondre, je dus baissé la tête pour respirer un petit moment et me remettre les idées en places.

    - Je n'en sais rien , elle à décider de suivre sa vie loin de nous, depuis la mort de nos parents, elle est différente ...

    Pourquoi je dévoile ma vie comme ça ? Un simple " je ne sais pas " aurait amplement suffit, mais non, il faut toujours que j'en rajoute de toute façon ... Je regarda de nouveau Bad' , sa robe m'intriguais vraiment, je ne serais dire pourquoi, j'étais juste fasciné par les couleurs, sa changer vraiment des autres juments qui sont sois marrons, sois pie ... Elle, elle avait un mélange de tout ça.

    - Penses-tu que nos vie sont différentes, vu que l'on est pas dans le même troupeaux ?

    Quelle étrange question, pourquoi je demandes ça ? Au moins, sa fais la conversation, même si j'ai pas forcément l'habitude de parler avec les autres, des questions me viennent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: Re: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:22

  • Il me posa une érange question.
    Ma vie moi elle était pas différente, elle était gâchée.
    La pensée me fit mal au coeur. J'eu l'envie de pleurais
    mais j'essayais encore comme d'habitude de retenir mes
    larmes de douleures. Je savais bien que je n'était pas la
    seule à avoir des regrets et de la souffrances mais j'avais mal.
    Je restais silencieuse un moment et retourna ma tête vers un
    coup de vent.

    « Peut être mais pour moi tout est différent je viens
    à peine de rejoindre le troupeau car précédament...
    »


    Je repris le silence. Si je lui disait que j'étais une Cow-Boy de base
    il me prendrait pour un monstre comme les autres. De plus qu'il
    me regardait encore avec ce regard foudrayant ma différence
    qui me mettais mal à l'aise.

    « J'ai déjà envie de partir mais seule je ne pourrais
    pas survivre ... Puis je ne connais rien de ce monde
    »


    J'avais l'impression que plus je restais avec lui et mieux c'était.
    Une connaissance certainement. Un ami ? Jamais. Un Amour ?
    Encore moins ! Je suis un monstre et je ne pouvais pas cacher
    ce second visage bien longtemps auprès de quelqu'un.
    Avant je ne voulais pas connaitre le monde externe maintenant je suis exilée,
    lâchée en pleine nature et mon visage paraît sur toutes les lèvres du troupeau.
    Je n'étais pas quelqu'un de bien alors pourquoi reste t-il là à me parlait ?
    Je ne comprenais rien. J'adouçissais mon regard et me mis dans une
    position détendue avec les hanches décalées. j'avais encore envie de
    l'écouter mais pour dire quoi ?

    « Toi aussi tu a tout perdu ? Moi c'est le cas ...»







Dernière édition par Bad Bande le Jeu 17 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: Re: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:04

    Sa tête ce tourna, juste à ce moment là, un petit courant d'air ce fis ressentir, ces crins volaient au grès du vent, comme des fils de soie, elle était vraiment magn... Bref, j'écouta ce qu'elle avait à me dire, du moins j'essaya de me concentrer, mais ce qui me troubla, c'est le fait qu'elle ce soir arrêter en pleins milieux d'un mots, comme si elle ne désirait pas dire la suite, je penses que c'est surtout sa, elle veut cacher quelque chose, mais quoi ? Je suis sûrement mal placer pour lui demander, si elle n'en a pas envie, pourquoi la forcée ? Je remarqua, trop tard, que mon regard la rendait mal à l'aise, j'arrêta directement, en terminant par un petit sourire cachée, je regardais ailleurs, mais je continuais de l'écouter, pourquoi faire autre chose ?

    - Tu ne connais peut-être rien de ce monde, mais tu va vite t'y faire, crois moi, je ne me faisais pas à la perte de mes parents, je croyais que tout étais terminé, et pourtant, je suis encore ici ... Alors n'ai pas peur d'être seule, même si ... Tu le ne seras jamais.

    Pourquoi lui dire qu'elle ne sera jamais seule ? C'est comme si je lui mentais, je ne sais pas ce qu'elle fera de sa vie. Même si je crois, que ... Au fond de moi, je ne voulais pas la laisser seule, ce devait sûrement être pour ça que je venais de le dire ...

    - Je n'ai pas tout perdu, j'ai encore ma famille, une partie disons, mais au fond de moi, il ne me reste plus rien ... Pourquoi dis-tu que tu as tout perdue ? Tu es jeune ... belle ... Tu as tout pour toi. Alors pourquoi te referme tu ainsi ?

    Je voulais lui montrer la VRAIE vérité sur elle, car même sans la connaitre, je voyais qu'elle genre de personne elle était, à moins qu'elle ne cache quelque chose, mais sa, je ne peux pas le savoir, à moins qu'elle ne montre sa face cachée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: Re: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:08

  • Il avait l'air sure d'avoir encore une chance de
    survire dans ce monde. Alors que moi je ne voie
    plus qui je suis. Il enchaîna les points positifs sur
    ma personne et semblait également vouloi restait avec moi.
    Non seulement il ne me connait à peine mais en plus
    il essaye de me faire voir les bons côtés de ma vie.
    Il ne sait pas ce que j'ai vécue là-baset pourtant
    c'est à peine à croire qu'il me connait depuis
    des lustres ! Non enfaite je ne prend pas la chose mal, j'ai
    même légèrement " Rougit " à ses compliments mais je repris
    vite ma conscience.

    « Je m'enferme quelque part c'est tout.
    Etant seule je devais bien me trouver un endroit ou je me sentirais en " sécurité ".
    »


    Il ne pourrait pas comprendre l'histoire si je ne lui disais pas
    que j'étais ex-Cow-Boy. Mais mon affinitée avec lui ne suffit
    pas pour lui avouais, lui montrais mon second visage.
    Le temps passait vite. L'on m'avais déjà dit que seuls les
    meilleures moments ne dure pas longtemps. Cela voudrait-il
    dire que je suis entrain de passer un bon moment ?

    « Est-tu Sauvage depuis toujours ou t'est-tu fait Capturer avant ? »

    Ma question paraissait idiote mais il fallait que je sache
    sans cela je crains qu'il ne pourrait comprendre ma souffrance
    vécue là-bas.
    De plus je lui " Offre " un énorme indice. De toute façon j'en
    avais assez de me cacher je pense qu'il le saura que j'ai déjà
    frappais et certainement tué cette homme.

Revenir en haut Aller en bas
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: Re: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:35

    Elle avait peut-être raison, il y a sûrement un endroit où elle ce sentirais en sécurité,encore fallait-il qu'elle le trouve, cette endroit, mais je préféra ne rien dire, je passerais encore pour celui qui veux toujours avoir raison ... Je commençais de plus en plus à croire qu'elle me cachait quelque chose, sinon, pourquoi m'aurait-elle demander ce qu'elle vient de me demander ? Savoir si j'ai déjà était capturé n'est pas anodin, elle a soit était attaquer par les humains, sois je ne sais ...

    - Je suis né sauvage, et non, jamais je n'ai étais capturer, bien que je me sois souvent approcher du fort ...

    J'avais désormais un regard interrogateur sur elle, que me cachait-elle ? J'avais vraiment envie de savoir ce qui la ronger de l'intérieur. Si seulement je pouvais l'aider, car même sans la connaitre, je n'aimes pas voir les gens souffrir, je sais ce que ça fait, et si je devais avoir un souhait, ce serait que personne ne souffrir comme j'ai pus souffrir ...

    - Dis moi ... Pourquoi cette question ? Généralement, les gens préfère éviter ce genre de discutions ... Alors pourquoi me l'as-tu demander ?

    Je ne sais pas comment elle va interpréter ce que je viens de dire, mais je ne penses pas l'avoir dit très méchamment, sinon, je m'en excuserais très rapidement, surtout que c'est loin d'être mon intention, je ne désire pas la faire fuir. Je regarda un cours instant le soleil, quand un petit courant d'air m'apporta une odeur, l'odeur d'un ennemi, pas les humains, je dirais plutôt un ... Pas le temps de réfléchir, je bouscula la jument, et sans même regarder ce qu'elle était devenue, je galopa en direction de l'ennemi, mais il fut plus rapide quoi moi, je reçus un coup de griffe sur la croupe et une morsure sur l'épaule, je tomba vivement au sol, écrasant de tout mon poids le stupide animal, il réussit à ce défaire de mon emprise, mais il ne chercha même pas à m'attaquer, il repartit directement en direction opposé de Bad ... D'ailleurs en parlant d'elle ... Je n'arrivais même plus à me lever, mon dernier souffle avant de m'assoupir ...

    - Bad ...

    Je ne savais même pas si elle m'avait entendue, à moins d'avoir de super bonnes oreilles, et encore je ne suis pas vraiment sûr que cela changerais quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: Re: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:56

  • Il était sauvage. Alors que moi je suis née en captivité
    et je ne connais rien du monde sauvage. Je suis comme
    perdue de plus il me retourna la question, mon coeur
    s'était mis à battre plus rapidement. Si je lui dis que je
    suis une ex-cow-boy et que j'ai en plus certainement
    tué cet Homme. J'ai eu à peine le temps de répondre
    que l'étalon fonça vers une cible en me bousculant.

    « Mais hé ! »

    Je n'avais pas le temps de lui demandait ce qui se passait.
    Je me retrouvais par terre sur le flanc et je me releva vite.
    J'ai voulu le rejoindre mais j'hésitais. Peut-être que je l'ennuyais.
    Pour en avoir le coeur net j'avançai de 2 foulées et je vît
    l'horrible combat contre une étrange créature jamais vue
    auparavant, du moins pour moi. Je reculais pour ne pas me
    faire voir mais une fois Andy à terre la chose m'avait ciblé
    et fonçait droit vers moi. Mon coeur s'emportait encore plus
    je pris panique et par instinct je me mise à galoper en cercle
    en essayant de donner des ruades. Cela me rapellais le
    temps ou je désarcenais les Hommes comme ça. Mais pendant
    ce flash back l'ennemi commençait à agripper une patte sur ma
    croupe. C'était désagréable pas encore au point de me faire
    souffrir. Elle s'approchait de plus en plus et étrangement de
    ma gorge, je ne savais pas ce qu'elle me voulait mais certainement
    pas quelque chose de bien.
    Quand je vît la cascade je me dirigea vers elle et me
    jetais sur le flanc sur lequel était agrippé mon assaillant.
    Je restais un moment sur elle pour qu'elle preine un peu
    l'eau disons voir. Elle n'avait pas l'air d'appréciait, qu'importe
    je n'aime pas qu'on m'aborde sauvagement comme elle l'a
    fait mais j'eus peur, j'eus peur de faire encore du mal alors
    je me relevai et partis vite vers Andy.

    « C'était quoi ça .! Je ne suis pas d'ici moi,
    je connais pas ce genre de chose et que me voulait telle .
    »


    Je commençais à être énervé de cette vie sauvage.
    Mais je ne voulais pas passais ma colère sur lui et encore
    moins retournais là-bas.

    « Désolé, c'est que je suis... Je suis un monstre aux
    yeux de tous et personne n'ose vraiment m'approcher.
    Je suis une ex-cow-boy et de plus j'ai certainement tué
    un de ces Hommes en lui flaquant un coup de cul au visage. Je
    suis une monstre.
    »


    J'avais encore plus peur cette fois-ci. Je ne voulais
    pas entendre sa réponse pour moi j'étais un monstre
    qui avait fait quelque chose de mal là-bas. Je me
    retournai et j'hésitais à partir.
    Le ciel devenait gris et d'étrange lumière faisaient des
    vas et des viens suivient de grodements. J'avais peur.

Revenir en haut Aller en bas
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: Re: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:17

    Je sentis l'odeur de Kaly ce rapprochée de moi. Ma vue redevenait à peut près normal, et je pouvais désormais distinguer les formes qui ce trouvait autour de moi, dont le visage de Kaly, mais je voyais une drôle d'expression, qu'avait elle à me dire ? Devais-je en avoir peur ? Je ne souhaitais qu'une chose, c'est qu'elle me le dise au plus vite, je n'en peut plus de supporter ces mensonges, ces cachotteries, je ne parle seulement d'elle, mais de tout ce que j'ai déjà vécu. Elle me demanda simplement qu'elle était cette chose, voulait-elle parler du couguar ? Je pense bien.

    - Ça ? C'était juste un couguar, ils attaquent souvent les mustangs quand ils sont affamés, comme tu as pus le voir ...

    Que me voulait-elle en réalité ? Pourquoi lâcher ces nerfs sur moi ? Je ne me souviens pas lui avoir fait quelque chose, à moins que ce ne sois parce que je l'ai bousculé tout à l'heure, mais je ne pense pas que ce sois cela ... Puis sa voix retentit au fond de mon esprit, elle parlait d'avoir tuer un homme, elle disait aussi être un monstre au yeux de tous. Je fixa mon regard sur elle, aucune expression ne s'affichait sur mon visage, je ne savais pas trop comment réagir, mais au fond de moi, une petite voix retentissait, m'ordonnant de dire quelque chose. Mais elle c'était retourner, j'allais donc parler à son dos, peu importe, elle allait l'entendre quand même.

    - Tu dis que tu es un monstre au yeux de tous, mais pour moi, tu n'en ai pas un, loin de là. Je n'aime pas les humains, alors le fait que tu en ai peut-être tuer un, ça ne me fais rien. De plus, les monstres sont censés être moche non ?

    Le ciel menaçant, des éclairs zébrés déjà le ciel entier, je ne voyais pas Kaly très rassurée, je pris donc l'initiative de l'inviter à me suivre.

    - Dit, ça te dirais d'aller ce mettre à l'abri ? On sera sûrement mieux loin de l'orage.

    J'afficha un sourire, il était arrivé tout seul, le premier vrai sourire depuis la mort de mes parents mais ... Pourquoi ? Tout avait changé en moi depuis que je l'avais rencontré ... Comment cela s'appelle déjà ? Je la guida jusqu'à une petite grotte, un "lit" de mousse c'était déposé ici au fil des années, créant ainsi un petit cocon et en sécurité en plus, avec ce temps, les couguar ne viendront pas rodaient par ici.

    - Entre te mettre à l'abri, je vais rester dehors pour ... Te laisser tranquille.

    J'allais sûrement passer la plupart de mon temps à trembler et à me demander pourquoi je reste sous la pluie, mais pourquoi aller envahir son espace vital ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Empty
MessageSujet: Re: ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )   ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est belle plus loin. Je m'en vais la découvrir. |~Départ de Kim~|
» Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru]
» - Andy , Jumeau de Comet -
» - Absences Andy, Dorrado, Seimei -
» Absence de Andy - Dorrado - Seimei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: