Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vie est belle plus loin. Je m'en vais la découvrir. |~Départ de Kim~|

Aller en bas 
AuteurMessage
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

La vie est belle plus loin. Je m'en vais la découvrir. |~Départ de Kim~| Empty
MessageSujet: La vie est belle plus loin. Je m'en vais la découvrir. |~Départ de Kim~|   La vie est belle plus loin. Je m'en vais la découvrir. |~Départ de Kim~| Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:02

« La vie est belle plus loin... Ne trouvez-vous pas ?»

Kim, le départ
__________

La grande jument baie contemple avec un intérêt bien neuf son jeune cavalier. Il prépare l'attelage. Elle ouvre ses yeux et regarde le même déménagement que celui du fort à ce nouvel endroit. Le blond sourit à sa jument et charge sa propre malle. Celle de Kim est encore ouverte. L'homme nettoie la selle, avant de l'enrouler dans une couverture. Une fois ce petit manège fait, il pose la selle dans la malle de Kim. Il fait de même avec son filet de monte et le range tout aussi soigneusement. Il entre ensuite dans le box de Kim. Il se met à tourner autours de sa jument et la brosse. Elle joue avec ses lèvres et les enfouies dans le cou et les cheveux de l'homme.

Stan: " Arrête bougresse. Tu dois te demander ce qu'il se passe non ? Nous partons ! Nous partons en exploration, nous partons vivre une vie tranquille. Je vais retourner à la maison. Tu viens avec moi au ranch ma grande. Mais pour ça, il va falloir traverser une bonne partie du pays. Tu m'en veux pas ? J'avais pas assez pour pays tout le train. On le prendra plus loin."

La brune tourne ses oreilles en suivant la voix du blond. Ils partaient ? Ça alors, eux qui venaient tout juste d'arriver. Kim fait confiance au blond. Si on va là-bas, c'est que tout ira bien à cet endroit. Il range les brosses de la jument dans la malle, y ajoute les couvertures et tapis, puis ferme la malle avec un cadenas. Il installe la malle dans le chariot. Il y met aussi une dernière malle, qui contient les munitions de Stan. Il entre à nouveau dans le box de la belle et lui passe son équipement d'attelage. Il la sort ensuite et l'attelle à son chariot, avant de siffler un chien efflanqué. Il ressemble à un coyote, c'était un bâtard que Stan avait recueillit et qui défendait avec force de grognements et d'aboiement le paquetage de l'homme et la jument. Et Kim aimait bien la compagnie de ce chien.
L'homme monte sur le chariot et met la jument au pas. Ils passent devant un petit groupe de personne qui connaissent Stan et ce dernier leur fait un signe de main.

Une nouvelle aventure commençait pour Kim...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle plus loin. Je m'en vais la découvrir. |~Départ de Kim~|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars.
» ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )
» Un nouveau départ [à tous les cow-boys]
» oui oui, je vais vous manquez 8D ( ou pas >-< )
» La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: